opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai enfin pu jouer à la démo de fifa sur pc vu que j'ai changé mon adaptateur usb mais alors franchement :hum:

les joueurs, on dirait des playmobils et la jouabilité est aussi proche que celle du jeu de platini numéro 10 sur TO7 Bye2

Rien à voir avec la version sur PS3, on a l'impression que ce n'est pas le même jeu Blink
paddy a écrit :Y a t il un petit patch de fin de mercato sympa à s'installer en ce moment ?

je viens de découvrir celui , il a l'air terrible avec en plus la possibilité de jouer avec l'OM de 1993 et plein d'autres équipes "légendes"!
Je l'avais déjà zieuté celui là mais il fait un poil usine à gaz. Bien que la particularité de se retrouver en 93 est fortement intéressante Mf_cupid

En faite, je chercherais juste un p'tit patch pour avoir les bons noms de clubs et de joueurs. J'avais trouvé un exécutable tout con sur pes5 je crois qui l'avait fait tip top Cool
Ce patch est super bien fait!

Le seul problème, c'est que les équipes légendes qu'il a créées remplacent des équipes déjà existantes, du coup, en LM, on peut s'attacher les services de JPP, Waddle, Beckenbauer, Pelé et autre Maradonna... Crazy
OUaaaaaaaaaaaaaaaaais !!! Enfin transféré à Manchester United, pour fêter mes 23 ans !!! Et quelle carrière à 23 ans, bon j'ai un peu fait le tour de tous les clubs, mais j'ai remporté à plusieurs reprises la C1, la C3, la L1, la coupe de la ligue française, et puis en un exemplaire, le calcio avec l'Inter ainsi que la coupe d'Italie...

Ma carrière se résume ainsi :
2008-2009 : LorientLaugh
2009-2010 : PSGDry
2010-2011 : OL (demi-saison)Crying
2011 : OMMf_cupid
2011-2012 : OMMf_cupid
2012-2013 : OMMf_cupid
2013-2014 : FiorentinaDoctor
2014-2015 : InterCool
2015-2016 : Manchester United Mf_cupid
Pour ceux que ça intéresse, le patch soccers 2.0 est vraiment bien fait. Il est un peu fastidieux à installer mais une fois réussi, c'est que du bonheur! :happy2:

Master, on aurait pu être dans la même équipe, t'as signé la même année que moi chez les Red Devils! Bounce

Par contre, je préfère ma carrière même si je suis pas encore allé en Italie et qu'il faudra que je retourne en France avant la fin Biggrin2

2008-2009 : SochauxLaugh
2009-2010 : SochauxDry
2010-2011 : OLCrying

J'attendais une offre de l'OM mais elle est jamais venue. Sadwalk Du coup, je suis parti à Séville pour une demie-saison.

2011-2012 : Seville:smoke1:

Et là, c'est parti! Yahoo

2011-2012 : Real MadridBounce
2012-2013 : Real MadridBounce
2013-2014 : Real MadridBounce
2014-2015 : Real MadridBounce
2015-2016 : Manchester United Mf_cupid
2016-2017 : Manchester United Mf_cupid
2017 en cours : Manchester United Mf_cupid

Et sinon, votre joueur en est où dans son évolution?

Att : 88, Cond : 91, vit : 90, Accél : 88, prc drib : 81, vit drb : 89, préc : 91, puiss : 85, techn tir : 87 :lpouletda

Capac : dribble, garder le ballon en drib, se placer, réflexe, buteur, buteur 1vs1, tir au centre, pénalty Bounce

Et tout ça à 26 ans.
2008-2009 : Monaco, toute la saison sur le banc
2009-2010 : Monaco, 18 buts
2010-2011 : Bordeaux, 20 buts et L1 en poche
2011-2012 : Bordeaux, 41 buts, C1 et Coupe de la Ligue, Euro gagné avec l'EDF
2012-2013 : Bordeaux, 41 buts, L1
2013-2014 : Juventus, 16 buts car j'ai passé beaucoup de matchs tellement ils m'ont saoulés ces cons, CM gagnée avec l'EDF
2014-2015 : Sevilla, 44 buts et Copa del Rey
2015-2016 : Sevilla, 37 buts et Liga, Euro gagné avec l'EDF
Et là c'est Arsenal, PL gagnée avec 4 journée d'avance, finale de la Cup bientôt, finale de la C1 bientôt.

