opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MMORPG ...Vghgbg

va t'acheter une vie sexuelle oh cheval !!!
Stern a écrit :Nerd inside Bave

Madinho a écrit :C'est totalement faux Sleep

Madinho a écrit :Pi ya pas de MMORPG sur consoles, alors que t'as 90 % des jeux consoles sur PC. Alors si en plus tu branches ton PC à ta télé via un cable HDMI, et que tu branches les manettes en USB, ya plus grand intérêt à acheter une console :happy2:

Le seul que je vois, c'est qu'on peut pas jouer à 8 à PES2009 PC

Je confirme ! Laugh
Oh lalalalala, quand on quote des réponses, qu'on part, qu'on fait autre chose puis qu'on revient, les quotes sont restés : wouhouuuu Jester

foutcheubol a écrit :Les nouvelles manettes sont sans fil.
Tu peux donc allumer et éteindre la console sans bouger du canapé Bave

Tu peux surtout la jeter dans un coin, tirer un penalty derrière la tête, lancer un jeu tout en cherchant un truc sur opiOM : magie du monde moderne Cool

le_filtre a écrit :Moi ce que j'aime bien c'est partir m'assoir sur une des chaises du bar et avec un doigt sur la bouche pour faire "chuuut" .Bave

Laugh

J'ai pas de chaise, et pas de bar.

Et pas de pote non plus... Crying

Keyser a écrit :Ayé.
Je suis passé à la Fnac ce midi.
Je vais basculer Bave
J'ai pris Fifa et Uncharted2. BaveBave

Héhéhé, je suis passé au centre commercial aussi, j'ai revendu U2 (tu dervais te régaladifier Ok) pour prendre Fifou Clap
le_filtre a écrit :MMORPG ...Vghgbg

va t'acheter une vie sexuelle oh cheval !!!

Ma femme joue avec moi, et non elle fait pas 130 kilos, elle a toutes ses dents (sauf celles de sagesse), elle s'épile sous les bras, fait la bouffe, le ménage, travaille et ramène presque autant de sous que moi (pas plus, c'est mauvais pour l'égo), elle est pas sourde aveugle amputée chauve naine ou géante, s'exprime decement, n'écoute pas du néo black métal en trempant de la pizza froide dans de la bière en fumant sa clope à 8 heures du mat et ne s'habille pas chez OTAKU GIRLY.

Et pour la vie sexuelle, tout va bien merci Doctor

Par contre, pour la petite anecdote et pour lutter contre les idées préconçues sur la sexualité des geeks, un pote que je connais depuis 10 ans et qui me suit dans mes dérives vidéoludique s'est tapée une nympho (mariée 3 gosses) simplement en lui payant une super armure dans le jeu ...

Par contre, c'est elle qui a racké l'étap hotel ou elle s'est faite démontée Clap

Et par rapport aux MMORPG, entre nous entre regarder julie lescaut ou navarro, et taper sur des mobs avec des potes en s'insultant gaiement, mon choix est vite fait Happy
La fille de Julie Lescaut Bave

[Image: jennifer-lauret.jpg]
Madinho a écrit :Par contre, pour la petite anecdote et pour lutter contre les idées préconçues sur la sexualité des geeks, un pote que je connais depuis 10 ans et qui me suit dans mes dérives vidéoludique s'est tapée une nympho (mariée 3 gosses) simplement en lui payant une super armure dans le jeu ...

Par contre, c'est elle qui a racké l'étap hotel ou elle s'est faite démontée Clap

Ouais c'était une MILF quoi .
le_filtre a écrit :Ouais c'était une MILF quoi .

:roll1:

Si, je sais ce que ça veut dire :happy2:
Madinho a écrit :Ma femme joue avec moi, et non elle fait pas 130 kilos, elle a toutes ses dents (sauf celles de sagesse), elle s'épile sous les bras, fait la bouffe, le ménage, travaille et ramène presque autant de sous que moi (pas plus, c'est mauvais pour l'égo), elle est pas sourde aveugle amputée chauve naine ou géante, s'exprime decement, n'écoute pas du néo black métal en trempant de la pizza froide dans de la bière en fumant sa clope à 8 heures du mat et ne s'habille pas chez OTAKU GIRLY.

Bon, alors, elle doit certainement avoir un kiki.
Oc! a écrit :Bon, alors, elle doit certainement avoir un kiki.

