opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je dois avouer que tu as un bon niveau technique, gri-gri et tout ca... En plus, utile dans le jeu.
Mais c'est ma première année sur FIFA!
Les grigri c'est la bouse quand même, parceque quand j'en fait un je sais lequel je veux faire ... mais je sort le bon une fois sur dix .Crazy
Pas de gri-gri avant d'être gris gris donc @ Cétacé Shiny
Tambour Division 4 me voilà !Yahoo
Felicitation!

je poste de linterface ps3 cest fun

non? bontempi
Pinaise, le défi Chelsea-Arsenal, c'est chaud avec l'organisation un peu bidon mise en place par défaut et avec tous les Gunners crevés... Heat
3-4, j'y arrive sans souci mais alors le 5° en moins de 2 minutes avec des joueurs qui sont incapables de courir un minimum et qui font des dribbles à deux à l'heure c'est... Kang

Et Rosicky, tout comme Arshavin d'ailleurs, comme en vrai ne servent à rien. Crazy

Surtout qu'en plus, quand tu perds le ballon, bah il circule bien du côté des Blues et Torres face à Mertesacker, mon Diouf!! Tease
Bon, montée en D5, ça c'est fait !!!

Et je démarre par un nul 1-1 que je concède à la 89e après avoir failli hold-upé le match... Encourageant ! (?)
Je vous déteste, je vous maudis H2

Redescente en D10 après deux plantages de ma connexion et un match couperet joué contre le Brésil ! Shocking

Je joue à l'envers, ai souvent la possession du ballon, ne concrétise jamais, même sur des malentendus, c'est horrib' Sick

Mais il est vraiment bien ce jeu 59dp
Division 3 ! Ara-opiom
Il me rende fou moi aussi qui ne suit jamais allé plus haut que la 8eme divCrying, mais je devrais tenir compte du conseil de Madinho et arreter de jouer en semaine et la nuit contre des chomeurs surentrainés... Sur une meme division, la difference niveau en fonction de l'heure est monstrueuse!!
(02-11-2011, 13:17)dune a écrit : [ -> ]Pinaise, le défi Chelsea-Arsenal, c'est chaud avec l'organisation un peu bidon mise en place par défaut et avec tous les Gunners crevés... Heat
3-4, j'y arrive sans souci mais alors le 5° en moins de 2 minutes avec des joueurs qui sont incapables de courir un minimum et qui font des dribbles à deux à l'heure c'est... Kang

Et Rosicky, tout comme Arshavin d'ailleurs, comme en vrai ne servent à rien. Crazy

Surtout qu'en plus, quand tu perds le ballon, bah il circule bien du côté des Blues et Torres face à Mertesacker, mon Diouf!! Tease

Petit joueur. Doublé de Van Persist et hop, c'est bouclé. Le niveau de l'ordi est pas élevé sur ce défi, donc tu peux dribbler assez facilement la défense, et Cech réagit très mal aux frappes des 16m.
(03-11-2011, 02:15)JoséCarvalho a écrit : [ -> ]Il me rende fou moi aussi qui ne suit jamais allé plus haut que la 8eme divCrying, mais je devrais tenir compte du conseil de Madinho et arreter de jouer en semaine et la nuit contre des chomeurs surentrainés... Sur une meme division, la difference niveau en fonction de l'heure est monstrueuse!!

Ouais mais on a peut-être autre chose à foutre le samedi après-midi Laugh

Tant pis, il en faut des comme nous pour faire briller les Masterjm Soccer_h4h
Hier premier match en réseau je prends Naples, je tombe contre le LOSC.

Première action Loscienne, je dégage, Balmont qui reprend de volée à 30 mètres, pleine lucarne, 0-1. Un mec capable de mettre un but comme ça avec Balmont, ça me fait un peu peur pour la suite.

J'égalise, et sur le centre il remet un but, 1-2. Je commence à craindre le pire.

A partir de là, il a plus vu le jour, ça s'est terminé à 10-3 Clap

C'est marrant la D10 Laugh

Sinon certain d'entre vous jouent à l'Ultimate Team ?

Si oui, faites gaffe à l'appli internet, je viens de mettre en vente des joueurs bronze pour 150 alors qu'en fait c'était un bug, c'était tous mes joueurs or.

J'ai donc des mecs achetés 600 avec un contrat de 28 matchs qui vont être vendus pour 300 ...
(03-11-2011, 10:58)Madinho a écrit : [ -> ]Hier premier match en réseau je prends Naples, je tombe contre le LOSC.

Première action Loscienne, je dégage, Balmont qui reprend de volée à 30 mètres, pleine lucarne, 0-1. Un mec capable de mettre un but comme ça avec Balmont, ça me fait un peu peur pour la suite.

J'égalise, et sur le centre il remet un but, 1-2. Je commence à craindre le pire.

Si oui, faites gaffe à l'appli internet, je viens de mettre en vente des joueurs bronze pour 150 alors qu'en fait c'était un bug, c'était tous mes joueurs or.

J'ai donc des mecs achetés 600 avec un contrat de 28 matchs qui vont être vendus pour 300 ...

Quand le mec est revenu des chiottes et a repris la manette des mains de son petit frère il devait avoir les boules Whistling
Laugh
(03-11-2011, 07:33)Masterjm a écrit : [ -> ]
(02-11-2011, 13:17)dune a écrit : [ -> ]Pinaise, le défi Chelsea-Arsenal, c'est chaud avec l'organisation un peu bidon mise en place par défaut et avec tous les Gunners crevés... Heat

Petit joueur. Doublé de Van Persist et hop, c'est bouclé. Le niveau de l'ordi est pas élevé sur ce défi, donc tu peux dribbler assez facilement la défense, et Cech réagit très mal aux frappes des 16m.

Bah, punaise, on a pas le même niveau, en 15 tentatives, j'ai du avoir 3 occases, par contre faut leur dire, le Torres, au ballon, il est mort.
Parce que contre moi, il me met de ces valises, pas sûr d'avoir terminé un match sans prendre de but, sur ce défi.

(03-11-2011, 07:33)Masterjm a écrit : [ -> ]Petit joueur. Doublé de Van Persist et hop, c'est bouclé. Le niveau de l'ordi est pas élevé sur ce défi, donc tu peux dribbler assez facilement la défense, et Cech réagit très mal aux frappes des 16m.

Blush

Le niveau est sûrement plus élevé sur xbox, stou... Pokey

(03-11-2011, 11:17)Olorin a écrit : [ -> ]
(03-11-2011, 10:58)Madinho a écrit : [ -> ]Hier premier match en réseau je prends Naples, je tombe contre le LOSC.

Quand le mec est revenu des chiottes et a repris la manette des mains de son petit frère il devait avoir les boules Whistling

Envoie ton pseudo IG, un jour, une heure, et je te démonte comme une tente de camping Boxing

(non je déconne en fait je suis nul, l'hypothèse du petit frère n'est effectivement pas à exclure Bye1)
(03-11-2011, 10:55)Tofinou a écrit : [ -> ]Tant pis, il en faut des comme nous pour faire briller les Masterjm Soccer_h4h

Ouais bah faudrait songer à être plus nombreux hein !! Parce qu'à partir de la D6, y en a de moins en moins des gens comme vous pour me faire briller...
Première montée en D7!Ara-opiom

Par contre, ça fait deux finales de Coupe que je perds, dont une aux prolongationsHeat

Courage Tofinou, j'ai connu, les 10 premiers matchs sans défaite, puis l'enfer, 7 défaites consécutives, le jeu à l'envers, deux descentes consécutives jusqu'en D10...Joue en défense et contre attaque, ça devrait marcher.