opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Mais pour le Plasma Pionneer Kuro 1,50 m de diagonal pour le salon c'est acté Clap On va pouvoir faire l'investissement en début d'année prochaine :happy2:

Ils sont plus fabriqués, mon couillon, Pioneer vide ses derniers stocks de composants avant d'arrêter de les produire.

Tu fais le bon choix, parce que plus fabriqué ou pas, on fait difficilement mieux, mais si t'attends 2010 pour le prendre, tu pourras attendre par la même occasion que Messi signe à Ollioules.

Sleep
Bon bah va falloir être super convaincant du coup pour le prendre de suite alors et sortir les 5000€ :helpsmili

Merci du tuyaux Oc! Je suis deg c'est les meilleurs Plasma au monde j'en rêve pour mon home cinema depuis un moment. J' attendais que le rêve devienne accessible.

Chez mon fournisseur attitré je devrait pouvoir trouver en fin j'espère.
"- usage jeu et PC : avantage au LCD qui ne souffre pas du problème de marquage des plasma. Ces derniers ne doivent pas afficher une image fixe pendant trop longtemps, sous peine de ne pas voir cette image disparaître totalement pendant les minutes, voire les heures ou les semaines qui suivent. Cette persistance varie en fonction des réglages de la TV, de sa génération, et de la durée pendant laquelle l'image fixe était affichée. Les dernières générations de plasma atténuent considérablement l'effet de marquage et dispose de fonctions qui évitent ce dernier sur l'affichage des logos des chaînes. Leur usage reste cependant déconseillé avec les consoles et les PC."

source
Kodiak a écrit :Bon bah va falloir être super convaincant du coup pour le prendre de suite alors et sortir les 5000€ :helpsmili

.

Roo ca va tu n'as qu'à lui dire que le CAC est à 3800 pts et que c'est le moment de vendre avant que le monde ne déclare la guerre à l'Iran. Sleep
Oui c'est pour cela que la slim c'est pour mon LCD du PC Laugh

Mais le Plasma reste le must pour le home Cinema surtout celui là car je souhaite l'associé à cette machine de guerre

[Image: pioneer-bdp-lx91.jpg]

[Image: pioneer-bdp-lx91-connectiques.jpg]

Mf_cupid
Tu fais partie des 15 de l'Euromillion ? Vghgbg
Kodiak a écrit :Le hic c'est que la slim c'est en complément du Blue ray haute définition pour mon home cinema et là va falloir touver les arguments Sleep
Je ne comprends pas l'histoire du complément ? La PS3 est un lecteur DVD Blu-ray
Oui mais il y a lecteur et lecteur .
Stern a écrit :Tu fais partie des 15 de l'Euromillion ? Vghgbg

Je fais mon installation progressivement, j'ai déjà le son reste à améliorer la vidéo.
le_filtre a écrit :je crois qu'à l'époque on s'affronter sur PES5 PC on line .Blink

Et je me faisais poutrer bien souvent...

edit : pour le marquage des plasma, j'en ai 1 de 127 cm samsung et pas de problème de marquage particulier en jouant dessus. C'est plus les logos et autres incrustaions permanentes de texte sur la tv qui la marquent temporairement, mais un coup de zapzap ou de nettoyage d'image anti-marquage (option de la tv)et plus de pb !
Kodiak a écrit :Oui mais il y a lecteur et lecteur .
Jusqu'au dernières nouvelles la PS3 (slim je sais pas) était un des meilleurs lecteurs DVD Blu-Ray du marché. Un très bon upscalling en plus pour les sources SD.
Que veux-tu de plus ?
Dadinho a écrit :Si quelqu'un sait comment organiser un match fifa en on line sur ps3 avec un invité ajouté dans sa liste je suis preneur.
Avec bazon on avait essayé mais sans succès :helpsmili
Qui d'autre avec fifa sur ps3 ?

Je crois que le plus simple est de se donner rdv ici et de créer une partie personnalisée dans le jeu...
Manitas Delabitas a écrit :Jusqu'au dernières nouvelles la PS3 (slim je sais pas) était un des meilleurs lecteurs DVD Blu-Ray du marché. Un très bon upscalling en plus pour les sources SD.
Que veux-tu de plus ?

Le décodage des formats audio pour les envoyer vers mon ampli et la connectique pour exploiter au maximum mon home cinema.
Un petit HDMI standard 1.3b fait ça très bien. Et je crois qu'elle décode le DTS HD. Vérifie avant d'acheter 2 lecteurs pour rien.
Manitas Delabitas a écrit :Un petit HDMI standard 1.3b fait ça très bien. Et je crois qu'elle décode le DTS HD. Vérifie avant d'acheter 2 lecteurs pour rien.
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'il possède déjà un autre lecteur BlueRay...
Manitas Delabitas a écrit :Un petit HDMI standard 1.3b fait ça très bien. Et je crois qu'elle décode le DTS HD. Vérifie avant d'acheter 2 lecteurs pour rien.

Oui d'accord mais ce n'est pas les même composants à l'intérieur, là c'est une bête de compétion audiophile pour fonctionner sur des enceintes audiophiles et un ampli de très haut de gamme pour tirer la quintescence des pistes audios. La PS3, elle est sûrement très bien mais n'arriva jamais à ce niveau.

Là c'est comme si tu me comparais une clio avec une F1 Renault.

Quand je fous un cd dans ma platine, je veux avoir des frissons partout.

Sinon non je n'ai pas encore de Blue ray car je n'ai pas pour le moment de TV HD par contre j'ai une platine DVD SACD de très haut vol pour la musique Mf_cupid

Là typiquement j'ai un cable par voie soit 2 par enceinte soit 10 sur l'ampli, là tu as l'impression d'avoir le groupe qui joue pour toi dans le salon, chaque enceinte étant un instrument distinct Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
le_filtre a écrit :je crois qu'à l'époque on s'affronter sur PES5 PC on line .Blink
je me souviens de tes profondeurs et de tes buts avec V N jouant à Manchester Paladin J'en rêve toute les nuits corse
Kodiak a écrit :Oui d'accord mais ce n'est pas les même composants à l'intérieur, là c'est une bête de compétion audiophile pour fonctionner sur des enceintes audiophiles et un ampli de très haut de gamme pour tirer la quintescence des pistes audios. La PS3, elle est sûrement très bien mais n'arriva jamais à ce niveau.

Sinon non je n'ai pas encore de Blue ray car je n'ai pas pour le moment de TV HD par contre j'ai une platine DVD SACD de très haut vol pour la musique Mf_cupid

Là typiquement j'ai un cable par voie soit 2 par enceinte soit 10 sur l'ampli, là tu as l'impression d'avoir le groupe qui joue pour toi dans le salon, chaque enceinte étant un instrument distinct Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Toi si tu habitais le sud, je te prendrai tout ton argent et tu aimerais ca.

...mais bon, il y a internet aussi, hein...Sleep
Kodiak a écrit :Oui d'accord mais ce n'est pas les même composants à l'intérieur, là c'est une bête de compétion audiophile pour fonctionner sur des enceintes audiophiles et un ampli de très haut de gamme pour tirer la quintescence des pistes audios. La PS3, elle est sûrement très bien mais n'arriva jamais à ce niveau.

Si tu le dis. Je ne suis pas assez expert.
Kodiak... tu fais une réduction chômeur pour les séances de ciné chez toi? Bounce