opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je connaissais pas Kim Kardashian mais j'avoue qu'apres 3 ans de celibat ca me donne envie de boire...
Love2
Boire du vin, prendre du bon temps, voilà ma règle.
Ne me préoccuper ni de créance, ni de croyance, voilà ma religion.
A cette fiancée qu'est le monde j'ai dit : "Que veux-tu pour douaire ?"
Elle m'a répondu : "La tranquilité de ton coeur.

Omar Khayam
Il me semble l'avoir deja lu ce passage peut etre ici meme...
melannemesis a écrit :Boire du vin, prendre du bon temps, voilà ma règle.
Ne me préoccuper ni de créance, ni de croyance, voilà ma religion.
A cette fiancée qu'est le monde j'ai dit : "Que veux-tu pour douaire ?"
Elle m'a répondu : "La tranquilité de ton coeur.

Omar Khayam

ahh omar khayam !! la beauté de ses verres est à la mesure de la poitrine de kim !
haydjan a écrit :ahh omar khayam !! la beauté de ses verres est à la mesure de la poitrine de kim !

Il est presbyte?
Bon ce soir je sens que je vais conclure...
gildar a écrit :Bon ce soir je sens que je vais conclure...

Gare à l'ampouleSleep
Console-toi, tu joues au foot avec les doigts !

Merci de ne pas flooder Doctor
foutcheubol a écrit :Console-toi, tu joues au foot avec les doigts !

Merci de ne pas flooder Doctor

:happy2: nique Doctor

cherche pas tu peux pas test
haydjan a écrit :cherche pas tu peux pas test
Toi même tu sais ! 59
YEAH PREMIERE SELECTION EN EQUIPE DE FRANCE !!! Bounce
gégé
Au bout de combien de saison?
Ma troisième saison, à peu près 10 matchs. Je crois que Domenech est encore sélectionneur ! :)
Masterjm a écrit :Ma troisième saison, à peu près 10 matchs. Je crois que Domenech est encore sélectionneur ! :)

et donc pas de kanouté Dry
dune a écrit :Ca y est je suis titulaire à l'OM Yahoo

Et en plus, je viens de donner la victoire à mon équipe en marquant le seul but du match contre les parisiens Perv Du coup, on est 3°, ça s'annonce bien pour la suite Bounce

Ce qui veut dire qu'on va poutrer le PSG Rock

au bout de deux saisons ça y est j'y suis Perv

et j'ai fini meilleur passeur à 18 ans Bounce
Mon premier doublé sous les couleurs de la France, mon ma seconde sélection ! Entré en deuxième mi-temps... Le début d'une grande carrière, assurément ! Sleep

Il a fallu que je plante en EDF pour qu'ils se décident à me foutre titulaire ces conos de lyonnais...

Sinon j'ai testé le mode Légendes en ligne... Vraiment excellent, ça rame pas, on s'est fait 3h avec un pote... Si y a des intéressés sur péhestrois, lâchez vous ! :)
Je comprends pas trop l'interet du mode legende en ligne y a un classement des meilleurs joueurs ? Je ne le trouve pas d'ailleurs.Blink
ratzoire a écrit :au bout de deux saisons ça y est j'y suis Perv

et j'ai fini meilleur passeur à 18 ans Bounce

Moi j'aurais pu l'être si les gars à la réception de mes passes arrêtaient de manger la feuille alors qu'ils ont juste le gardien à battre Sadwalk

M'enfin, j'ai compensé avec 9 titres d'homme du match et 2 fois le joueur le plus impressionnant, je crois que je suis pas loin d'être le meilleur joueur de la saison Bounce
Moi, après 2 saisons et demi en tant qu'avant centre je commence à bien me faire plaisir (déjà deux triplés cette saison.
Pour moi, la clé a été de ne jouer que dans des équipes jouant en 4-4-2 pour avoir un alcolyte à mes côtés pour recevoir et me donner des passes... mes stats s'étant sensiblement améliorées en 2 saisons, je suis maintenant à toulouse qui a recruté de bons milieux off (podolski, Gyan Asamoah...), joue en 4-3-3 et suis titulaire seul en pointe. Je me régale !

la où je ne touchais pas une bille si ce n'est pour la perdre en 2 secondes, je maitrise les passes (passe en prof lobées sont très efficaces, de même que les feintes de tir avec décalage latéral...) et je marque pas mal... souvent à la réception de centres, ou par de belles passes en profondeur dans l'axe avec 1vs1...

Je me régale !

Je me suis créé un avant centre de 1.86m, je développe surtout les tirs, vitesse et technique de drible
Mais vous jouez à quel niveau ??

Moi je suis au mercato de ma deuxieme saison en mode pro et je m'en sors pas .
J'ai mis 3 buts la première année et deux buts pour l'instant , je suis rarement titulaire et mes co-équipiers c'est des burnasses ( je joue au GF38 ).