Campana a écrit :Sur PC, Fifa est une bouse immonde 
Sur console, je dis et je redis qu'il est trois fois plus jouissif que PES, à condition de changer la caméra par défaut, beaucoup trop éloignée à mon goût (le meilleur combo: caméra dynamique, zoom min, hauteur max)
Même notre ancien président à sourcils, PESiste forcené, a fini par reconnaître la supériorité du jeu d'EA, c'est pour vous dire 
T'arrives à voir assez loin pour les passes en profondeur avec cette vue ?
Pour les manettes, en tant qu'ancien de pes, c'est la 1ère chose queje fais de changer la config' !
bazon a écrit :T'arrives à voir assez loin pour les passes en profondeur avec cette vue ?
Pour les manettes, en tant qu'ancien de pes, c'est la 1ère chose queje fais de changer la config' !
Ui, je trouve que cette vue est un bon compromis, elle est d'ailleurs finalement assez proche de la vue par défaut de PES
Et manette en configuration PES itou, oeuf corse
Pour le moment, je mets en "semi-automatique" tout ce qui peut l'être, passes en profondeur, transversales, centres... en manuel, c'est chaud bouillant à maîtriser

J'ai joué à FIFA , c'est peut être mieux ...mais non je ne peux , c'est comme si je trompais ma femme .
ça veut dire quoi ça ? Que t'as bien aimé et que tu vas le refaire en douce ? :Pixie
En même temps, ça fait trois ans que Seabass trompe ses fans.

foutcheubol a écrit :ça veut dire quoi ça ? Que t'as bien aimé et que tu vas le refaire en douce ? :Pixie
Nan ce veut dire que ta femme après l'accouchement elle est grosse encore , et tu l'as quitte pas pour ça .
Ben là c 'est pareil

Tout peut arriver. Moi je dis que nul ne peut dire qu'il ne basculera jamais vers le fifaisme.
La preuve ? Qui aurait pu dire qu'un jour tu serais papa, fidèle et sobre ?

JE t'ai dit que NON pas de FIFA pour moi quoi qu'il arrive .
Houla malheureux je ne suis pas papa moi, je suis trop jeune encore pour toussa

Manitas Delabitas a écrit :Tu peux préciser les changements manettes que tu as fait ?
J'essaierai de changer la caméra ce soir sur la démo.
Comme Bazon et le Doc', en config PES.
Traitre !
J'ai lu que les MAJ sont payantes ! Combien ça coute ?
le_filtre a écrit :JE t'ai dit que NON pas de FIFA pour moi quoi qu'il arrive .
Houla malheureux je ne suis pas papa moi, je suis trop jeune encore pour toussa 

Pour PES
En ce qui concerne le minot pour moi c'est trop tard

Je me tâte pour prendre une PS3 (en fait j'attends juste d'avoir un peu moins de taf avant de craquer

), j'avoue que contrairement au filtre, qui est un homme aux convictions inébranlables, et au risque de me faire rejeter par ma propre fratrie, je me pose des questions sur le choix à effectuer sur la simulation sportive. Néanmoins, après le virage plus ou moins raté de Mr Seabass sur le dernier opus et la montée en puissance parallèlement de FIFA, j'attends de voir ce que vont donner les versions de cette année et je garde espoir et foi en Konami.
le_filtre a écrit :Traitre !
J'ai lu que les MAJ sont payantes ! Combien ça coute ?
C'est moi que tu traites de traitre ?
Les MAJ officielles sont payantes mais tu as un championnat gratos...
Y a des MAJ gratos sur le net parait il.
Pour le prix m'en rappel plus. 4.99 E je crois pour l'année.
Nicotine a écrit :C'est moi que tu traites de traitre ?
Les MAJ officielles sont payantes mais tu as un championnat gratos...
Y a des MAJ gratos sur le net parait il.
Pour le prix m'en rappel plus. 4.99 E je crois pour l'année.
OUi
Fais caguer de payer un truc qui est gratuit sur PES avec les OF qui sont faites .
le_filtre a écrit :OUi 
Fais caguer de payer un truc qui est gratuit sur PES avec les OF qui sont faites .
Vu la qualité de PES et les nombreuses non-licenses c'était la moindre des choses qu'elles soient gratuites.

Je savais que tu dirais ça
Il est vrai que j'ai toujours révé d'avoir l'effectif à jour d' Aberdeen .

Si j'ai rien loupé, au jour d'aujourd'hui, je suis le seul à posséder fifa10 sur ps3 alors ?
C'est pas tout ça mais j'ai envie de poutrer moi............
le_filtre a écrit :Je savais que tu dirais ça 
Il est vrai que j'ai toujours révé d'avoir l'effectif à jour d' Aberdeen .
Chacun sa came, j'ai eu les deux l'an dernier (version 2009), j'ai pas joué à PES. Et la démo de cette année après 3 matchs m'a gonflé. Les joueurs sont tout courbés. Et les passes à une touche trop mécaniques et peu fluides. Par contre, les visages sont super bien fait.
bazon a écrit :Si j'ai rien loupé, au jour d'aujourd'hui, je suis le seul à posséder fifa10 sur ps3 alors ?
C'est pas tout ça mais j'ai envie de poutrer moi............
Demain si tout va bien...