opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon toujours pas d'offre d'un club huppé, et j'avais pas forcément envie de végeter à Rennes je recommence en tant qu'attaquant

je me fais expulser à la 53eme sur le match de selection mais quand même élu homme du match, mais au moins la on a de vrais occases

direction toulouse for a new life

EDIT : et boum, premier match, entrée à la 30ème but à la 34ème
JMAmours a écrit :59

Non mais je le savais que c'était mieux
Avant toi d'ailleurs Bleh
Tain,
La coincidence a voulue qu'en rentrant du taf je fasse un match contre l'atheltico.
2 Cartons rouge de mes def centraux.Du jamais vu.J'espere que ce n'est pas de mauvaise augure.
Moi je débute bien ma 6° saison, 2° pleine avec le Real Bounce

9 matchs, 8 victoires, 1 nul, 15 buts, 1 passe déc', 7.66 de moyenne, 9 fois homme du match, meilleur buteur du championnat, 3° meilleur buteur européen Perv

Ca fait du bien d'avoir enfin des stats valables Yahoo
Tu veux faire un ti match dune contre moi?
5e saison.
Toujours à BDX pour défendre la C1, on écrase le championnat. Faut dire qu'avec Van der Vaart en meneur, ça aide.
En EDF on écrase les éliminatoires de la CM. Faut dire qu'avec les stats stratosphériques de BenZ, HBA, Gourcuff et Valbu, ça aide.

Grosse progression de mes stats de buts :
Saison 1 : 0
Saison 2 : 18
Saison 3 : 21
Saison 4 : 45
Saison 5 : 9 en 11 matchs.
Et je suis nominé pour le meilleur joueur Européen. Rock
Juste pour avis et confrontation...

Perso je suis passé à Fifa cette année, après mes amours PESiennes...
Suis pas déçu un brin, je prends un pied immense, et surtout en mode Be A Pro qui est l'équivalent de votre mode de jeu à vous (je joue un MOC, même genre de gestion de carrière, et il semble quand même gestion moins poussé des compétitions, etc...)
Je trouve ça génial, parce qu'il faut vraiment galérer pour trouver sa place, puis la garder...
Par contre c'est frustrant de plein de côtés : si on joue, on est titulaire direct (il faut d'abord faire ses preuves en équipe B, certes) et on ne sort jamais en cours de match... De même en équipe internationale (équipe A' d'abord, puis équipe A), pas de transferts de joueurs autres que soi à l'intersaison, pas de coupe d'europe... Bref y'a des améliorations à avoir c'est sûr...

Mais par contre je trouve la difficulté super bien dosée, et c'est pas évident de finir avec des stats comme les votres...
C'est moi ou dans le Be A Legend de PES, passée la première saison et demie qui est formidablement galère selon vos descriptions, ensuite on se promène ???

Il me faudrait dans l'idéal une difficulté à la FIFA avec un enjolivage à la PES (bref le contraire de ce qui se passait jusqu'en 2007 quoi...)
Après si vous me dites que c'est parce que vous êtes des dieux et qu'en fait c'est difficile PES aussi... Ben... vais aller me l'acheter :)

Merci pour votre opinion en tout cas !!!
Vous faites des matchs de combien de Minutes vous ?
Sinon je trouve la difficulté bien dosé en mode pro mais je n'en suis qu'a ma quatrieme saison.
omalavialamaure a écrit :Juste pour avis et confrontation...

Perso je suis passé à Fifa cette année, après mes amours PESiennes...
Suis pas déçu un brin, je prends un pied immense, et surtout en mode Be A Pro qui est l'équivalent de votre mode de jeu à vous (je joue un MOC, même genre de gestion de carrière, et il semble quand même gestion moins poussé des compétitions, etc...)
Je trouve ça génial, parce qu'il faut vraiment galérer pour trouver sa place, puis la garder...
Par contre c'est frustrant de plein de côtés : si on joue, on est titulaire direct (il faut d'abord faire ses preuves en équipe B, certes) et on ne sort jamais en cours de match... De même en équipe internationale (équipe A' d'abord, puis équipe A), pas de transferts de joueurs autres que soi à l'intersaison, pas de coupe d'europe... Bref y'a des améliorations à avoir c'est sûr...

Mais par contre je trouve la difficulté super bien dosée, et c'est pas évident de finir avec des stats comme les votres...
C'est moi ou dans le Be A Legend de PES, passée la première saison et demie qui est formidablement galère selon vos descriptions, ensuite on se promène ???

