opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'en sais rien :lol:

En tout cas, si t'es nommé homme du match, t'es pas forcément le joueur le plus impressionnant et inversement.
Homme du match quand tu gagnes et Impressionnant si tu es sorti du lot malgré la défaite.Bowdown
ué bin moi, je suis le poulidor de pes
2em saison
Je suis SA mais joue AV a l'om
15 buts, meilleur joueur de L1
Je perd en finale de CDF au péno, je fini 2em derrière bordal, et perd en finale de CDM face a l'espagne, alors que je fais une coupe du monde plus qu'honorable en marquant notament 4 buts dont les 2 en demi finale contre l'angleterre
la vie est dur pour moi
Kodiak a écrit :Homme du match quand tu gagnes et Impressionnant si tu es sorti du lot malgré la défaite.Bowdown

Bah justement, j'en suis pas sûr, j'ai perdu qu'un seul match en poule en CDM contre le Brésil et pourtant, je suis deux fois le plus impressionnant Crazy

Ah nan j'ai rien dit... On a sorti l'Allemagne aux tirs aux buts et j'ai eu la meilleure note, ça doit être pour ça Biggrin2
dune a écrit :Roh c'te saison de malade à seulement 18 ans!!!!!! Perv

Plus de 60 matchs joués (sochaux+edf en coupe du monde 2010), champion de France, meilleur buteur du championnat, deuxième meilleur passeur, vainqueur de la coupe de ligue, titre de meilleur joueur, CHAMPION DU MONDE!!!!!!! avec à la clé 2 titres d'homme du match et 2 autres de l'homme le plus impressionnant, 3 buts (brésil, pays-bas, italie, excusez du peu) pour une passe décisive (italie) en 7 rentrées en jeu!!!! Perv

[i]

[/i]
[i]:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio [/i]
[i] Tambour Bounce8 I AM THE KING OF THE WORLD!!!!!!!!!!!! :groupwave Tambour[/i]

[i] :ara-opiom :perv2: :fumi-opio :perv2: :ara-opiom[/i]

[i] Perv [i][i]Perv [/i][i]Perv [/i][i]Perv [/i][i]Perv [/i][i]Perv [/i][i]Perv [/i][i]Perv[/i][/i][/i]

Ta mère a pas fini de pleurer Happy
Rah m'en parles pas!! Vghgbg

Avec les primes de victoire, j'ai dû lui acheter 10 semi-remorques de paquets de mouchoirs Heat

Et encore, elle a pas vu ni la coupe ni même la médaille, ça aurait été une horreur totale Crazy
zincou a écrit :C'est quoi la différence entre homme du match et homme le plus impressionnant ?

la bogossitude ?
foutcheubol a écrit :la bogossitude ?
La solitude, plutôt
Moi qui suit passé du coté obscur de la force (à ma grande satisfaction), je continue de venir zieuter comme un fourbe ce topic, par nostalgie.

Un truc m'embête beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je lis le bonheur que vous avez à incarner un seul joueur dans une équipe et de devoir monter petit à petit les échelons de la renommée... ça a l'air sympa mais bon... je lis "18 ans champion du monde", "Sochaux, tombeur de Milan et Madrid",... :hum:

C'est pas horrible un jeu qui te permet de tutoyer les étoiles en deux saisons avec Sochaux?
(ceci n'est pas une attaque dirigée vers Dune)

En vous lisant j'ai l'impression que ce jeu s'adresse uniquement à Paddy.
(ceci n'est pas une attaque dirigée vers Paddy)
Nick Belane a écrit :Moi qui suit passé du coté obscur de la force (à ma grande satisfaction), je continue de venir zieuter comme un fourbe ce topic, par nostalgie.

Un truc m'embête beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je lis le bonheur que vous avez à incarner un seul joueur dans une équipe et de devoir monter petit à petit les échelons de la renommée... ça a l'air sympa mais bon... je lis "18 ans champion du monde", "Sochaux, tombeur de Milan et Madrid",... :hum:

C'est pas horrible un jeu qui te permet de tutoyer les étoiles en deux saisons avec Sochaux?
(ceci n'est pas une attaque dirigée vers Dune)

En vous lisant j'ai l'impression que ce jeu s'adresse uniquement à Paddy.
(ceci n'est pas une attaque dirigée vers Paddy)

enfin !
Y a plusieurs niveau de difficultés je crois dans le lvl le plus dur cxe qui est mon cas...La progression semble bcp plus difficile...Pour etre honnete je touche pas un quignon.
gildar a écrit :Y a plusieurs niveau de difficultés je crois dans le lvl le plus dur cxe qui est mon cas...La progression semble bcp plus difficile...Pour etre honnete je touche pas un quignon.

Voilà, je pense que quand t'augmente la difficulté ...

Enfin, je sais pas ce qu'il en est pour Dune, mais pour moi, avec l'OM, en C1 je tombe contre L'inter Milan et le Real en poule, bah même en faisant de bon match, je peux pas empêcher l'élimination

Du coup, je me demande comment Dune a réussi a gagner la C1 (je remet pas en cause les qualités de Dune toussa toussa Doctor)

Mais à mon avis, c'est impossible de gagner une C1 avec sochaux SAUF si tu es la terreur des surfaces et que peut importe si tu prends un but, derrière tu dribbles toutes l'équipe et tu marques toujours un but de plus que l'adversaire

En tout cas, pour moi, tout mes efforts n'ont pas suffit pour contenir la force de l'Inter et du Real a moi tout seul Crying
zincou a écrit :C'est quoi la différence entre homme du match et homme le plus impressionnant ?

