opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais, j'ai fait une panenka version Landreau ! Bleh
Ça va, y a pire que 4-0 comme défaite... Happy
Au passage, y a toujours un p'tit tournoi FIFA @home de prévu ce week-end, pour les intéressés ! :)

http://www.opiom.net/forums/foot-virtuel...post965843
J'ai enfin acquis Fifa, si quelqu'un peut m'envoyer les invits pour les intégrer la ligue Opiom (pour info, même pseudo qu'opiom) Bye1 merci

je me connecterai vers 20h
J'fais ça ! ;) Pfiou j'ai enchaîner quelques matchs avec mon pro virtuel là en ligne ! Homme du match à chaque fois, avec pas mal de buts à la clé, ça fait plaisir !! BounceBave
J'ai récupéré ma connexion at home.

Ca va donc rosser à nouveau.Sleep
Hem, les survivants de PES (s'il y en a), vous n'avez pas l'impression qu'on s'est fait botter le cul hors du topic par les fifaïstes ? Sleep
paddy a écrit :Hem, les survivants de PES (s'il y en a), vous n'avez pas l'impression qu'on s'est fait botter le cul hors du topic par les fifaïstes ? Sleep

[TXTDEFILANT]VICTOIRE :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio[/TXTDEFILANT]
paddy a écrit :Hem, les survivants de PES (s'il y en a), vous n'avez pas l'impression qu'on s'est fait botter le cul hors du topic par les fifaïstes ? Sleep

Copain Cheers

M'ont même fait douter ces footix....mais non.
FIFA j'aime pas, j'aime pas. Stou

Mf_cupid
Bicho a écrit :Copain Cheers

Mf_cupid

Z'êtes bien vous deux !
Bicho a écrit :Copain Cheers

PES poutre, that's all Doctor
Une victime expiatoire disponible?
Verifies ta boite aux lettres Dry
Mais heu!
:lol:

Je suis méchant.
Dadhino est le plus fort du monde de la terre.Vghgbg

Je dis rien mais je m'éclate vraiment avec ce PES-là Bave

Pour l'instant, j'ai pas vraiment le temps de tester l'online mais dès que je peux, prépare-toi à aller chercher les ballons au fond des filets :happy2:
C'est pas le soir d'Oc! je crois comprendre... Bave Je maintiens ma place en tête du tournoi international ! Chouette ! Clap
Ui, Me suis fait défoncer l'e-rondelle toute la soirée.:helpsmili
Bon, faut finir une ligue... Sleep
Quelqu'un pour une charpente ? Sleep