opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous jouez tous sur PC aussi, vous le faites exprès ! corse
Hein ?
Désolé Tofinou, je joue sur PS2 aussi, mais pas souvent... moins facile à transporter partout... et comme j'ai pas de connection chez moi !
JH cche JH (ou JF) dispo de suite pr pes pc en lgne
Pas srx s'abst
Question :

comment fait-on pour transférer un joueur d'une équipe à une autre très simplement, sans télécharger un nouveau patch de mise à jour et sans recréer le gars sur un personnage existant ? :blondblush1:
Enf... de paddy, tu envoies mon invit' pour une partie en ligne aux oubliettes! :boxe: Laugh
bazon62 a écrit :Enf... de paddy, tu envoies mon invit' pour une partie en ligne aux oubliettes! :boxe: Laugh
Capo BAZON cherche ame non sensible pour une petite partie de jambes qui courent Rock

sinon, ma question du dessus tient toujours :vod:
Modifier --->Inscrire---> Club et après tu choisis ton joueur à transférer puis tu choisis dans quelle équipe tu veux le mettre CAAO8XFQ

Sinon Bazon a raison ...ptite nouille
merci mon Filtros en carton Yahoo
PES6 en 2007

Pro Evolution Soccer 6 (Winning Eleven 10) se précise chez nous, on apprend en effet que pour la première fois de la série, le jeu ne sortiras pas en fin d’année comme tout les ans. Le jeu est annoncé pour Janvier 2007, sur XBOX360, DS, PC, PSP, PS2, PS3. Donc on note que le titre n’est absolument pas prévus sur Wii et vu que le titre est a présent promus sur 360, la version XBOX disparaît, merci Konami de penser a ceux qui n’ont ni PS2, ni PC, ni 360.
Bref donc voilà une bien drôle de nouvelle surtout quand on sait que Winning Eleven 10 est lui disponible depuis fin Avril au Japon. En sortant PES6 en Janvier, Konami laisse le champs libre a EA pour sa désormais célèbre franchise Fifa et croyez moi ils vont pas se gêner de cartonner a noël.

http://www.game-attitude.com/article6973..._2007.html
C'est bien con cette nouvelle... J'vais devoir me rabattre sur WE10 ! Je suis chaud aujourd'hui, j'en suis à ma 9ème victoire consécutive ! Un partant pour jouer de bon matin ? ^^
Bon bah voilà ! 12 victoires consécutives et enfin la défaite ! Ce fut une bonne nuit pour moi ! :D
:roll1:

Qui veut se faire rouster ?

Paladin
petite question pour les experts du genre...
bon il faut dabord que je vous raconte ma vie: j'ai un ordi portable sur lequel je jouais à l'entraineur puis a football manager donc bien sur je susi devenu accro (normal), le problème est que mon ordi est jaloux et je peux plus jouer parce que sinon mon portable chauffe anormalement.
donc, est ce que quelqu'un connaitrait un site sur le ouaib où on pourrait jouer en ligne à un jeu d'entraîneur qui ressemble un peu ou tout du moins qui me permette d'avoir un paliatif :echarpe-o
merci
C'est parti pour WE10, je viens de ramener la galette à la maison. Le jeu est en chinois avec le nom des joueurs en japonais, que du bonheur en perpective, mes impressions plus tard..
DuKefeng a écrit :C'est parti pour WE10, je viens de ramener la galette à la maison. Le jeu est en chinois avec le nom des joueurs en japonais, que du bonheur en perpective, mes impressions plus tard..
ça y est, on est plus tard :Pixie
Dans les anecdotes de tonton Tofinou vous pourrez ajouter un triste record : trois mecs que j'ai du blacklister sur les 10 derniers matchs Sly Le plus récent étant une caricature vivante : pseudo Laziale. Je lui écris "Di Canio...". Rien de plus. Et je reçois des "sales nègre", des trucs sur ma mère de couleur, NAZI aussi Gun2 J'ai cru halluciner. J'ai joué. J'ai perdu Sadwalk J'avais trop la tête à lui faire la leçon. Les limites du net sont parfois désolantes 1 Il y a le même genre de gugusse sur le jeu PC ?
DuKefeng a écrit :C'est parti pour WE10, je viens de ramener la galette à la maison. Le jeu est en chinois avec le nom des joueurs en japonais, que du bonheur en perpective, mes impressions plus tard..

Mon héros Yepyep
c'est soirée carambar ici ce soir Clap
Quelqu'un pour 1 match? (vite : à 14h, y a freeroll en poker!)