Voir même 2
[Image: kiki-1.gif][Image: kiki-1.gif]
demis roussous ?
J'vous bouse Laugh Laugh
bandeur
Marcel Freedom a écrit :Moi, pES2010 + PC, j'étais emballé au début avec la ligue master, aytant maintenant j'ai de plus en plus de mal avec le gameplay.
Le jeu est trop rapide, en défense c'est ultra difficile de choper le ballon et en attaque dès qu'un adversaire est à moins de 2 m de moi il me prend la baballe...

Je vais persévérer mais je n'avais pas eu aussi longtemps ces difficultés de prise en main avec les anciennes versions Bye1 Sleep
Persiste, persite... je me disais la même chose mais je suis en train de redécouvrir le plaisir de jouer :rld

la construction des actions, le jeu non répétitif et stéréotypé dans les actions.
je touche même les options du style hors jeu ou tout pour l'attaque avec les combinaisons de touche, le truc que je n'avais jamais testé avant et c'est le top !
en défense c'est vrai que c'est dur d'être propre dans la prise de balle.
vivement la sortie d'un bon patch !
je suis en LM avec l'Om et je me régale bien (en difficile of course).
paddy a écrit :Persiste, persite... je me disais la même chose mais je suis en train de redécouvrir le plaisir de jouer :rld

la construction des actions, le jeu non répétitif et stéréotypé dans les actions.
je touche même les options du style hors jeu ou tout pour l'attaque avec les combinaisons de touche, le truc que je n'avais jamais testé avant et c'est le top !
en défense c'est vrai que c'est dur d'être propre dans la prise de balle.
vivement la sortie d'un bon patch !
je suis en LM avec l'Om et je me régale bien (en difficile of course).

En LM est-ce que les jouors évoluent au fil des saisons ?
Parce que c'est vraiment flippant Cissé meilleur que M'Bia :helpsmili
Stern a écrit :En LM est-ce que les jouors évoluent au fil des saisons ?
Parce que c'est vraiment flippant Cissé meilleur que M'Bia :helpsmili
Oeuf course. j'ai pas encore tout compris parce qu'il y en a un peu de partout. genre tu peux laisser faire un recruteur à ta place pour négocier, c'est sympa.
Il y a aussi une histoire d'entrainement mais là j'ai pas trop creusé encore. C'est histoire de faire évoluer tes joueurs sur des caractéristiques bien précises.
Tu peux négocier avec des joueurs avant le mercato aussi bien sympa.
j'arrive bientot à la trêve, j'en saurai plus d'ici quelques jours :rld

Et y a aussi les stratégies à creuser pour en revenir à ma réponse à Marcel, et là, je pense qui a moyen de bien se régaler aussi (gérer les permutations des joueurs d'une aile à l'autre, faire qu'un joueur soit plus ou moins près du porteur du ballon en soutien et plein de trucs encore !
paddy a écrit :Oeuf course. j'ai pas encore tout compris parce qu'il y en a un peu de partout. genre tu peux laisser faire un recruteur à ta place pour négocier, c'est sympa.
Il y a aussi une histoire d'entrainement mais là j'ai pas trop creusé encore. C'est histoire de faire évoluer tes joueurs sur des caractéristiques bien précises.
Tu peux négocier avec des joueurs avant le mercato aussi bien sympa.
j'arrive bientot à la trêve, j'en saurai plus d'ici quelques jours :rld

Et y a aussi les stratégies à creuser pour en revenir à ma réponse à Marcel, et là, je pense qui a moyen de bien se régaler aussi (gérer les permutations des joueurs d'une aile à l'autre, faire qu'un joueur soit plus ou moins près du porteur du ballon en soutien et plein de trucs encore !
Ah bah parlons en des transferts...
J'ai tenté de recruter Anelka et Negredo..
Et bah sans pb, ils posent leur cul à l'OM... Bye2
Nawak..
Keyser a écrit :Ah bah parlons en des transferts...
Nawak..

Par contre , moi rothen il a refusé...
Je me mets au joystick pour les déplacements à Fifa2010. Il faut un temps d'adaptation mais je crois que ça va apporter beaucoup pour la conduite de balle, les dribbles et mêmes les passes et tirs ! Ça apporte de la fluidité. Je le sens bien :happy2:

C'était l'avis du jour Sleep

[Image: vis_de_forme.jpg]
Keyser a écrit :Ah bah parlons en des transferts...
Nawak..
faut jouer à Foot Manager alors si tu veux que la réalité l'emporte.
Ce n'est pas le but de PES il me semble de passer 3 heures pour définir, négocier et tatillonner sur les transferts.