opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Blink
le_filtre a écrit :C'est surtout débile et pas du tout intuitif Sleep

Le R2 me manque Sleep

Ma roulette avec le stick aussi Sleep

Puis Sauzée et Ma Toux aux commentaires, moi ca me chauffe pas Dry
Masterjm a écrit :commande sur Amazon UK, t'en auras pour un peu moins de 40€ Spoton
Ouais mais en anglais. Je préfère l'avoir en vieux françois.
PES 2010 VS FIFA 2010 selon Gamekult Doctor
Manitas Delabitas a écrit :Ouais mais en anglais. Je préfère l'avoir en vieux françois.
Non non, les jeux sont édités en mode européen, donc le français est inclus ! Doctor
Masterjm a écrit :Non non, les jeux sont édités en mode européen, donc le français est inclus ! Doctor
Ah oui : http://www.metagames-eu.com/forums/plays...08150.html

Merci. Ce n'était pas le cas l'année passé.
Daartist a écrit :PES 2010 VS FIFA 2010 selon Gamekult Doctor

Mouais FIFA gagnant quoi ...

Adieu .
«Comment j'ai BAN PES» par le_filtre.Bave
PS3 Slim + 2 manettes + Fifa 2010

375 € frais d'envoi inclus sur Amazon.co.uk

442 € frais d'envoi inclus sur Amazon France...

C'est tout pareil la console, le jeu ? Ou il y a des problèmes de câbles différents ou autres ?
le_filtre a écrit :Mouais FIFA gagnant quoi ...

Adieu .

Blink
Non mais demain soir je devrais quand même avoir PES ...adieu dans le sens ou je vais me sentir seul dans cette croisade .

Après verdict on verra bien mais le risque de le revendre pour prendre FIFA n'a jamais été aussi grand .
T'as qu'à jouer sur PC, au moins t'es sûr de pas avoir d'hésitation Happy
papaver somniferum a écrit :PS3 Slim + 2 manettes + Fifa 2010

375 € frais d'envoi inclus sur Amazon.co.uk

442 € frais d'envoi inclus sur Amazon France...

C'est tout pareil la console, le jeu ? Ou il y a des problèmes de câbles différents ou autres ?
Tout pareil, juste le câble d'alimentation que tu devras changer (ou prendre un adaptateur), mais c'est que dalle. Même une PS3 japonaise peut-être mise en langue française, et il n'y a pas de zonage pour les jeux. Doctor
Masterjm a écrit :Tout pareil, juste le câble d'alimentation que tu devras changer (ou prendre un adaptateur), mais c'est que dalle. Même une PS3 japonaise peut-être mise en langue française, et il n'y a pas de zonage pour les jeux. Doctor

Merci Bowdown

Je crois que je vais craquer...
Je vais prendre les 2, ça va pas faire un pli.
Mais je resterai fidèle à PES, quelque soit mes desillusions sur PES ou mes illusions sur Fifa.
Pes quoi Mf_cupid, bouse.
le_filtre a écrit :Mouais FIFA gagnant quoi ...
.

Pourtant ça a l'air bien foutu (mais bon, moi ça fait au moins 3 ans que j'ai pas joué à un jeu de foot...).
foutcheubol a écrit :Pourtant ça a l'air bien foutu (mais bon, moi ça fait au moins 3 ans que j'ai pas joué à un jeu de foot...).

Tout le problème est là , un PES qui a enfin fait des efforts face à un FIFA quasi parfait .

Brefle, tourmenté je le suis .
Keyser a écrit :Je vais prendre les 2, ça va pas faire un pli.
Mais je resterai fidèle à PES, quelque soit mes desillusions sur PES ou mes illusions sur Fifa.
Pes quoi Mf_cupid, bouse.

Pour une fois que je suis d'accord avec keyser Friends
ratzoire a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec keyser Friends

Suceur .