opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nick Belane a écrit :Unsure

Et si oui, y a pas de favoritisme selon sa bécane? (Parce que l'autre il a plus de barrettes, plus de mémoire, un patch à la con ou une bière dans la main?)

Parce que bon , je veux pas dire mais si je viens, je vais faire un malheur...Burp

Et ça c'est tant mieux pour lui
Rasta
Nick Belane a écrit :Unsure
Dois-je me laisser tenter par un boitier ternet pour ma PS2?... c'est possible de jouer contre un joueur qui joue sur PC?

Et si oui, y a pas de favoritisme selon sa bécane? (Parce que l'autre il a plus de barrettes, plus de mémoire, un patch à la con ou une bière dans la main?)

Parce que bon , je veux pas dire mais si je viens, je vais faire un malheur...Burp

Avec PES 6 tu devrais pouvoir jouer en cross contre des PC (mais je crois que ce n'est pas pris en compte pour le classement). Chaque mi-temps est hébergée par un des joueurs, donc t'en auras une bonne et une... selon ton adversaire et sa connexion ;)

Quant aux "malheurs" que tu te sens prêt à réaliser, méfi, y en a effectivement qui savent jouer ici (et ailleurs) En gros, si tu bats ta console ça suffira pas Bye2
Quelqu'un l'a testé ? :ball:

[Image: tb_070413114439Presentation_kelke_menu.jpg]

Le Patch PES-FM 2007 dans sa dernière version mise à jour mercato fait largement parti des top patchs pour PES 6.
Voici les détails du contenu et les liens vers les fichiers :
- Mise à jours mercato hiver 2006/2007, dont les joueurs manquants.
- Mise à jours des formations, numéro des flocages, Stats, etc... (Merci à Jerelyon)
- Kitserver complet 100% + un petit exclu pour notre patch
- Bootserver
- Ballserver
- Faceserver
- Stadeserver ( Disponible uniquement dans le patch PRO-EVO )
- Patch Commentaires FIFA 2005 2.0 pour PES6 par YoniF
- Ambiance musical par Ledelb (0_sound musiques , Chants supporters par Jarod76 ( Merci mon ami Wink)
- Créations des équipes suivantes :
(Werder , Shalke , Hambourg , Frankfurt , AEK Athènes ...)
- Une mise à jour Online pour ceux qui en on envie

http://www.fpfrance.com/news-461-Big-Pat...PES-6.html
Ca peut être très interéssant comme patch surtout que ça ne serait pas de trop.
ça a l'air plus compliqué que je ne le pensais, de trouver le fameux "Adaptateur Réseau PS2"...Unsure
www.pesteam.com a écrit :• PES 7 est officiellement en développement sur PS3 et le restera sur les plateformes qu'occupent actuellement PES 6. La date de sortie officielle n'est pas encore communiquée mais l'on se prépare comme tout les ans à une venue en Octobre

• À partir du 24 Avril, PES 6 suivra ses coutumes en intégrant une nouvelle la gamme Platinium et passera donc à 30€. De quoi réveiller les retardataires bloquant encore sur le 5.

Capo Dune !
Ah bah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne Clap

Je vais bientôt pouvoir te mettre ta tôle paddy Paladin
J'ai arrêté le réseau depuis qu'un mioche de 12 ans m'a mis 4 buts en 2 minutes. Je suis sûr que c'était Kdom Doctor
Je sais que ça va être bizarre pour certains, mais je m'en tape.
Je cherche la rom de player manager pour atari 520 s, si quelqu'un pouvait me dire où l'a trouvé ou me l'envoyer par mail ça serait le top.
Le patch Crash Overall 2.20 est dispo Bounce

Je suis en train de le télécharger via le torrent, il me tarde de le tester Perv
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officie...x-360.html

PES7 sur PS3 bien au dessus de la version X-box 360

PES c'est la série de jeux de foot de référence. Les versions Playsation 2 se sont toutes écoulées à des centaines de milliers d'exemplaires.

Après avoir annonçé qu'il n'y aurait pas de PES 6 sur PS3 (microsoft ayant acheté les droits next gen pour sa X-box 360), Konami nous en apprend plus sur le futur jeu que tous les joueurs PS3 attendent.

Une source interne de Konami, par le biais de son blog, annonce que la prochaine version Playstation 3 de PES sera près de 3 fois superieure à celle de la X-box 360. Le jeu ferait même près de 18Go (rappel, un PES sur Playstation 2 tournait autour des 1,5GO), ce qui est près de 2 fois la taille d'un DVD double couche sur 360.

La différence la plus importante se ferait au niveau graphique, en effet, la rumeur stipule que le jeu sera considérablement plus beau sur PS3. Avec un frame-rate de 60 images seconde, le jeu devrait être vraiment fluide.

Pour le moment ceci n'est qu'une rumeur, mais elle peut quand même nous laisser un soupçon réveur.

[Image: pes2007x360_01.jpg]
dune a écrit :Le patch Crash Overall 2.20 est dispo Bounce

Je suis en train de le télécharger via le torrent, il me tarde de le tester Perv
J'ai voulu tester le 2.10 mais après l'install, le jeu plante au démarrage 34

Du coup, je suis revenu au 2.0 qui marche parfaitement. Et puis, il n'est pas gourmand comme ses successeurs (je crois qu'on tape dans le 7 ou 8 gigas quand même :183zm: )
arf nan pas vraiment Tongue

le 2.2 fait un peu plus d'1Go et on dirait qu'il a résolu tous les soucis de plantage. Ca a pas encore merdé une seule fois pour l'instant.

