(10-10-2011, 20:47)papaver a écrit : [ -> ]Je viens de monter en division 5. Que des montées successives. Les 2 dernières sur le dernier match. J'ai eu moins de mal en division 6 que sur les 2 précédentes, le style de jeu me convenait mieux (jeu plus posé, défensif). Et j'ai fait le con sur les derniers matchs alors que j'aurais pu assurer la montée en 7 matchs...
Je vais peut-être tester le D5 ce soir...
A croire que descendre m'aura fait du bien, je n'ai plus perdu un match depuis, je me suis baladé à mon retour en D6 et là je me balade un peu en D5 (4v - 1n). Bon me reste 5 matchs et 5 points à prendre, j'espère que je vais pas me caguer dessus, mais je suis assuré de ne pas être relégué ! ^^
(10-10-2011, 17:18)le_filtre a écrit : [ -> ]Faut s'organiser un truc entre nous, le seul connard c'est Oc! ...
Absolument
(10-10-2011, 17:20)Masterjm a écrit : [ -> ]Oc est un connard, si en plus de ne faire que dribbler, il fait le petit sesque dès qu'il perd le ballon ! :)
- Je ne dribble jamais.
- Depuis 7 mois que mon fils est né et qu'il dort dans la chambre, je n'ai plus de sesque.
(13-10-2011, 13:42)le_fichtre a écrit : [ -> ] (10-10-2011, 17:18)le_filtre a écrit : [ -> ]Faut s'organiser un truc entre nous, le seul connard c'est Oc! ...
Absolument
(10-10-2011, 17:20)Masterjm a écrit : [ -> ]Oc est un connard, si en plus de ne faire que dribbler, il fait le petit sesque dès qu'il perd le ballon ! :)
- Je ne dribble jamais.
- Depuis 7 mois que mon fils est né et qu'il dort dans la chambre, je n'ai plus de sesque.
Je compatis !
J'ai créé une ligue "opiOM" sur PS3, si ça tente des opiOManes, on accepte même OC.

Mardi soir, me restait 5 points à prendre sur 4 matchs pour monter en DVII....Depuis, en 10 matchs, j'ai 1 victoire, 4 nuls et 5 défaites

punaise vous faites caguer , je vais devoir l'acheter ...
(13-10-2011, 14:14)vinz a écrit : [ -> ]Mardi soir, me restait 5 points à prendre sur 4 matchs pour monter en DVII....Depuis, en 10 matchs, j'ai 1 victoire, 4 nuls et 5 défaites
Me reste un point à prendre en 3 matchs, ça devrait le faire !

(13-10-2011, 14:07)Masterjm a écrit : [ -> ]J'ai créé une ligue "opiOM" sur PS3, si ça tente des opiOManes, on accepte même OC. 
J'ai rejoins la ligue mais avec City...
Si vous voulez qu'on exclue les très grosses équipes, je change
(je pense que je pourrais en quittant puis réintégrant la ligue). Vous me dites.
J'ai testé FIFA 12 vite fait hier soir moi, plûtot pro-PES et bien j'ai pas senti que ce nouvel Opus de fifa puisse me faire basculer de dimension.
Néanmois je vais persévérer vu que tout l'monde est à fond dessus.
Pour ceux que ça interesse, l'opus 2012 de PES est de très bonne facture je trouve, le mode professionnel est vraiment chaud, avec l'OM j'ai gagné mon premier match contre une modeste équipe de pologne seulement au bout de 3 jours !!!
Mais malgré tout de supers sensations ce jeu !
(13-10-2011, 15:09)Madinho a écrit : [ -> ] (13-10-2011, 15:05)Dadinho a écrit : [ -> ]Ce soir je viens faire un tour, non mais... 
PAPA ! C'EST TOI ??!!
Dadinho caralho! eu nome agora Ze Pequinho Porra...
Pas mal ce système de saison quand t'affronte un ami ! ça garde un historique et t'obliges à pas te laisser prendre une derrouillée même si tu perds déjà !
Ouais c'est sympa.
Comme le mode saison en ligne avec montées et descentes.
Je la trouve bien cette version. J'arrive pas encore à défendre tout le temps, notamment quand l'ailier rentre dans l'axe et me fait droite/gauche. Il faut peut-être que j'utilise X ou L2...
C'est parti pour la D4, formalité cette D5 ! ^^
J'ai un pote hier qui m'a appellé parce qu'il était tout fier d'être en D9.
Grâce à vous, j'ai pu me moquer de lui.
Merci

Papaver m'a poutré avec son QSG anglais, et puis Tevez en vrai il est ban par Mancini alors son but en lucarne (

) compte pas...