Le premier c'est sur le terrain, le second dans les douches... @mathildien :smoke1:
:lol:

Olorin a écrit :Ta mère a pas fini de pleurer Happy

Elle pleure de le voir devant sa console plutôt qu'au boulot. A moins qu'il joue à PES au boulot. Sleep
Boban13 a écrit :Voilà, je pense que quand t'augmente la difficulté ...

Enfin, je sais pas ce qu'il en est pour Dune, mais pour moi, avec l'OM, en C1 je tombe contre L'inter Milan et le Real en poule, bah même en faisant de bon match, je peux pas empêcher l'élimination

Du coup, je me demande comment Dune a réussi a gagner la C1 (je remet pas en cause les qualités de Dune toussa toussa Doctor)

Mais à mon avis, c'est impossible de gagner une C1 avec sochaux SAUF si tu es la terreur des surfaces et que peut importe si tu prends un but, derrière tu dribbles toutes l'équipe et tu marques toujours un but de plus que l'adversaire

En tout cas, pour moi, tout mes efforts n'ont pas suffit pour contenir la force de l'Inter et du Real a moi tout seul Crying

Je joue en professionnel et sochaux base tout sur la défense, du coup, c'est victoire aux tirs aux buts aprés deux matchs nuls ou des victoires à l'arrache mais ça ça marche qu'une saison, donc forcément c'est facile de s'imposer dans une équipe pourrie, c'est pour ça que j'ai signé à Lyon d'ailleurs Whistling

Pour l'EDF, c'est tout le reste de l'équipe qui fait tout le boulot, suffit d'être bien placé au bon moment Bowdown

Sinon, j'ai pas gagné la C1, on a perdu en finale de C3 Crying

Et pour le tueur des surfaces, 25 buts, 10 passes décisives en plus de 60 matchs, j'en suis pas trop loin, vivement que j'ai des meilleures stats Perv
Ben pinaise bravo le petit sablé.
Beaucoup moins de réussite pour missa.

En gros :

1ère saison, je mets une demi-saison pour rentrer en jeu avec Nice, je marque 4 buts décisifs en Coupe pour aller jusqu'en finale, qu'on perd 1-0 face à Lyon. On termine 15e.

2e saison, malgré mes 5 buts Nice se traîne à la 13e place. Faut dire que jouer avec Bamogo et Moussilou, hein...
Donc à la trève je me suis barré au PSG. Quelques entrées en jeu, je ne joue jamais MO, mais ML ou AV. J'arrive à m'imposer en fin de saison en AV, je marque mes 4 buts et à deux journées de la fin, on est 2e à un point de Bordeaux. Comme une burne je me fais expulser en début de match, on perd. Match suivant, on re-perd. Bordeaux champion, et Paris 3e.

3e saison. Je fais trois matchs titulaire, et je me faire broyer par... Bamogo. Blessure, retour sur le banc. A près la trêve, PLG me met en pointe avec Hoarau. Je plante 18 buts et le PSG termine à la 4e place, et élimination en 1/4 de LdC. Offre de l'OM, de Lyon et de Getafe. Je reste à Paris.

4e saison, direct en pointe, je marque 5 buts en 9 matchs. Mais je finis 7 fois Joueur le plus Impressionnant, c'est à dire 7 défaites pour Pôris... Hoarau disparait de l'équipe première et je me retrouve associé avec un Gallois mauvais dribbleur et plus perso que CR7 à ses débuts. Je touche donc plus une bille, Paris mergitur à donf', 17e à la trève. Au mercato Ebondo arrive, et bizarrement un arrière droit a tout changé. On combine bien, je recommence à marquer, je passe déc' à tout va, on remonte jusqu'à la 4e place. En LdC, on arrive en demi, battus aux tab face à Liverpool. A la fin de la saison, sélection en EDF, un but par match, battus en demi par l'Italie en prolos. Et je file au Betis.

5e saison, départ pour l'Espagne. Je cartonne grave, meilleur buteur et passeur de Liga, de Copa del Rey, et des éliminatoires pour la Coupe du Monde. Mais le Betis niveau défense c'est pas terrible du tout, très probable que si un grand d'Espagne se manifeste en fin de saison, je file.

Tout ça pour dire que dune a forcément triché Doctor
Bah déjà, pas une seule blessure, pas de cartons rouges ni suffisamment de jaunes pour être suspendu, ça aide Biggrin2

Nan mais j'ai eu du bol aussi. Parce qu'on a eu autant de victoires que de matchs nuls, les autres ont été plus mauvais, c'est beau la L1 Bounce
dune a écrit :Bah déjà, pas une seule blessure, pas de cartons rouges ni suffisamment de jaunes pour être suspendu, ça aide Biggrin2

Nan mais j'ai eu du bol aussi. Parce qu'on a eu autant de victoires que de matchs nuls, les autres ont été plus mauvais, c'est beau la L1 Bounce

Tandis que lors de ma saison avec Paris où on a failli gagner la L1, Il fallait mieux avoir une bonne vingtaine de victoire pour accrocher l'une des 4 premières places.
Bah, j'ai regardé, avec le nombre de points qu'on a glané, on aurait fini au mieux 3° dans les autres championnats :lol:
Ca donne envie ce sacré mode.