opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :ça m'a l'air pas bête du tout ça Clap
merci Cocadust, je vais tester.

Et je sais où t'habites si jamais ça me plante mon jeu Sleep
Alors Paddy cela a fonctionné ?
Si la réponse est non, j'habite dans le 5e arrondissement, je pèse 78 kilos et je soulève 95 kilos au développé couché Sleep
Ui mais paddy il est grand. Genre oulà, le mec que tu prends d'entrée dans ton équipe de basket au collège.
Laugh

Moi je soulève l'Eléphanto quand il a bu ses 15 pintes de bière Sleep

Non, je n'ai pas encore testé, j'attends qu'un autre plante son jeu avant moi Spoton
J'en appelle aux joueurs de Fifa 11.
Je viens de m'y remettre, et je suis en train de craquer complètement. Donc avant que je suicide mon ordinateur Tease...
Voilà mon problème : je fais une carrière avec l'OM, et je me fais systématiquement virer du club en tant que coach. Bon, je comprendrai si j'enchainais les défaites, mais ce n'est pas le cas. Là, par exemple, je viens de me faire virer à 5 journées de la fin, en étant leader, avec 6 pts d'avance, le meilleur buteur du championnat, et avec une série de 7 ou 8 victoires consécutives. Motif du renvoi ? Un pauvre match nul contre l'ASSE. J'en ai ras le cul.
Pourtant, je colle avec les "objectifs" qu'on me fixe en début de saison. Les finances sont dans le vert. Bref, je comprends pas (je précise, je suis en mode de difficulté maximum).
(29-01-2011, 18:23)Boban13 a écrit : [ -> ]J'en appelle aux joueurs de Fifa 11.
Je viens de m'y remettre, et je suis en train de craquer complètement. Donc avant que je suicide mon ordinateur Tease...
Voilà mon problème : je fais une carrière avec l'OM, et je me fais systématiquement virer du club en tant que coach. Bon, je comprendrai si j'enchainais les défaites, mais ce n'est pas le cas. Là, par exemple, je viens de me faire virer à 5 journées de la fin, en étant leader, avec 6 pts d'avance, le meilleur buteur du championnat, et avec une série de 7 ou 8 victoires consécutives. Motif du renvoi ? Un pauvre match nul contre l'ASSE. J'en ai ras le cul.
Pourtant, je colle avec les "objectifs" qu'on me fixe en début de saison. Les finances sont dans le vert. Bref, je comprends pas (je précise, je suis en mode de difficulté maximum).

Je joue pas sur PC, je peux pas t'aider. Mais en effet, c'est bizarre ! P'têt ta tête qui leur revient pas... Pepe Cetace
peut être que difficulté maximum et match nul contre les verts ça ne passe pas ?

Désolé je peux pas t'aider beaucoup plus, je joue sur PS3.
Sur PS3 se problème n'existe pas ?
C'est juste fatiguant, je suis obligé de faire des sauvegardes en pagaille, just in case. C'est long Shipwrecked
Ils en avaient peut être marre que tu traites les autres joueurs de petites fiottes ? @ ton avatar
L'explication la plus plausible, c'est que Dassier veut mettre un autre coach, sûrement un pote à lui. Ça manque de crise tout ça !! Pokey
Si ton meilleur buteur est Brandao, alors c'est normal, l'IA de FIFA doit croire que tu triches.Jester
Je t'avouerais que je ne joue pas à ce mode Boban, donc je ne peux pas trop t'aider Sadwalk

Je me contente de partie rapides en ligne contre des inconnus du monde entier Prop
Mise à jour de Fifa en online, les changements pour l'OM:

- Présence de Fanni dans l'équipe.
- Ayew titulaire à la place du Chey.
- Brandade à la place de Rémy Wacko
- Valbuena sans cheveux longs (c'est con je m'y était habitué...Happy)
Sur FIFA 11 sur PS3, lorsque vous faites une coupe, peu importe le pays, vous avez les vrais noms des joueurs ? car chez un pote, les noms ressemblent à ceux sur pes qui n'a pas les licences.
Sur PC, c'est tout OK.
ça sent le bug ou alors c'est une histoire de licence en mode coupe ?
Juste un bug, j'aidéjà eu. Suffit de faire une mise à jour des équipes je crois et pouf, c'est de nouveau normal ! :)
Saint kiou pote Mancunien Cheers
Savez-vous si la mise à jour des équipes a également modifié quelques performances de joueurs ? Smoke
J'espère qu'ils ont coupé les cheveux de Valbuena et remis les chaussures à l'endroit pour Lucho 59
(09-03-2011, 17:08)thelaw a écrit : [ -> ]Savez-vous si la mise à jour des équipes a également modifié quelques performances de joueurs ? Smoke

Est ce que maintenant Paddy arrive à te battre ? Camion
(09-03-2011, 17:15)cynik a écrit : [ -> ]Est ce que maintenant Paddy arrive à te battre ? Camion

il a toujours réussi à me battre...Doctor

(09-03-2011, 17:08)thelaw a écrit : [ -> ]Savez-vous si la mise à jour des équipes a également modifié quelques performances de joueurs ? Smoke

Oui genre Bale, Hazard, Sow etc ont augmentes .
Gourcuff, Gignac ont pris une gifle .