Il me faudrait dans l'idéal une difficulté à la FIFA avec un enjolivage à la PES (bref le contraire de ce qui se passait jusqu'en 2007 quoi...)
Après si vous me dites que c'est parce que vous êtes des dieux et qu'en fait c'est difficile PES aussi... Ben... vais aller me l'acheter :)

Merci pour votre opinion en tout cas !!!

Je dirais les deux premières saisons, jusqu'a ce que tu rejoignes un club potable, après ça roule tout seul Sleep
Boban13 a écrit :Je dirais les deux premières saisons, jusqu'a ce que tu rejoignes un club potable, après ça roule tout seul Sleep

2nde saison à Lyon, je ne sais pas si ils avaient une dent contre eux à Konami, mais bon sang, que des chèvres attachées au piquet dans cette équipe Dry
Frappe de 25 mètres au ras du sol, captée par le gardien. Relance à la main sur Burdisso, je vais au pressing. Burdisso dégage sur ma tête, lob sur le gardien, but Bounce
Petit triplé perso à Old Trafford. BDX vient gagner 4-2 chez MU.
Pas logique par moment ce jeu Bounce
Champion Du Monde le gildar...Championnnnnnnn OUH OUH!
(Samassa est titulaire en EDF pour la petite histoire.)
L'année ou je signe a l'athletico d'ailleurs.
Je comptais bien quitter le club mais a part Bordeaux j'avais pas trop de choix sportif intérressant.Et bon je préfère quand même la liga.
Le gros soucis de PES c'est la base de données joueurs ridicule.
Si y avait un moyen de peter la BDD de Football manager pour pes ca serait super ca mais bon...On peut toujours rever.
Attaquant de l'équipe européenne de l'année, et meilleur joueur européen !

:perv2::perv2::perv2::perv2:
moi toujours 2ème saison (pas trop eu le temps ces derniers temps)

J'en suis à 7 buts après 20 journées

mais je sais pas ce qu'il a, il me selectionne quasi un match sur 2
t nul stou Bleh
ça y est après 6 premiers mois à Nantes,2 ans à Nice, et 1 et demi au Fc twente je viens de signer à l'OM 2 premiers matchs comme remplaçants je remplace Samassa au bout de 20-30 minutes et je marque les 2 fois
Question à propos de Be A Legend, qui semble l'atout principal (unique ? ) de PES2009...
Une saison dure combien de temps ?
A quel age vous intégrer une équipe ?
Vous avez le choix de l'équipe que vous integrez ?
Quel est le niveau ? CfA ? National ?
Comment vous pouvez faire progresser vos stats ? En particulier physique ? Vitesse, Acceleration, Puissance de frappe ?
Une saison dure combien de temps ? le temps d'une saison, le temps des cerises quoi. A rajouter les matchs de coupe si ton équipe est qualifiée (nationale et européenne)

A quel age vous intégrer une équipe ? de suite, après un match unique entre Tamanraset et Vladivostock, donc essaie d'assurer pour ne pas te retrouver au Havre d'entrée.

Vous avez le choix de l'équipe que vous integrez ? Après ce match d'exhibition, selon ta prestation, tu auras des équipes qui viendront te marchander. mais c'est de la soupe au début en général.

Quel est le niveau ? CfA ? National ? uniquement de la D1, un club ne peut pas descendre.

Comment vous pouvez faire progresser vos stats ? En particulier physique ? Vitesse, Acceleration, Puissance de frappe ? tu as des petites briques au nombre limité que tu places sur ces stats et qui font qu'elles augmentent plus ou moins selon tes prestations et selon comment tu as placé tes billes.
paddy a écrit :Une saison dure combien de temps ? le temps d'une saison, le temps des cerises quoi. A rajouter les matchs de coupe si ton équipe est qualifiée (nationale et européenne)

A quel age vous intégrer une équipe ? de suite, après un match unique entre Tamanraset et Vladivostock, donc essaie d'assurer pour ne pas te retrouver au Havre d'entrée.

Vous avez le choix de l'équipe que vous integrez ? Après ce match d'exhibition, selon ta prestation, tu auras des équipes qui viendront te marchander. mais c'est de la soupe au début en général.

Quel est le niveau ? CfA ? National ? uniquement de la D1, un club ne peut pas descendre.

Comment vous pouvez faire progresser vos stats ? En particulier physique ? Vitesse, Acceleration, Puissance de frappe ? tu as des petites briques au nombre limité que tu places sur ces stats et qui font qu'elles augmentent plus ou moins selon tes prestations et selon comment tu as placé tes billes.
Bye2 J'ai rien compris à part le niveau du cloub...
Et tu choisis le post auquel tu souahaites évoluer ?
et puis au départ, qu'est qui fait que tu débutes avec le 100m en 11 s ou en 15 s ?
et tu choisis ta taille ? Ton poids ?