opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais aller jouer tout seul. Je crois que cette soirée est à oublier, et marquer quelques buts me fera pas de mal.Bye2
Une heure avec deux belles suedoises vous vous en sentez capable ?
Pixie a écrit :Une heure avec deux belles suedoises vous vous en sentez capable ?

Heu....

...non
Ben...

Pas mieux...Tongue
Quelle tristesse à vos ages Sick
Ha! le Quote de satan en personne!Mf_boff

J'ai tout vu, j'étais caché derrière le bosquet!:mf_bluesb
Pixie a écrit :Quelle tristesse à vos ages Sick

Sois pas mauvais joueur Pixie. Je suis sûr qu'il est du style à te frapper au bout de 4 heures de défaites à PES. Les yeux injectés de sang Tongue épileptique avec le syndrome du cliquetiste aigu. :fou:
Pixie a écrit :Une heure avec deux belles suedoises vous vous en sentez capable ?
Parceque moi, en ce moment, niveau galipettes, c'est pas trop la forme...enfin, vous voyez quoi...j'ai du mal à...:vod:

Hinhinhinhinhin....Crylol
Crylol Z'êtes complètement tarés Clap Spoton
Ermm pas tout compris là

bref,
si quelqu'un est motivé pour une petite partie Blush
De même pour moi, j'aimerais faire une chtite partie avec quelqu'un qui voudrait bien.Unsure
Je suis dispo une chtite demi-heure pour ceux qui sont déjà levés..
Suite à ce post plein de désespoir, j'arrive dans la période des transferts.

Vite du neuf, du gars qui sait courrir, faire une passe et ne tombe pas au moindre coup de vent :echarpe-o

Vous avez 2-3 noms à me refiler pour pas trop cher ? Gateux

paddy a écrit :barto, ximenes, stremer et toute la clique. ça vous dit quelque chose hein ? Ermm

ba pour ceux qui croient tout maitriser, faites donc une ligue master en 6 étoiles avec vos joueurs préférés corse

controle tu rateras, passe tu feras à 10 mètres, par terre tu seras au moindre coup de doigt contre ton corps, tir tu cadreras dans les tribunes (si assez de force tu as).

Si t'as 3 occaz dans le match, c'es déjà un gros bonus. mais t'as pas intéret à les vendanger Wacko

bref, la cata, vivement, le mercato (c'est quand d'ailleurs en ligue master ?).
On se croierait à l'OM Blink
paddy a écrit :Suite à ce post plein de désespoir, j'arrive dans la période des transferts.

Vite du neuf, du gars qui sait courrir, faire une passe et ne tombe pas au moindre coup de vent :echarpe-o

Vous avez 2-3 noms à me refiler pour pas trop cher ? Gateux

Pour ce genre de joueurs, fait gaffe quand même à pas prendre un brute en physique, j'ai remarqué pour un joueur trop physique, dés qu'il y a épaule contre épaule, y'a systematiquement faute contre toi Wacko

Sinon, pour un bon joueur, si je me souvient bien y'a Kaka qui n'est pas trop cher ni trop mauvais.
si tu as le patch ole mix gold edition, je te conseille les joueurs de Japon Tsubasa.. Ils sont très sympas.Spoton

sinon ya un ptit d'allessandro qui doit pas être excessivement cher au milieu.
Nakata, Takahara pour la trève.
Faut surtout un passeur et un attaquant pour planter des buts et remporter des matchs pour gagner plus de brouzoufs. Tu cumules et à l'inter saison... zoooo tu recrutes des jeunes (Barry Wub) : ils sont pas chers, ils progressent à chaque match. (pour le recrutement, tu mets 1000 à 2000 au dessus du prix, tu rajoutes 100 à 200 à leur salaire avec un contrat à 3 ans max, et tu tentes ta chance : si ça ne marche pas, soit tu fais ton MacFly, tu montes dans ta dolloréane pour retourner une semaine avant et retenter le coup, soit tu refais une offre qq semaines plus tard)
N'hésites pas à faire une liste de tes favoris, et proposer un contrat à plusieurs joueurs. Si tu es en banc croute, tans pis, dolloréane et pis c'est tout !
Ensuite en défense, garde les "vieux" Wicked pour l'instant, tu les remplace quand ils sont cuits, sinon, ils galopent encore pas mal pour des trentenaires !

Dernier conseil : hésites pas à "virer" les boulets en période de transfert. Tu leur paies une indemnité mais elle est toujours inférieur au salaire qu'ils te coutent (si tu veux éviter le "Game Over" et la dolloréane ...)
Merci à olorin et à bouillou pour son explication décortiquée :pouce:

Pour l'instant, j'en suis à ma deuxième semaine de négociation et j'ai pioché dans des pas cher : les coréens.

tous à 200 et niveau stat, ils n'ont rien à enlever au barota, espinas, castolo et compagnie :pouce:
je vais tenter le culo avec des plus gros en évitant la banqueroute Gateux
Yes pour Barry, il a une marge de progression impressionnante (si ça pouvait etre vrai :pouce: ), aprés 2 saisons il est meilleurs que Lulu (dans le jeu, car en vrai c'est pas dur)
Sinon au niveau jeune prometteur, y'a toutes les grandes star d'autrefois, qui commence à 15/16 ans avec des carac de folie (il faut pas mal de tune pour les salaires mais ils sont vraiment trop fort) j'ai essayé et adopté Maradona Love2 (a noter qu'il n'y a pas d'indemnité de transfert lors du mercato de milieu de saison pour les sans club)
merci à téton, j'avais pas vu ton post :echarpe-o
Takahara, excellent rapport qualité prix, plante réguilèrement, jamais blessé ou fatigué :cowboy: