Je viens de faire un essai avec la freebox. Je pensais qu'il fallait paramétrer des trucs, ouvrir des ports... mais ça a marché direct contre toute attente!
Je m'embête...il pleut....y a quinquin?
alala, y en a des qui ont trop de vacances :blondblush1:
Paddy a écrit :alala, y en a des qui ont trop de vacances :blondblush1:
qui dit plus de vacances dit plus de jours de reprise! :smoke1:
Tiens, vu que tu as un peu de temps à tuer Bazon, deux-trois question comme ça :
j'ai fait la mise à jour de quelques transferts mais mes nouveaux joueurs n'apparaissent pas dans ma liste lorsque je joue en réseau. C'est un truc voulu pour éviter que les gonz se fasse des équipes avec 11 brutos venus de nulle part j'imagine ?
toujours sur cette mise à jour, lorsque je joue en coupe, je retrouve par contre mes joueurs transférés. mais par contre, bien que j'ai fait le paramètre pour modifier ces joueurs et les mettre titulaires dans option-équipe, je les retrouve toujours sur le banc
top chrono, tu as 1/2 heure je ramasse les copies ensuite

Paddy a écrit :j'ai fait la mise à jour de quelques transferts mais mes nouveaux joueurs n'apparaissent pas dans ma liste lorsque je joue en réseau. C'est un truc voulu pour éviter que les gonz se fasse des équipes avec 11 brutos venus de nulle part j'imagine ?
Je sais pas si c'est pour ça mais j'ai toujours eu ce problème en ligne.
Citation :toujours sur cette mise à jour, lorsque je joue en coupe, je retrouve par contre mes joueurs transférés. mais par contre, bien que j'ai fait le paramètre pour modifier ces joueurs et les mettre titulaires dans option-équipe, je les retrouve toujours sur le banc
Aucune idée, je joue jamais en coupe.

Quelqu'un de dispo dans 1/4d'heure environ?
bazon a écrit :Quelqu'un de dispo dans 1/4d'heure environ?
Je te prépare ta réponse pour dans 1/4 d'heure. :Pixie
"Bon je vais jouer tout seul..."
Vodevil a écrit :Je te prépare ta réponse pour dans 1/4 d'heure. :Pixie
"Bon je vais jouer tout seul..."
Ca manque de profs dans la fumerie!

Bon je vais jouer tout seul...
bazon a écrit :Bon je vais jouer tout seul...
j'ai 30 minutes à te consacrer :rld
Paddy a écrit :j'ai 30 minutes à te consacrer :rld
ça négocie chez les paddy

toujours àl'heure, je viens de tester enfin les 2 jeux incontournables sur ps2
ben y'a pas photo l'un est une grosse bouse, je parle de Fifa, jamais vu depuis kick of une bouse pareille! je suis bluffe
c'est certes moins facile qu'avant d emarquer, et encore je me comprends, mais y'a rien dans ce jeu
PES5, ben ouai il est sympa, mais j'esperais mieux notement sur le jeu avec la console qui ne change decidement pas, c'est toujours la meme chose et on se fait vite caguer
Je suis convaincu que c'est excelent en jouant à plusieurs mais contre la console, bof bof
Le jeu progresse certes à mon gouts mais tout doucement, m'enfin vaut mieux ça que l'autre daube de fifa 2006
Je viens de tester Most Wanted, il est cool, je connaissais pas les versions d'avant pour comparer, mais on s'amuse bien et on se prend dans les folles poursuites avé la police
La cinematique du debut nous amene bien dans le jeu
J'en suis au debut, mais la carte semble quand meme assez grande, y'a de quoi faire.
chichi ou kdom, dans 2 minutes si vous voulez, je vais coucher le p'tit asticot :rld
Moi je suis dispo sur PC :) (Pseudo: Moski)
Ca interesse quelqu'un ??
Je couche les enfants et j'ai mes freerolls de poker. Peut-être, tout à l'heure. Je suis chaud, on vient d'avoir droit à une séance de TAB d'anthologie avec le filtre!
Merci pour ces matchs, dommage de finir aux TAB .