Ben pinaise bravo le petit sablé.
Beaucoup moins de réussite pour missa.
En gros :
1ère saison, je mets une demi-saison pour rentrer en jeu avec Nice, je marque 4 buts décisifs en Coupe pour aller jusqu'en finale, qu'on perd 1-0 face à Lyon. On termine 15e.
2e saison, malgré mes 5 buts Nice se traîne à la 13e place. Faut dire que jouer avec Bamogo et Moussilou, hein...
Donc à la trève je me suis barré au PSG. Quelques entrées en jeu, je ne joue jamais MO, mais ML ou AV. J'arrive à m'imposer en fin de saison en AV, je marque mes 4 buts et à deux journées de la fin, on est 2e à un point de Bordeaux. Comme une burne je me fais expulser en début de match, on perd. Match suivant, on re-perd. Bordeaux champion, et Paris 3e.
3e saison. Je fais trois matchs titulaire, et je me faire broyer par... Bamogo. Blessure, retour sur le banc. A près la trêve, PLG me met en pointe avec Hoarau. Je plante 18 buts et le PSG termine à la 4e place, et élimination en 1/4 de LdC. Offre de l'OM, de Lyon et de Getafe. Je reste à Paris.
4e saison, direct en pointe, je marque 5 buts en 9 matchs. Mais je finis 7 fois Joueur le plus Impressionnant, c'est à dire 7 défaites pour Pôris... Hoarau disparait de l'équipe première et je me retrouve associé avec un Gallois mauvais dribbleur et plus perso que CR7 à ses débuts. Je touche donc plus une bille, Paris mergitur à donf', 17e à la trève. Au mercato Ebondo arrive, et bizarrement un arrière droit a tout changé. On combine bien, je recommence à marquer, je passe déc' à tout va, on remonte jusqu'à la 4e place. En LdC, on arrive en demi, battus aux tab face à Liverpool. A la fin de la saison, sélection en EDF, un but par match, battus en demi par l'Italie en prolos. Et je file au Betis.
5e saison, départ pour l'Espagne. Je cartonne grave, meilleur buteur et passeur de Liga, de Copa del Rey, et des éliminatoires pour la Coupe du Monde. Mais le Betis niveau défense c'est pas terrible du tout, très probable que si un grand d'Espagne se manifeste en fin de saison, je file.
Tout ça pour dire que dune a forcément triché