opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kr1Deg1 a écrit :Sur le on-line, j'en sais rien, j'y ai jamais joué...
Par contre, pour ce qui est du p'ti monde de la Pes league, et pour me faire réguliérement plié par des mecs d'un des clubs de Nissa, j'peux dire que la différence se fait pour moi beaucoup sur le réalisme et la vitesse de jeu!
Les gris-gris consistent surtout à ne jamais perdre le ballon! Par ex, un bon joueur avec Ronnie peut aller au bout sur chaque action s'il n'y a pas faute!:smoke1:
Je fais la PES LEAGUE depuis 2 ans (PES3 en fait) et l'an dernier je n'ai pas du tout accroché avec l'esprit de la compétition. C'est anti sportif, le fair play n'existe pas et ya bcp de pti cons.

Tu rencontres des mecs très sympa mais alors les gars des clubs (bordeaux ds mon cas) méritent des taloches. Qd tu joues contre l'un d'eux, t'as touours 5/6 gonz derrière ton dos pour te chambrer et te prendre la tête.

Je pense que cette année je vais jetter du pad ps2 dans les dents des spectateurs si c'est la même chose...

tony_soprano a écrit :Perso sur le online quand j'ai pas de lags, j'arrive à battre quasiment n'importe qui, même des joueurs du top 100 de D1 dans les bons jours :rld.
Mais tout ca vaut pas un bon vieux tournoi en direct, avec les deux adversaires côtes à côtes, y a une part d'intimidation plus importante c'est toujours intéressant à jouer :mf_bluesb
J'ai pas voulu investir légalement ds le 5 car je me suis fait niqu* sur le 4. Donc je ne joue plus on line, ca m'enerve de perdre un match parceque t'as 1 sec de retard...
je vous ajoute à ma liste tout de suite maintenant que je vais le faire sur le champ Blink :Pixie

kdom93 a écrit :(la "reponse le con qui le demande" n'etant pas acceptée desolé) Bowdown

Dispo tous les soirs du lundi au jeudi à partir de 21h, sauf imprévu ou apero de dernière minute :Pixie
Genre ce soir ca me conviens Jester
PervPervPerv normalement je l'ai ce soir PervPerv, mais je doute pouvoir faire des parties on-line Cray et je vous dirais pas pourquoi corse
tony_soprano a écrit :Mais tout ca vaut pas un bon vieux tournoi en direct, avec les deux adversaires côtes à côtes, y a une part d'intimidation plus importante c'est toujours intéressant à jouer :mf_bluesb

Style... Cool Le gonze a préféré partir jouer sur PC pour éviter les bons, et en plus il croit faire peur avec son entrepreneur d'ordures ménagères Wicked
Mikelacanaille a écrit :Comment fait - on le little bridge svp ? :rld

[Mode :Pixie ON] : Comme ça...

Je t'en prie Doctor
[Mode :Pixie OFF]
Tofinou a écrit :Style... Cool Le gonze a préféré partir jouer sur PC pour éviter les bons, et en plus il croit faire peur avec son entrepreneur d'ordures ménagères Wicked

Tofi ! avec nou ! :echarpe-o
J'ai opté pour le pc car y a + de joueurs et tout ceux que je connais y sont.
Fais pas ta difficile et rejoins nous mon bon tofinounet :punk1:
Je peux te l'avoir à 20 roros sur pc si tu veux, pv moi si ca t'intéresse Secret
Mouchico a écrit :En tournoi on voit rarement des mecs comme ca faire la différence, les mecs qui sont chauds a battre et qui gagnent sont ceux qui on t un jeu assez rapide et épuré. Les gris/gris on en voit rarement.

C'est pour ça que je gagne souvent...Whistling :mf_laug2
tony_soprano a écrit :C'est une petite technique a 2 balles qui fait que quand le gars tire son coup franc en deux temps, ben ton gardien est systématiquement plus avancé.
Donc au 35-40 mètres, le gars décale le ballon pour le tireur et il te fais une frappe en couverture qui se loge sous ta barre, ton gardien trop en retard sur la trajectoire se retrouve lobbé, c'est imparable. C'est des astuces pour petits joueurs qui font la joie des forums PES en manque d'astuces pour gruger l'adversaire sur un malentendu No
Pt'ain la vache c'est redoutable ce truc ! J'avais marqué involontairement un coup franc avec gatuso (45m) ya pas mal de temps, je comprends pourquoi !

