Usual a écrit :Peut-être encore mieux que le Ole Mix, je vous recommande le patch kick off 06. Toutes les mises à jour des transferts, des maillots, des ballons, des vrais noms de joueurs/équipes.
compatible pes5 sur pc bien sûr ?
Où peut-on trouver l'engin Usual st'eu plait ? :ball:
Usual a écrit :Peut-être encore mieux que le Ole Mix, je vous recommande le patch kick off 06. Toutes les mises à jour des transferts, des maillots, des ballons, des vrais noms de joueurs/équipes.
mais pas compatible avec le online je crois...

Trop facile ce jeu, peuvent pas le rendre plus difficile.

Tétonflingué a écrit :Trop facile ce jeu, peuvent pas le rendre plus difficile.
ben si : tu trouves bazon62 dans les lobbys! :happy2:
paddy a écrit :compatible pes5 sur pc bien sûr ?
Où peut-on trouver l'engin Usual st'eu plait ? :ball:
J'l'ai trouvé ici :
http://www.fpfrance.com/news-314-PES5%20...S%205.html
Pour le Online, il y a un fichier 0_text à remplacer, j'arrive à jouer d'IP à IP avec ceux qui ont la même version patchée que moi, mais pas sur les serveurs de KONAMI.
Un amateur pour une partie en ligne? (pc)
bazon62 a écrit :Un amateur pour une partie en ligne? (pc)
T'as d'la chance pti' scarabée que j'sois au taf et surtout que ne joue pas sur pc...

personne joue en ligne à ce petit bijou?
Je joue en ligne depuis ce week-end avec ma PS2... C'est génial de jouer contre des vrais humains à toute heure, j'ai lâché direct ma ligue master !! :ball:
Y a des amateurs pour un 2vs2 ce soir ?
Question un peu utopique dont je devine à moitié la réponse... Un joueur sur PS2 peut-il jouer en ligne avec un joueur xbox ou pc ?

Je m'en doutais !! Je ferais le premier jeu jouable en ligne sans distinction de plate forme !! C'est décidé !

bazon62 a écrit :ben si : tu trouves bazon62 dans les lobbys! :happy2:
Ba pour l'instant on a fait 2 matchs, une victoire chacun.

il parrait que l'on peut débloquer une option dans le magasin pour créer son équipe type en début de LM. fantastique ça, de pouvoir faire jouer ronnie et shevchenko d'entré ensemble
Sinon, vous avez quels joueurs dans votre équipe type de LM ?
Au niveau des espoirs, vous avez trouvé quelques perles rares ?
paddy a écrit :Sinon, vous avez quels joueurs dans votre équipe type de LM ?
Au niveau des espoirs, vous avez trouvé quelques perles rares ?
Torres, Schuster en MO, Tavano, A. Smith, Ribéry, Cech, Barnes en MLG...avec Barenqua (je me rappelle plus son vrai nom) en MD...et Kempes aussi..(on est jamais trop sur niveau attaquant :D ) et Luque, Jong aussi
Perles rares : pas trouvé grand chose d'inconnu....sur le 4 j'avais dégoté Muntari, Dagaka qui avaient super évolué...César s'est super amélioré aussi et André Luis est assez monstrueux grâce à son 1m92
Equipe:
Cech - Daniel Alves, Gallas, Squillaci, Olembe (comme quoi) - Cyhan - Kallstrom, Hleb - Ronaldinho, Joe Cole, Berbatov
Remplaçants: Carrasso, Meité, Kaboul (bonne progression), Geremi, Lucho Gonzalez, Kaiser (perle rare jeune), Nasri, Benayoun, Zidan (futur potentiel), Yakubu Aiegbeni, Drogba, Cesc Fabregas, Mitea
Perles rares: Kaiser surtout, Kallstrom progresse très vite, Kaboul devient vite un bon defenseur, Mitea et Zidan dans le futur aussi
Sorti du dernier gros patch pour PC :
Proevolutionline Superpatch :echarpe-o
Mais j'ai l'impression qu'il faut avoir fait un doctorat à la nasa pour l'installer
Cétacé, tu m'aides ?
http://www.fpfrance.com/news-326-Proevol...S%205.html
- Nouvelles équipes pour la Coupe du Monde 2006 et la Ligue des Champions 2005/2006
- Nouvelles Stats par divers Databasemakers - quelques équipes ont des formations à jour
- 100 % Compatible Online. Important: Marche uniquement si votre adversaire possèd ce patch ou la même database
- Nouveaux Stades (Allianz Arena, Veltins Arena, Philips Stadium, St. Jakob Park, Stadio Luigi Ferraris, De la Luz, Maracana, EStadio Dragao, Santiago Bernabeu, Shanghai Stadium)
- Nouvelles Pelouses
- + de 500 nouvelles Faces
- Tous les kits sont dans les .bins
- Quelques Gloves Keeper
- Nouveaux Ballons dont le "Adidas Teamgeist" by Dart Wagner (celui de la coupe du monde 2006)
- Nouveaux Menus (Toutes Langues)
- new Chants & Goalsounds & InGame Sounds
- Nouveaux Callnames (Toutes Langues)
- Nouvelles Adboards (Toutes Langues)
- Nouvelles Banderoles des Supporters
Y a des joueurs de PES dans le coin sur PS2 ?

Y'aurait bien Pixie, mais bon...
:roll1:
Pas grave, je vais jouer avec les présents !

Je parlais plus rapport à l'intérêt sportif...