Je sais pas.:paysan:
Je crains quand même des blessés graves si tu fais une partie à 2 vs 2 dans un
kagibi...;)
keyser a écrit :Heu, non.
:boxe:pfffff :)
eh bien s'ils arrivent à faire de cette mouture un vrai jeu : :incline: chapeau !
ca te tente pas ce pes? jouer avec l'espace, a nous de faire les combo :)
PES 2008 sort demain vous etes surs?
C'est pas le 26 (vendredi) plutot, j'ai vu ca sur le site de la fnac...
(edith) ok j'ai rien dis, il sort demain... raaaaahhhhhhhh

Je crois l'avoir trouvé en torrent...
keyser a écrit :
Et alors ?
Il est ou le problème ?
T'as un problème avec Charlton ?
Tu veux te battre ? :boxe:
Je suis mieux équipé :

uetac a écrit :tu sais sur la partie de fm08 que je viens de commencer, notre pape adore (?) a vendu sans mon accord le petit nasri au real dès fin juillet pour la modique somme de 14m 
scores irréalistes, joueurs qui bougent comme des glands en phase défensive, de belles quantités de but sur hors jeu (hors jeu sifflé quand même), prix peu réalistes (17m pour ménez !), y'a du taf encore a faire chez si games!
On est revenu il y a deux-trois ans où il fallait attendre le premier patch pour commencer une partie sérieuse...dommage !
sinon, z'avez vu la vidéo de pes sur wii ???? ca me donne l'eau à la bouche ca:) non?
http://www.gamekult.com/video/8555501/
Pour Nasri ouais, la vache

Pour Menez c'est comme j'ai dit, l'histoire est refaite, ça bon y a rien de bien méchant. Cette année Benzema explose, pourquoi pas Menez (je parle pas du Menez de 100% Foot, qui exploserait autrement

). J'avais aussi énormément de buts refusés sur hors-jeu au début, mais ces dernières saisons ça rentre dans l'ordre.
En défense, ce qui m'énerve le plus, c'est les goals qui font des remises de la tête idiotes en plein sur un attaquant. Alors, quand ça se produit lors d'un Lyon-OM décisif pour le titre quelques journées avant la fin... hein

Demain, j'ai ma p'tite galette Blu-Ray qui sera dans mon p'tit disque de ma PS3, et j'crois qu'au boulot, ils vont me voir débarquer dans un sale état vendredi matin ! :D
Pour les Parisiens impatients le nouveau PES est déjà dispo dans quelques FNAC (Saint-Lazare en tout cas). Perso j'attends le bundle PS3-PES 2008 avant de lâcher un gros bout de mon maigre salaire de stagiaire...
À noter que demain sortent offciellement PES 2008, Harry Potter et les reliques de la Mort et après demain Mac OSX Leopard. C'est le moment d'aller faire les magasins.

Masterjm a écrit :Demain, j'ai ma p'tite galette Blu-Ray qui sera dans mon p'tit disque de ma PS3, et j'crois qu'au boulot, ils vont me voir débarquer dans un sale état vendredi matin ! :D
Je crois que demain j'aurai la même mais pour mon PC

Miki_OM a écrit :Pour les Parisiens impatients le nouveau PES est déjà dispo dans quelques FNAC (Saint-Lazare en tout cas). Perso j'attends le bundle PS3-PES 2008 avant de lâcher un gros bout de mon maigre salaire de stagiaire...
À noter que demain sortent offciellement PES 2008, Harry Potter et les reliques de la Mort et après demain Mac OSX Leopard. C'est le moment d'aller faire les magasins.
eh oui, alors que je faisais un tour à la fnac;;; j'ai remarqué que les vendeurs s'etaient mis de coté pes 8 ...pendant qu' un autre les mettait en rayon...à creteil
Masterjm a écrit :Demain, j'ai ma p'tite galette Blu-Ray qui sera dans mon p'tit disque de ma PS3, et j'crois qu'au boulot, ils vont me voir débarquer dans un sale état vendredi matin ! :D
Tout pareil j'ai pris la ps3 que pour ca d'ailleurs...
a bientot pour des parties on ligne

