opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si le monsieur du patch explique clairement et simplement la mise en oeuvre, je veux bien sacrifier un OM-Bordeaux pour le mettre en place :pouce: (ou plutot un épisode de derrick au lieu de la sieste de l'aprem Sleep ).
Ok, je viens de recevoir mon mel de confirmation pour aller voir la chose : je laisse tomber et j'attends patiemment la sortie de pes6 :vod:
Paddy a écrit :Ok, je viens de recevoir mon mel de confirmation pour aller voir la chose : je laisse tomber et j'attends patiemment la sortie de pes6 :vod:

T'es pas censé déménager de toute façon ? Rolleyes

Il sort mi-octobre il me semble le 6 non ?

Si t'es patient, et si je récupère le net avant ce moment là après mon déménagement de demain, j'te ferai un pack perso' pour le télécharger plus facilement.

De ce que j'ai pu voir, j'préfère rester sur le 5 patché que de tenter le 6
Usual a écrit :T'es pas censé déménager de toute façon ? Rolleyes

Il sort mi-octobre il me semble le 6 non ?

Si t'es patient, et si je récupère le net avant ce moment là après mon déménagement de demain, j'te ferai un pack perso' pour le télécharger plus facilement.

De ce que j'ai pu voir, j'préfère rester sur le 5 patché que de tenter le 6
chichi monsieur, je rends mon modem demain matin à la première heure Cray

S'il sort le 6, alors je devrais pouvoir tenir le coup Yahoo

Jouer sur une version antérieur alors qu'un nouvel opus sort, je ne sais pas comment tu fais. Mais c'est sympathique de ta part pour le geste :echarpe-o

J'ai lu sur un forum qu'un mec était resté scotché à pes3 et qu'il ne voulait en aucun cas essayer les versions suivantes Jester
Paddy a écrit :S'il sort le 6, alors je devrais pouvoir tenir le coup Yahoo

Je disais, il sort en Octobre le [PES] 6, mais pas le 6 Oct. :rld

Rolleyes
15 octobre ! Wééééééé !
De ce que j'en ai vu, je préfère encore garder mon PES 5 avé le patch Evolution...
Actualité PES 6 repoussé ?

Pro Evolution Soccer 6 était programmé pour le 15 octobre dans nos vastes contrées, mais cela posait un problème de taille. En effet, cette fameuse date tombe sur un dimanche, jour de repos commun pour la grosse majorité des habitants de notre planète bleue ! Ainsi donc les revendeurs annoncent-ils une nouvelle date européenne, le 26 octobre. L’information concerne toutes les plates-formes avec une très forte probabilité, bien que la patience soit encore la meilleure forme de vérification.

http://www.playlipse.fr/actualite-psp-PE..._1887.html

--------------------------

PES 6 avec Henry et Drogba

Comme l'année dernière pour le premier, et les deux années précédentes pour le second, Didier Drogba et Thierry Henry reconduisent leur partenariat avec Konami pour Pro Evolution Soccer 6. Les tronches des deux stars du ballon rond devraient donc une nouvelle fois être utilisées pour la jaquette du jeu et la campagne de pub qui accompagnera sa sortie, prévue pour cet automne sur PC, PS2, PSP, Xbox 360 et DS.
Une version qui, rappelons-le, intégrera enfin notre belle Ligue 1 Orange avec les vrais maillots, les joueurs et tout. Une nouveauté qui ne sera toutefois réellement intéressante que dans la version de l'année prochaine, quand Caen sera remonté en L1.

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17694
Paddy a écrit :Actualité PES 6 repoussé ?

Pro Evolution Soccer 6 était programmé pour le 15 octobre dans nos vastes contrées, mais cela posait un problème de taille. En effet, cette fameuse date tombe sur un dimanche, jour de repos commun pour la grosse majorité des habitants de notre planète bleue ! Ainsi donc les revendeurs annoncent-ils une nouvelle date européenne, le 26 octobre.
:blondblush1: Heuu, et pourquoi ne pas l'avoir repoussée au 16 plutot ? Remarques, que je m'enbalec, vue que je ne pratique QUE l'ultime jeu, le seul, le vrai, l'unique, le FM.King
RIBERY version PES6 :
[Image: pes6p2136.jpg]

[Image: pes6p2137.jpg]

[Image: pes6p2105.jpg]
keyser a écrit :? le vrai, l'unique, le FM.King

Tiens,en parlant de ça,la démo de Fm07 est sortie.Dommage que ça ne soit que la vanilla(seulement la Premiership)
GodFather a écrit :Tiens,en parlant de ça,la démo de Fm07 est sortie.Dommage que ça ne soit que la vanilla(seulement la Premiership)

Tu fais erreur, c'est la vanilla/gold ;) Pour la télécharger : http://community.sigames.com/eve/forums/...2992076852
Oui,la démo plus complète est sorti cette nuit.Fm 07 s'annonce excellent,et plus innovateur que le 06
GodFather a écrit :Oui,la démo plus complète est sorti cette nuit.Fm 07 s'annonce excellent,et plus innovateur que le 06

Et plus réaliste aussi...malheureusement.
Budget transfert quand vous commencez avec l'OM:4.5ME et 3.5 avec Paris.Bye2
Va en falloir des saisons avant de redevenir un grand d'Europe.
Vous avez un lien pour télécharger la démo de FM07?

Quand sera disponible la démo de PES6 ?
keyser a écrit ::blondblush1: Heuu, et pourquoi ne pas l'avoir repoussée au 16 plutot ? Remarques, que je m'enbalec, vue que je ne pratique QUE l'ultime jeu, le seul, le vrai, l'extrème, l'unique, le SM.King

:vodevill Petit cochonou vaWhip
KodiaK a écrit :Vous avez un lien pour télécharger la démo de FM07?

Quand sera disponible la démo de PES6 ?

http://www.sigames.com/news.php?type=vie...le_id=1248
Merci Bedo Yepyep
KodiaK a écrit :Merci Bedo Yepyep

Pas de quoi.:smoke1:
Il te faut juste un client torrent pour dl la version strawberry (avec tous les championnats).
PES6 sort dans 10 jours et aucune démo jouable n'est à l'ordre du jour.
Mais que fait la police ? Shipwrecked