opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un no-cd?

et je ne suis qu'en mars 2008
GodFather a écrit :Un no-cd?

et je ne suis qu'en mars 2008
Yep...
Pas testé, et pas encore cherché, mais le no-Cd version 9 ou 11 Mb ne fonctionne pas à partir du 5 Décembre 2009.
C'est bien fait. Fallait pas utiliser de version hum hum. Doctor

Avec le cd officiel je n'ai jamais rencontré le moindre problême. Doctor

De toutes façons j'ai déjà envoyé un mail avec vos noms, prénoms et adresses à qui de droit. Vous allez le payer cher. Doctor
bon ben si tu trouves ça m'intéresse Biggrin2, je suis en aout 2008, j'ai un peu le temps avant plantage mais bon Sleep
keyser a écrit :Mais faut pas abandonner, hors de question...je sens que l'OM va finir par faire appel à moi.59

Pinaize, j'y suis jamais arrivé à me faire embauché par l'OM, pourtant dans la version 2007 j'ai été champion d'Europe avec Lille et ils ont quand même préféré Papin à moi Crying
Du coup j'ai recommencé une partie et j'ai pris l'OM direct :D
Bande de pirates !
Caligula a écrit :C'est bien fait. Fallait pas utiliser de version hum hum. Doctor

Avec le cd officiel je n'ai jamais rencontré le moindre problême. Doctor

De toutes façons j'ai déjà envoyé un mail avec vos noms, prénoms et adresses à qui de droit. Vous allez le payer cher. Doctor
L'autre hé...Biggrin2
Nous aussi on utilise les versions officielles.
C'est juste que c'est chiant de devoir mettre le Cd dans le lecteur, du coup, l'option noCd est vraiment pratique.Doctor
Moi,c'est parce que j'ai oublié le Cd chez un pote qui habite à SydneyWhistling
Rien à voir, mais personne a vu le Superbowl? J'ai tenu jusqu'à la fin... Heat

Pas super passionnant, à part les dernières minutes de ouf!

Les Patriots font une bonne suite de drives pour aller jusqu'au TD et prendre l'avantage. Il reste moins d'une minutes aux Giants pour aller scorer à leur tour. Eli Manning, leur QB, avait pas été top jusque là. 3ème action pour passer les 10 yards, il manque de se faire saquer. Il jette la balle qui est receptionnée miraculeusement près de la ligne. Juste après, TD à la passe, car un Patriot se vautre, laissant le receveur seul dans la zone.

Sur le renvoi, les Patriots ont quelques secondes et 3 temps-morts pour essayer d'aller jusqu'au centre du terrain tenter le FG pour égaliser, mais ils font nimp sous la pression et perdent du coup leur seul et unique match de la saison... Console

Me suis régalé, j'ai juste regretté de pas avoir prévu le stock de pop-corn! Biggrin2
C'est juste dur les lundis, heureusement que c'est fini cette saison... Heat
t'as raison ça n'a rien à voir Whistling
Voilà l'explication:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=3290

J'allais pas créer un topic pour me parler à moi-même seul dans la nuit... :roll1:

J'ai du mal à croire qu'1 milliard de personnes suivent le Superbowl comme ils disaint hier en début de retransmission hier. A part les Ricains et quelques illuminés noctambules, je crois que tout le monde s'en fout Doctor.
captain olorin a écrit :t'as raison ça n'a rien à voir Whistling

rah oui mais que c'etait bon ! ! très heureux pour le giants ! une belle nuit de sport !!.. seul regret l'absence d'estelle.. cette emission ressemble à un ballon de baudruche troué desormais !
apparemment y'a les canadiens aussi qui suivent Cool

Mais moi je suis ni ricain, ni nadien Sleep
Kalamáta a écrit :Voilà l'explication:

J'allais pas créer un topic pour me parler à moi-même seul dans la nuit... :roll1:

J'ai du mal à croire qu'1 milliard de personnes suivent le Superbowl comme ils disaint hier en début de retransmission hier. A part les Ricains et quelques illuminés noctambules, je crois que tout le monde s'en fout Doctor.

on est deux crétins ici....:meuh:meuh.. .vivement ce soir Connie3
Heu... votre date fatidique j'en approche avec mon petit GF 38, là. ça vient de l'exe sûr ? Parce que vu je joue sur une ISO ça devrait passer... dites moi que ça va passer. Cray

L'ISO c'est parce que juste après avoir installé le jeu mon lecteur DVD est tombé en panne. Doctor

Je veux bien être mis au courant s'il y a une solution qui arrive...
JMAmours a écrit :Heu... votre date fatidique j'en approche avec mon petit GF 38, là. ça vient de l'exe sûr ? Parce que vu je joue sur une ISO ça devrait passer... dites moi que ça va passer. Cray

L'ISO c'est parce que juste après avoir installé le jeu mon lecteur DVD est tombé en panne. Doctor

J'ai monté l'image Iso et cela ne marche pas non plus Bye2

Et si j'ai monté l'image c'est uniquement pour ne pas railler le DVD parce que je suis fan et que je joue beaucoup avec Doctor
JMAmours a écrit :Heu... votre date fatidique j'en approche avec mon petit GF 38, là. ça vient de l'exe sûr ? Parce que vu je joue sur une ISO ça devrait passer... dites moi que ça va passer. Cray

ShipwreckedUii...
5 Decembre 2009, tout le monde descend...Je cherche une solution, mais je trouve pas...Tomato
Enfin si j'en ai bien une, mais ça oblige à mettre le CD, toussa, toussa...

Perso j'y connais presque que dalle au foot américain, j'ai juste compris le principe grâce à la série tv "Friday Night Lights" (j'enchaine les épisodes depuis quelques jours pour refaire mon retard) et hier soir j'me suis dit "tiens, j'vais enregistrer le Super Bowl histoire de voir ce que ça vaut" Biggrin2

keyser a écrit :ShipwreckedUii...
5 Decembre 2009, tout le monde descend...Je cherche une solution, mais je trouve pas...Tomato
Enfin si j'en ai bien une, mais ça oblige à mettre le CD, toussa, toussa...

J'espère que j'ai pas le même problème que vous, bien que je dispose d'une version "hum hum" Doctor
Cette version de FM m'a tellement peu emballé à sa sortie que je me suis pas encore lancé dans une grande partie mais pour vérifier si j'ai le problème en question je viens d'en créer une, j'me suis mis sans emploi et "partir en vacances" jusqu'à atteindre votre date Faty's dick, on verra bien le résultat Happy

Edit : j'ai passé la date sans problème.

qui te parle de créer un topic... il y a des endroits pour ça, c'est dégoûtant

sinon j'ai regardé plus ou moins jusqu'au troisième quart... j'ai trouv" que le premier quart était passé vachement vite puis après ils ont du balancer plus de pub.
Le spectacle de mi-temps était pitoyable, ils ont pris un gars tout pourri pour éviter d'avoir des problèmes avec des stars subservises comme Jackson ou Prince qui ne font rien que des trucs sexuels sur scène. 'sont trop con ces amerloques.
Bon, bein j'ai trouvé la solution.
Par contre c'est 49 euros...