Mais ca marche plutot bien, je sents que cette aprem pour la PES league, si certain font les vilains, jvais sortir cte ptite technique de généreuse madame qui travaille très tard le soir.
Mouchico a écrit :Mais ca marche plutot bien, je sents que cette aprem pour la PES league, si certain font les vilains, jvais sortir cte ptite technique de généreuse madame qui travaille très tard le soir.

Rock ON ! :punk1:
Je vais passer pour un con, mais comprends pas trop le coup franc en deux temps.
Lorsque je me mets en config tir en deux temps si je :
fais passe ; le joueur fais une passe à un troisieme
tire; le joueur tire direct

Comment le jouer en 2 temps???
poluxo a écrit :Je vais passer pour un con, mais comprends pas trop le coup franc en deux temps.

Ha ben pareil pour bibi les amiches, d'autant que je m'en tamponne de passer pour un petit joueur, moi!Yepyep
:boxe: "Kr1Deg1 Cana tour 2006"!
http://www.virtuagames.net/Championnat_regional.html

La route commence à Drap ce dimanche, pour le petit Kr1! L'étape régionale, permettra aux 5 premiers de se rendre à Massilia pour la finale régionale! ça me changera de l'apéro!Biggrin2
Mais je sens que je vais me faire enfoncer...King2

Ya moyen de se faire sponsoriser par la biquette??Vghgbg Un tee shirt pitêtre??Tomato
Ouais un Mars si tu veux on te file
Pixie a écrit :Ouais un Mars si tu veux on te file

[Image: Mars_Swirl_big.gif]

Yepyep ça marshe!
Je saurais négocier mon Tee shirt pour Marseille! :happy2:
poluxo a écrit :Je vais passer pour un con, mais comprends pas trop le coup franc en deux temps.

En cliquant sur L2 longuement ça t'amène le passeur, en cliquant une deuxième fois longuement, il se met de l'autre côté du ballon.

Pour que ce deuxième joueur te passe la balle, appuie sur L1+X, il poussera doucement le ballon, à toi après de, soit shooter directement, soit prendre le ballon et courir, passer, tirer, enfin... faire ce que tu veux.
Merci téton, vais aller tester tout ça.
A noter que certains sont plus subtils, Je me suis fait éliminé hier en 1/8ème de finale par un mec du club de bordeaux. Plus fort que moi mais pas tant que ça. Il me marque deux coups franc a 40 m avec cruz, en 2 temps , mais au lieu de la faire lobée, elle est en force. Le problème reste le meme.

M'enfin sur cte defaite 3-1, je lui ai au moins montré un vrai coup franc avec Pirlo a 24 m...et tout seul
Mouchico a écrit :A noter que certains sont plus subtils, Je me suis fait éliminé hier en 1/8ème de finale par un mec du club de bordeaux. Plus fort que moi mais pas tant que ça. Il me marque deux coups franc a 40 m avec cruz, en 2 temps , mais au lieu de la faire lobée, elle est en force. Le problème reste le meme.

M'enfin sur cte defaite 3-1, je lui ai au moins montré un vrai coup franc avec Pirlo a 24 m...et tout seul

Je vois pas ce que vous avez avec ces coups francs en deux temps de loin...J'ai mis un coup franc avec adriano de 35 metres direct...contré par le mur, qui a rebondit sur le tibia du defenseur adverse et qui prit le gardien à contre pied. C'est simple non ?Yahoo
poluxo a écrit :Merci téton, vais aller tester tout ça.
même chose téton, je vais voir ce que je peux faire, merci Bowdown

je suis juste un adepte des coups francs directes qui retombent sans savoir vraiment comment je fais :blondblush1:
Je conseille Mathieu pour les tirs de loin sur la droite du terrain, il lance de ces missiles... J'en ai mis un en deux temps en angle fermé assez sympa...

Schweinsteiger est pas mal dans son genre pour tirer des 30 35 mètres sans élan en balle forte qui prend de la hauteur et retombe près de l'angle droit de la lucarne. Imparable.