opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Cool, merci Paddy Clap
Je guète le patch avec la L2, dès que j'ai, je le post Sleep

Edit: Le patch ne marche pas chez moi (peut-être parce que j'ai déjà installé un autre patch :ange:), j'ai juste 5 équipes allemandes qui s'ajoutent (mais sans le nom des joueurs, juste player A, B, C ...) et c'est tout.
Quand j'installe, on me dit "le patch n'a pas pu s'installer correctement". Bref, j'attends le prochain, merci quand même.
Possible ça en effet.

Je poste ma config PC dans la matinée pour que vous voyez l'effet charrette d'Olembe qui court avec des chaussures de ski :mf_popean

Sinon, premières sensations en champion's leage avec MU (en difficile).
Après quelques défaites sans trop toucher le ballon, reprise en main du jeu qui diffère quand même des opus précédents.
Je trouve qu'il est dur de défendre proprement, le ballon rebondi parfois un peu n'importe où entre toutes les jambes qu'il croise, moins pire que la démo quand même.
Pas mal de but sur des ouvertures en profondeurs en l'air et face à face avec le gardien.
Encore aucun but en tirant hors de la surface (tout comme Marcel)
Assez dur à dribbler et à crocheter.
Je déteste l'arbitrage qui frustre à un point... tu te fais tacler-hacher par derrière, il ne bronche pas. j'ai essayé en temps que dernier défenseur, à peine un petit jaune (j'aime comme Dune l'arbitrage à l'anglaise mais là y a pouding à la menthe sous roche).
On est pas près de voir des rouges et des pénalties dans cette version.
Sinon, je sens qu'il y a une énorme potentialité de progression dans le jeu avec plein de nouveauté à maitriser et prendre en main. Et que dire lorsque j'aurais attaqué la LM et le mode légende (et le réseau !)
Ca a l'air bien pourrave quand même l'arbitrage et le gameplay. Vghgbg
Vous jouez avec quel arbitre ?

Parce que Ito normalement niveau tacles il laisse pas passer grand chose.
Ca vaut pas l'arbitre chinois sur PES6 qui sortait le rouge pour le moindre tacle glissé Vghgbg

Combien de match ont pu être perturbé par un carton à la 10ème minute, puis après, plus aucunes fautes Laugh
Stern a écrit :Ca vaut pas l'arbitre chinois sur PES6 qui sortait le rouge pour le moindre tacle glissé Vghgbg

Combien de match ont pu être perturbé par un carton à la 10ème minute, puis après, plus aucunes fautes Laugh

Pour un chinois, bouder le jaune c'est un comble...
Stern a écrit :Ca vaut pas l'arbitre chinois sur PES6 qui sortait le rouge pour le moindre tacle glissé Vghgbg

C'est bien le Ito dont je parle, et je crois qu'il est japonais Doctor
foutcheubol a écrit :C'est bien le Ito dont je parle, et je crois qu'il est japonais Doctor

C'est sur qu'avec Ito l'arbitre japonais, la rencontre sera débridé..

:Beep
papaver somniferum a écrit :Mais en magasin c'est 70€ le jeu et 60€ les manettes...

Ohmy, 60€ j'hallucine, j'espère que les manettes de la PS2 sont compatibles. Mais sinon elles ont quoi de plus par rapport aux manettes des PS précédentes ?
Olorin a écrit :Ohmy, 60€ j'hallucine, j'espère que les manettes de la PS2 sont compatibles.

Non Sleep

Les nouvelles manettes sont sans fil.
Tu peux donc allumer et éteindre la console sans bouger du canapé Bave
foutcheubol a écrit :Tu peux donc allumer et éteindre la console sans bouger du canapé Bave
@ mangerbouger.fr

:happy2:
foutcheubol a écrit :Non Sleep

merci de me réconforter dans le choix de ne plus acheter de console. J'ai acheté ma manette PC en 2002 (entre 15 et 20€ je crois bien) et elle fonctionne toujours malgrés le changement, plusieurs fois, d'OS et de PC. Ok elle n'est pas aussi maniable qu'une manette de xbox ou PS mais j'en suis contant Rock

Bon ok, je peux pas éteindre et allumer le PC depuis mon fauteuil, m'enfin je m'en fous je l'éteint rarement le PC Doctor
Olorin a écrit :Ohmy, 60€ j'hallucine, j'espère que les manettes de la PS2 sont compatibles. Mais sinon elles ont quoi de plus par rapport aux manettes des PS précédentes ?
Elles sont plus chères. Bave Sleep

Et sans risquer de renverser les verres qui sont posés sur la table :happy2:

foutcheubol a écrit :C'est bien le Ito dont je parle, et je crois qu'il est japonais Doctor

Je joues sur petit écran j'ai du mal à différencier Happy
Mais je parle surtout de PES6 Rock

Si on peut utiliser les manettes play 2 avec un adaptateur USB (les mêmes que pour les PC). J'en ai deux de chaque (PS2 et PS3) mais y a pas que pour la fainéantise qu'elles sont mieux, elles sont plus précises et plus agréables aussi.
Olorin a écrit :merci de me réconforter dans le choix de ne plus acheter de console. J'ai acheté ma manette PC en 2002 (entre 15 et 20€ je crois bien) et elle fonctionne toujours malgrés le changement, plusieurs fois, d'OS et de PC. Ok elle n'est pas aussi maniable qu'une manette de xbox ou PS mais j'en suis contant Rock

Bon ok, je peux pas éteindre et allumer le PC depuis mon fauteuil, m'enfin je m'en fous je l'éteint rarement le PC Doctor

Ouais ben toi tia pas d'ami stou .
Sans fil tu peux te permettre lors d'un but de courir dans le salon et de finir en glissade sur les genous au poteau de corner de la cuisine et de hurler ta joie face à ton pote dépité , et ça c'est bon Bave
ça coûte combien ces adaptateurs?
le_filtre a écrit :Ouais ben toi tia pas d'ami stou .
Sans fil tu peux te permettre lors d'un but de courir dans le salon et de finir en glissade sur les genous au poteau de corner de la cuisine et de hurler ta joie face à ton pote dépité , et ça c'est bon Bave

Les bras ... tu oublies les bras ... !
Très important de faire des mouvements de bras ! L'avion ca marche bien ...
Ca donne de l'ampleur à la célébration du but Bave
Et encore plus de haine au fameux pote Bave Bave
Moi ce que j'aime bien c'est partir m'assoir sur une des chaises du bar et avec un doigt sur la bouche pour faire "chuuut" .Bave
Question bête, quelqu'un à testé le réseau sur PC ?

Non parce que ça fait 3-4 versions que j'achète en me disant "bon allez ce coup ci le réseau il va fonctionner, si des coréens arrivent à faire des MMORPG gratos sans bug, les mecs qui font l'un des jeux les plus populaire en europe peuvent bien faire galoper 22 clampins sans lags", et ça fait 3-4 versions qu'au final je me dit que c'est pas parce que coréens arrivent à faire des MMORPG gratos sans bug que les mecs qui font l'un des jeux les plus populaire en europe peuvent faire galoper 22 clampins sans lags Laugh
Olorin a écrit :T'as quoi comme config ?

Je pensais être à la ramasse aussi (pas de carte graphique) et j'étais tout pratiquement tout au vert dans la config (1 truc en rouge ou orange je crois) Du coup je joue tout plein po mais en mode fenêtre ça lag moins...:happy2:

PES : merci pour l'update Bounce
Voilà, un truc d'il y plus de 5 ans :mf_popean
[Image: 1256775294_Image1.jpg]