Plus que 43 buts et je passerais en tête du classement européen des buteurs devant Villa.
Capo faites l'amour a vos femmes ho!

sinon je peux vous remplacer Sleep
j'ai installé Soccer's Patch 2009 2.0 Clap

Pour faire la mise à jour des transferts avec, il faut, une fois que tout est installé selon le tuto très bien détaillé dans le zip d'instal, mettre la 1.10 et 1.20 de konami :

réglages système => téléchargement

Et le tour est joué Bowdown

je crois qu'il faut être inscrit sur leur forum pour avoir accès à ce lien Bye1
dune a écrit :Pour ceux que ça intéresse, le patch soccers 2.0 est vraiment bien fait. Il est un peu fastidieux à installer mais une fois réussi, c'est que du bonheur! :happy2:

Hum. Sleep

Et ouais faut être inscrit. Faut pas oublier non plus qu'une fois le patch installé après avoir suivi toutes les étapes, il faut mettre "non" quand au démarrage le jeu demande d'écraser les données.
Après, "modifier">"charger" puis "sauvegarder" et le tour est joué! Bounce
Le Filtre m'a dit que Dune m'avait laissé un message sur ce forum mais vu que je l'ai mis dans mes ignorés, je n'ai pas vu son texte.
Quelqu'un peut me dire de quoi il veut me parler ?
Demande au filtre.
Il m'a dit que tu avais employé le mot fastidieux pour mettre ce patch. Du coup ça me rend fier d'y être arrivé sans les conseils de Cétacé Bounce
Je viens de voir sur le site de soccers que pad74 c'est un gros relou quand même. Sleep
Pad74 a écrit :Je dis ça juste dans le but que ça serve aux moins aguéri (comme moi lol)

Trop un djeun's en faite le type .
L'organisation du Milan, avec des joueurs un peu pourris, c'est vraiment n'importe quoi en fait Blink J'ai bien fait de me barrer à la Juve! Bounce
Pour ceux qui jouent au dernier PES sur PC,qu'avez vous installé comme patch ou pack graphique?

Y'en a beaucoup,et je ne sais pas lesquels mettre.
Elephant Bird a écrit :Et là c'est Arsenal, PL gagnée avec 4 journée d'avance, finale de la Cup bientôt, finale de la C1 bientôt.

Update : PL gagnée, FA Cup gagnée, Bibi 3 - 0 Everton, et C1 remportée 3-2 contre le grand Real, et c'est bibi qui marque le but décisif 59

dune a écrit :L'organisation du Milan, avec des joueurs un peu pourris, c'est vraiment n'importe quoi en fait Blink J'ai bien fait de me barrer à la Juve! Bounce
La Juve dans ma partie ça chie du gland Sleep
Aucune ambition dans le jeu, des contres moisis, bref l'OM de Bakayoko.

Alors que là avec Arsenal c'est Love2
Avec un milieu Fabregas-Ribéry-Valbubu-Gourcuff ça envoie du très très beau jeu Love2
En plus devant j'ai Vela qui crée des brêches, bref je tourne à plus d'un but par match, je kiffe ma race.

Faudra quand même que je retourne en Serie A un des ces quatres, c'est le seul championnat où je n'ai rien gagné.
FPFRANCE a écrit :Konami, roi du teasing, vient d’annoncer la sortie du nouvel opus de Pro Evolution Soccer pour l’automne. L’édition 2010 devrait bénéficier des « plus importants changements et améliorations jamais apportés à la série ».

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-647...0980c05fac
:mf_dribbl j'en ai mal au pouces d'avance