paddy a écrit :ça m'a l'air pas bête du tout ça 
merci Cocadust, je vais tester.
Et je sais où t'habites si jamais ça me plante mon jeu 
Alors Paddy cela a fonctionné ?
Si la réponse est non, j'habite dans le 5e arrondissement, je pèse 78 kilos et je soulève 95 kilos au développé couché

Ui mais paddy il est grand. Genre oulà, le mec que tu prends d'entrée dans ton équipe de basket au collège.
Moi je soulève l'Eléphanto quand il a bu ses 15 pintes de bière
Non, je n'ai pas encore testé, j'attends qu'un autre plante son jeu avant moi

J'en appelle aux joueurs de Fifa 11.
Je viens de m'y remettre, et je suis en train de craquer complètement. Donc avant que je suicide mon ordinateur

...
Voilà mon problème : je fais une carrière avec l'OM, et je me fais systématiquement virer du club en tant que coach. Bon, je comprendrai si j'enchainais les défaites, mais ce n'est pas le cas. Là, par exemple, je viens de me faire virer à 5 journées de la fin, en étant leader, avec 6 pts d'avance, le meilleur buteur du championnat, et avec une série de 7 ou 8 victoires consécutives. Motif du renvoi ? Un pauvre match nul contre l'ASSE. J'en ai ras le cul.
Pourtant, je colle avec les "objectifs" qu'on me fixe en début de saison. Les finances sont dans le vert. Bref, je comprends pas (je précise, je suis en mode de difficulté maximum).
(29-01-2011, 18:23)Boban13 a écrit : [ -> ]J'en appelle aux joueurs de Fifa 11.
Je viens de m'y remettre, et je suis en train de craquer complètement. Donc avant que je suicide mon ordinateur
...
Voilà mon problème : je fais une carrière avec l'OM, et je me fais systématiquement virer du club en tant que coach. Bon, je comprendrai si j'enchainais les défaites, mais ce n'est pas le cas. Là, par exemple, je viens de me faire virer à 5 journées de la fin, en étant leader, avec 6 pts d'avance, le meilleur buteur du championnat, et avec une série de 7 ou 8 victoires consécutives. Motif du renvoi ? Un pauvre match nul contre l'ASSE. J'en ai ras le cul.
Pourtant, je colle avec les "objectifs" qu'on me fixe en début de saison. Les finances sont dans le vert. Bref, je comprends pas (je précise, je suis en mode de difficulté maximum).
Je joue pas sur PC, je peux pas t'aider. Mais en effet, c'est bizarre ! P'têt ta tête qui leur revient pas...

peut être que difficulté maximum et match nul contre les verts ça ne passe pas ?
Désolé je peux pas t'aider beaucoup plus, je joue sur PS3.
Sur PS3 se problème n'existe pas ?
C'est juste fatiguant, je suis obligé de faire des sauvegardes en pagaille, just in case. C'est long

Ils en avaient peut être marre que tu traites les autres joueurs de petites fiottes ? @ ton avatar
L'explication la plus plausible, c'est que Dassier veut mettre un autre coach, sûrement un pote à lui. Ça manque de crise tout ça !!

Si ton meilleur buteur est Brandao, alors c'est normal, l'IA de FIFA doit croire que tu triches.

Je t'avouerais que je ne joue pas à ce mode Boban, donc je ne peux pas trop t'aider
Je me contente de partie rapides en ligne contre des inconnus du monde entier

Mise à jour de Fifa en online, les changements pour l'OM:
- Présence de Fanni dans l'équipe.
- Ayew titulaire à la place du Chey.
- Brandade à la place de Rémy

- Valbuena sans cheveux longs (c'est con je m'y était habitué...

)
Sur FIFA 11 sur PS3, lorsque vous faites une coupe, peu importe le pays, vous avez les vrais noms des joueurs ? car chez un pote, les noms ressemblent à ceux sur pes qui n'a pas les licences.
Sur PC, c'est tout OK.
ça sent le bug ou alors c'est une histoire de licence en mode coupe ?
Juste un bug, j'aidéjà eu. Suffit de faire une mise à jour des équipes je crois et pouf, c'est de nouveau normal ! :)
Saint kiou pote Mancunien

Savez-vous si la mise à jour des équipes a également modifié quelques performances de joueurs ?

J'espère qu'ils ont coupé les cheveux de Valbuena et remis les chaussures à l'endroit pour Lucho

(09-03-2011, 17:08)thelaw a écrit : [ -> ]Savez-vous si la mise à jour des équipes a également modifié quelques performances de joueurs ? 
Est ce que maintenant Paddy arrive à te battre ?

(09-03-2011, 17:15)cynik a écrit : [ -> ]Est ce que maintenant Paddy arrive à te battre ? 
il a toujours réussi à me battre...
(09-03-2011, 17:08)thelaw a écrit : [ -> ]Savez-vous si la mise à jour des équipes a également modifié quelques performances de joueurs ? 
Oui genre Bale, Hazard, Sow etc ont augmentes .
Gourcuff, Gignac ont pris une gifle .