opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :C'est pas encore hyper fourni, mais si ça peut vous inspirer ..! :y:

Comprend pas que dans ce genre de jeu ils ne peuvent pas nous sortir des ralentis directement exploitable. C'est quand même pas compliquer, avec tous les formats de compression video qu'il existe, de mettre nos buts ou autres actions en .avi ou autre pour qu'on puisse les partagers facilements, merdum!!! :n:

ça m'a toujours fait caguer de devoir réouvrir les ralentis puis de les ré-enregistrer puis de les reduire pour pouvoir les faire voir à d'autre sur le net. bouse mon 1er buts du PES6 je l'ai mis grace à une passe en talonade et j'avais trop la flème de faire toute la manip pour vous le montrer Tongue

Edit> sinon merci pour ce lien mais je crois pas que j'arriverai à leur fournir mes but car c'est vraiment chiant (déjà que j'ai pas beaucoup le temps de jouer si en plus je prend la moitier du temps à travailler sur les ralentis, je m'en sortierai jamais)
captain olorin a écrit :Comprend pas que dans ce genre de jeu ils ne peuvent pas nous sortir des ralentis directement exploitable. C'est quand même pas compliquer, avec tous les formats de compression video qu'il existe, de mettre nos buts ou autres actions en .avi ou autre pour qu'on puisse les partagers facilements, merdum!!! :n:

ça m'a toujours fait caguer de devoir réouvrir les ralentis puis de les ré-enregistrer puis de les reduire pour pouvoir les faire voir à d'autre sur le net. bouse mon 1er buts du PES6 je l'ai mis grace à une passe en talonade et j'avais trop la flème de faire toute la manip pour vous le montrer Tongue
exact captain :biker_h4h

tiens, d'ailleurs, c'est l'heure de ressortir mes archives Burp (pes4 je crois)

j'avais jamais cartonné d'aussi loin sur pes4 Blink

Et sinon quelques plus vieilles archives :

corner direct 1

corner direct 2

Eto, frappe de mule sous la barre

Marlet qui veut centrer et qui marque

Coup franc lointain de Pedret' qui veut centrer 1

Coup franc lointain de Pedret' qui veut centrer 2

Passe au gardien qui se troue et but

Dégagement du gadien et reprise instantanée de Rooney des 39 mètres 1

Dégagement du gadien et reprise instantanée de Rooney des 39 mètres 2

Passe au gardien qui loupe la balle 1

Passe au gardien qui loupe la balle 2

Coup franc de C. ronaldo. Mais à mon avis , il y a un bug, on dirait que le ballon passe à travers le gardien 34

Cahouette de cheyrou dans la lucarne sur un service de ferrera

Phase de jeu Irlandaise

Série de lob avec les Glasgow - Shevsenko - Alan smith

Reprise de volée de Meité sur un corner pleine lunette

Centre de nakata (ça n'arrive que sur pes) et controle et reprise instantanée de ribéry

Série de coups francs sur pes5, en vente dans toute les bonnes boucheries Jester

[url=http://sarto.team1.free.fr/videos/videos_pes4/montage.wmv][/url]
Tiens mes archives à moi son

Faite pas attention au bordel, ça fait un moment que j'ai pas fait le menage Whistling
Comment vous faites pour mettre vos buts en ligne?
c'est tout expliquer

Bon courage...
:hum: Waouhhhh bein vous n'êtes pas prêt de voir mes buts Crazy
KodiaK a écrit ::hum: Waouhhhh bein vous n'êtes pas prêt de voir mes buts Crazy

Genre t'arrives à marquer... Shades
c'est bien ce que je dis, ils pourraient faire en sorte que les ralentis soient directement exploitable dans ce genre de jeux, non?
Tofinou a écrit :Genre t'arrives à marquer... Shades

:hum: Roh le tacle au niveau des oreilles.
KodiaK a écrit ::hum: Roh le tacle au niveau des oreilles.

Je prépare nos futures confrontations ! :lpouletda Tu nous a si bien démontré que c'est le mental qui fait la différence Spoton
Hier j'ai reçu ma nouvelle manette, pour la prise en main, j'ai décider de m'attaquer au module entraînement. J'ai tout bouclé sauf le module intermédiaire pour les coups francs. Et là quel galère pour contourner le mur.

Avez vous le truc car là je sèche lamentablement. J'ai beau placer mon joueur faire carré et la touche de direction je n'y arrive pas je frappe toujours le mur je n'arrive pas à lober le mur et la mettre dans le but. Cray
KodiaK a écrit :Hier j'ai reçu ma nouvelle manette, pour la prise en main, j'ai décider de m'attaquer au module entraînement. J'ai tout bouclé sauf le module intermédiaire pour les coups francs. Et là quel galère pour contourner le mur.

Avez vous le truc car là je sèche lamentablement. J'ai beau placer mon joueur faire carré et la touche de direction je n'y arrive pas je frappe toujours le mur je n'arrive pas à lober le mur et la mettre dans le but. Cray

Qu'est-ce que je disais... Bleh
T'inquiètes pour le reste ça va c'est juste un petit contre temps. Pour le tacle je maîtrise Diablo
Lors du tir, il faut appuyer sur direction bas et après le tir sur la touche croix (passe) pour faire redescendre la baballe. C'est dit dans les explications de l'entrainement coup franc. Parallèlement, la touche triangle (passe profondeur) te permet de faire un tir tendu...
Marcel FREEDOM a écrit :Lors du tir, il faut appuyer sur direction bas et après le tir sur la touche croix (passe) pour faire redescendre la baballe. C'est dit dans les explications de l'entrainement coup franc. Parallèlement, la touche triangle (passe profondeur) te permet de faire un tir tendu...

Merci, je m'en vai essayer ça ce soir:incline: . Tofinou entraînes toi à faire sauter ton mur Sleep
KodiaK a écrit :Merci, je m'en vai essayer ça ce soir:incline: . Tofinou entraînes toi à faire sauter ton mur Sleep
Tiens, prends de la graine Whistling :langue:
Pfffff, laisse moi trois jours et tu pourras les voir en direct
c'est un peu Noel pour moi aujourd'hui, après une longue semaine d'attente j'ai enfin reçu mon adaptateur réseau pour PS2!! :santa3:

Ze World is mine@Montana Tony
Alors il n'y a plus d'opiomanes sur PES... Sadwalk ...