Master, pour PES7, j'ose même pas imaginer le prix du jeu Heat
Pro Evolution Soccer 2008 annoncé

[Image: pes7x3001.gif]Après les indications à peine voilées sur l'état de son développement, le nouveau PES est enfin annoncé publiquement par Konami et il s'appellera Pro Evolution Soccer 2008. Le communiqué met grandement l'accent sur l'apparition du Teamvision, un dispositif technique qui devrait améliorer l'IA de vos adversaires ordinateurs. Les équipes s'adapteront à votre style de jeu, votre manière de défendre et d'attaquer et vos choix tactiques. Espérons que ce système permettra effectivement de casser la routine que l'on peut éprouver face à l'IA, qui, jusqu'ici, se contentait trop souvent de filer vers les ailes en vu de centrer. Les développeurs promettent également un plus grand nombre d'animations, pour des actions plus fluides, plus naturelles, et un rendu tout simplement bluffant sur les machines nouvelle génération, c'est-à-dire la Playstation 3, le PC et la 360. A vous de juger sur ces screenshots. Le jeu sortira aussi sur Playstation 2, PSP et Nintendo DS. Tout ce beau monde sera disponible en automne, comme d'habitude.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021...nnonce.htm
dune a écrit :arf nan pas vraiment Tongue

le 2.2 fait un peu plus d'1Go et on dirait qu'il a résolu tous les soucis de plantage. Ca a pas encore merdé une seule fois pour l'instant.

Master, pour PES7, j'ose même pas imaginer le prix du jeu Heat
70€ probablement !! En tout cas je l'attends de pied ferme !!! Love2
Dès que j'ai ma paye, je te mets ta tôle à PES Master Bounce

Ou à Paddy, au choix Sleep
PES 2008 dans PSM3

Comme prévu, le magazine anglais PSM3 a publié 4 pages d’articles sur PES2008 dans son numéro d’été, révélant quelques nouvelles images et informations. Mais commençons d’abord par rappeler les quelques informations lâchées par Konami lors la finale française de la PES-League et à l’IDEF de Cannes. Nous avons appris que les versions japonaises et européennes seront techniquement identiques ainsi que les versions PS3 et Xbox360… quelques petits détails de contenu pourraient néanmoins différentier ces 2 opus. Rappelons également que le jeu sera présenté pour la première fois au public le 22 août dans la ville de Leipzig en Allemagne lors du GDC2007.

Alors, quoi de neuf dans ce magazine anglais ? Et bien la première chose qui saute aux yeux, c’est d’enfin découvrir que les bancs de touches, désespérément vides depuis plus de 10ans dans les jeux de foot de Konami, seront enfin garnis des remplaçants, coach et staff de l’équipe !! Une grande première et un détail inutile que nous attendions pourtant tous depuis toujours !!

Quelques détails graphiques nous sont également dévoilés comme un petit écran qui apparait dans le menu du jeu lorsque l’on décide de faire un changement. On y verra les joueurs s’échauffer, et s’apprêter à rentrer sur le terrain. On pourra jauger en direct l’état de motivation des joueurs sur le banc. Nous découvrons également avec surprise des images montrant des supporters désespérés après la défaite de leur équipe et, à l’inverse, d’autres fêtant une victoire dans un bar. Quand Seabass avait dit qu’il allait tenter de rendre un côté plus «européen » au jeu, il n’avait pas menti !!

[Image: page1.jpg][Image: page2.jpg]

Ces screenshots amusants peuvent laisser penser que la Master League sera égayée par des scénettes originales comme le montre également l’interview de Minanda (joueur de l’équipe originale de ML). Le magazine PSM3 va même jusqu’à imaginer que la Master League pourrait se jouer online. Nous n’irons pas jusque là avant d’en savoir plus.

[Image: page3.jpg][Image: page4.jpg]

Au niveau du gameplay, nous n’apprenons pas grand-chose de nouveau si ce n’est que la palette de mouvements et animations pour caresser la balle dans de petits espaces sera élargie. On devrait pouvoir admirer les joueurs les plus techniques se sortir habillement de situations où ils sont mis sous pression. De nouveaux gestes personnalisés devraient également faire leur apparition comme la fameuse feinte de C.Ronaldo où il fait passer le ballon derrière son pied d’appuis avec son talon.

Bref, que de bonnes nouvelles, que d’éléments qui nous font de plus en plus rêver et nous donne grandement l’impression que ce PES2008 va nous éblouir !! Une dernière chose, au vu des annonces des différents magazines de juillet, il semblerait que PES2008 soit présenté à la presse durant ce mois-ci. Si c’est effectivement le cas, les chanceux journalistes ne manqueront pas de nous transmettre des infos bouillantes !! A bientôt ici-même !!

Wearepes.com

PS(3) : Dune, le jour où tu me foutras une branlée à PES est encore très très loin d'arriver ! ;)
PES 2008 : quelques nouvelles images.
On en apprend un peu plus sur PES grace à 4 nouvelles images qui viennent d'être mises en ligne !

La première montre le menu "Ligue des Master" :

[Image: pes.bmp]

La seconde nous dévoile une nouvelle option : il est désormais possible de construire son propre stade !

[Image: pes2.jpg]

Le troisième screenshoot nous montre à nouveau un tirage de maillot, mais dans la surface cette fois ci ! (Penalty monsieur l'arbitre!)

[Image: pes3.jpg]

La dernière montre le menu "pause". Et là surprise! On peut désormais voir le banc de touche en images !

[Image: pes4.jpg]
Oh la vache, il promet çuilà Perv
On pourra enfin couvrir le Vél' Love2