opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon toujours pas d'offre d'un club huppé, et j'avais pas forcément envie de végeter à Rennes je recommence en tant qu'attaquant

je me fais expulser à la 53eme sur le match de selection mais quand même élu homme du match, mais au moins la on a de vrais occases

direction toulouse for a new life

EDIT : et boum, premier match, entrée à la 30ème but à la 34ème
JMAmours a écrit :59

Non mais je le savais que c'était mieux
Avant toi d'ailleurs Bleh
Tain,
La coincidence a voulue qu'en rentrant du taf je fasse un match contre l'atheltico.
2 Cartons rouge de mes def centraux.Du jamais vu.J'espere que ce n'est pas de mauvaise augure.
Moi je débute bien ma 6° saison, 2° pleine avec le Real Bounce

9 matchs, 8 victoires, 1 nul, 15 buts, 1 passe déc', 7.66 de moyenne, 9 fois homme du match, meilleur buteur du championnat, 3° meilleur buteur européen Perv

Ca fait du bien d'avoir enfin des stats valables Yahoo
Tu veux faire un ti match dune contre moi?
5e saison.
Toujours à BDX pour défendre la C1, on écrase le championnat. Faut dire qu'avec Van der Vaart en meneur, ça aide.
En EDF on écrase les éliminatoires de la CM. Faut dire qu'avec les stats stratosphériques de BenZ, HBA, Gourcuff et Valbu, ça aide.

Grosse progression de mes stats de buts :
Saison 1 : 0
Saison 2 : 18
Saison 3 : 21
Saison 4 : 45
Saison 5 : 9 en 11 matchs.
Et je suis nominé pour le meilleur joueur Européen. Rock
Juste pour avis et confrontation...

Perso je suis passé à Fifa cette année, après mes amours PESiennes...
Suis pas déçu un brin, je prends un pied immense, et surtout en mode Be A Pro qui est l'équivalent de votre mode de jeu à vous (je joue un MOC, même genre de gestion de carrière, et il semble quand même gestion moins poussé des compétitions, etc...)