Alors, PES 08, vos impressions ?
personne n'en parle, est-ce parce que vous êtes dessus ou que vous ne l'avez pas ?
Personnellement, je ne suis pas déçu par rapport à la démo, les ralentis semblent être moins moches (saccades), les stats des joueurs assez nulles (Nasri est pourrave et n'augmentera presque plus, M'Bami est devant Cana de même qu'Oruma...).
Bref j'attends de m'y épancher sérieusement ce soir.
keyser a écrit :Ils ont laissé tomber les gros ronds pour les joueurs et le petit rond pour le ballon?
Ils sont enfin passés au XXème siecle..non, parce qu'autant, tant qu'il n'y avait pas l'interface, je m'en caguais grave, ayant pris mon pied sur les CM, autant depuis qu'ils nous ont pondu leur fabuleuse representation en 2 D des matchs, je trouve qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule.
Soit ils pondent un truc avec une véritable VA, soit ils lachent l'affaire et mettent tout sur le réalisme et l'interactivité.
Là, on a le cul entre deux chaises et c'est pas super agréable..en tous cas, pour FM2007...
Ces pions permettent de jauger facilement sa tactique,de voir si l'équipe est en place.Un moteur 3D à la LFP,ça c'est de la bouse,autant jouer à Fifa ou Pes dans ce cas là.
Tim89 a écrit :Déjà sur le 07 les prix sont bizarres... 64 m pour Kaka, Cambiasso à 42 m, Arsenal qui claque 45m pour Akinfeev
(d'ailleurs, contre moi en LdC, il a fait plein de bétises
)...
Si tu gères bien,dans le 07,la clause de départ de Cambiasso est à environ 15M.(là aussi pas très réaliste)
Une équipe des Pays-Bas avec des joueurs totalement inconnus à l'Euro 2008.
Sega n'avait pas la licence,alors pour retrouver les vrais joueurs des Pays Bas,de l'Allemagne et du Japon,fallait supprimer un fichier appelé "fake"
Ce que j'apprécie avant tout dans les CM puis les FM,c'est que tu connais les stars de demain.Ah saviola qui plantait 40 buts par an à l'age de 15 ans,tous les Suèdois connus maintenant mais déjà très fort dans les anciennes versions,les perles brésiliennes et argentines...
dune a écrit :Je te dirai ça demain ;)
Après quelques matchs ===>
vraiment pas emballé !:mf_laug2
C'est très lent, la défense est chiante au possible, peu de variété dans ce que je sais faire jusqu'à présent... bref je suis pas jouasse.
J'espère que les heures de manipulation amèneront plus de maitrise et donc plus de sensations mais jusqu'à présent mon électroencéphalogramme est désespérément plat.

Marcel FREEDOM a écrit :Après quelques matchs ===> vraiment pas emballé !:mf_laug2
C'est très lent, la défense est chiante au possible, peu de variété dans ce que je sais faire jusqu'à présent... bref je suis pas jouasse.
J'espère que les heures de manipulation amèneront plus de maitrise et donc plus de sensations mais jusqu'à présent mon électroencéphalogramme est désespérément plat.
Pareil, a peu près les memes sensations que toi, assez lent, manque de fluidité aussi je trouve.
Par contre l'avantage de la lenteur: tu peu beaucoup plus poser tes attaques et faire du jeu dans la surface adverse, tu peux vraiment avoir le temps de te créer une occas' en construisant...
Et as-tu déniché le soi-disant éditeur de stade qui avait été évoqué: j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé...

C'est marrant j'avais lu dans certains tests qu'au contraire le jeu était achement plus arcade que le précédent.

Comme Dindnho, je trouve que la lenteur ça va plutot dans le bon sens non? (c'est à dire dans le sens inverse d'un Fifa)
Vous jouez sur PS3?
Bon , me lance .
Hier soir une dizaine de parties avec un pote sur ps3.
Pas de mal de ralentissements ( il se dit qu'un correctif va etre mis en ligne )
Marquer, faire une passe classique ou en profondeur , les coups francs, les transversales et dribbler sont devenus beaucoup trop facile à realiser.
Le public est tres mal modelisé
Le menu principal est pourri
Les joueurs rapide sprintent comme le Ben Jonhson de la grande époque
L'arbitre est d'une sévérité hallucinante
vala.
Mais je me suis régalé ...c'est là ou je comprend pas
Plus d'impressions ce soir , vu qu'on est 8 à la maison pour un ch'ti tournoi ..
note pour plus tard : ne pas oublier de dire à ma femme qu'on est 8 à la maison ce soir .

Nick Belane a écrit :C'est marrant j'avais lu dans certains tests qu'au contraire le jeu était achement plus arcade que le précédent.

Comme Dindnho, je trouve que la lenteur ça va plutot dans le bon sens non? (c'est à dire dans le sens inverse d'un Fifa)
Vous jouez sur PS3?
Wesh, PS3, d'ailleurs le mode on-ligne n'est pas encore opérationnel...
Vous avez captés apparement on peux mettre la photo de sa tronche sur un joueur crée? Mais j'ai pas bien suivi comment on fait... il faut une caméra spéciale? (Eye toy???)