Invit' acceptée ! J'ai même trouvé la Ligue Opiom et me suis inscrit (j'ai pris ce qui restait...

)
Je ne m'en sors pas trop mal, mais le "plaisir" des déco' est bien là... Le mec perd il perd quoi ! Je ne comprendrai jamais
En tout cas, ce jeu me paraît brillant parce que non répétitif

Il y a des schémas d'actions qui sont toujours efficaces, mais les possibilités de marquer sont "infinies"

Le Père Noël a fait basculer mon destin de fan de PES, il m'a offert FIFA, j'ai pas pu refuser

ma foi, il en faut pour toutes les bourses
foutcheubol a écrit :Le Père Noël a fait basculer mon destin de fan de PES, il m'a offert FIFA, j'ai pas pu refuser 
Si même le Père Noel si met alors :incline:
Bon ben si quelqu'un est sur XBOX avec PES2010, je prends.:tumblewee
Pendant ce temps là, j'en ai eu marre de me taper le Real une fois sur deux, et l'autre le Barça, et me suis remis à GTAIV, pas si mal une fois le choc de l'après San Andreas estompé.
Bicho a écrit :Bon ben si quelqu'un est sur XBOX avec PES2010, je prends.:tumblewee
Pendant ce temps là, j'en ai eu marre de me taper le Real une fois sur deux, et l'autre le Barça, et me suis remis à GTAIV, pas si mal une fois le choc de l'après San Andreas estompé.
Meilleur jeux de tout les temps :incline: .. D'ailleurs je n'ai plus jamais acheté d'autres jeux sur console après celui ci. Oui, comme dit Godfa' c'est comme si j'avais réussi à metre Kim K dans mon harème... Après avoir connu ça, t'as l'impression que la vie n'a plus aucun sens :545:
Elephant Bird a écrit :Papa Noël iz a bitch 
Il t'a même pas ramené des slips ?
Le père noël ne passe plus chez birdy, trop
dangereux
Tu parles de me consoler... Premier match dans l'opiom league et première fessée

Merci Masterjm, vraiment encourageant
D'ailleurs hier soir c'était "pan-pan night". Deux mini victoires dont une par deplug sauvage :hum:
Pourtant il est terrible ce Fifa10

Ahah, désolé Tofinou, en même temps tu le cherches, j'ai pas voulu insister sur les buts raccros d'interception sur six mètres, pourtant tu m'as cherché là-dessus ! :D Il te reste un match retour pour te refaire !

Il a l'air rigolo ce Tofinou, je lui mettrais bien sa rouste...

Oc! a écrit :Il a l'air rigolo ce omla, je lui mettrais bien sa rouste...
Tu vas un peu loin là quand même ...

Metropolis a écrit :Tu vas un peu loin là quand même ... 
Nan nan, au "jeu de con", c'est moi le con :helpsmili
Edit : Ceci étant, faudra les jouer, les matchs... :smoke1:
J'me connecte messieurs, je vous attend de pied ferme !

Dommage Hassenovitch ! D'après les stats, le match était hyper équilibré, j'ai juste été plus efficace !!

Masterjm a écrit :Dommage Hassenovitch ! D'après les stats, le match était hyper équilibré, j'ai juste été plus efficace !! 
Ohhhh, queeeeellle surpriiiiise...
Et n'essayez pas de le provoquer genre "avec une main dans le dos", il y a arrive aussi

Hop, plus qu'un match contre Nicotine pour boucler la ligue International. J'ai libéré une place d'ailleurs, si tu veux t'inscrire Tof !