opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.champmanstore.com/shop/index

fuck fuck fuck et les mac quoi!
Reviens à la lumière jeune padawan, reviens vers le seul vrai jeu de simulation de foot, reviens vers FM :mf_uncles.
http://www.footmanager.net/actus/footbal...bre-65.php
C'est dommage qu'il n'y est pas plus de fan de fifa 09 sur 360 on peut jouer a 11 joueurs vs 11 imaginez une team opiom.Avec moi comme capitaine cela va sans dire si l'on veut gagner de temps en temps...Vghgbg
10vs10 pardon.
Kalamáta a écrit :Reviens à la lumière jeune padawan, reviens vers le seul vrai jeu de simulation de foot, reviens vers FM :mf_uncles.
http://www.footmanager.net/actus/footbal...bre-65.php
Rien de bien révolutionaire à priori pour ce nouvel Opus, qui sera comme très souvent, une maj de la base de données..Diablo
Qu'est ce qu'on en a à foutre qu'ils améliorent l'interface, elle est très bien comme ça l'interface, ça fait 10 ans qu'on la connait cette interface...Feraient mieux d'améliorer l'impact réel des tactiques sur les résultats, car j'ai franchement l'impression de pisser dans un violon à chaque changement tactique. Que tu joues offensif ou défensif, que tu alternes jeu long ou court, que tu joues le Hj ou la ligne, la profondeur ou le style direct, ça change rien à l'affaire à partir du moment ou sur ton schéma de jeu tu as positionné tes joueurs à leurs postes.
Ensuite j'imagine, qu'en fonction de ça, tu bénéficies de 100% de l'aptitude d'un joueur.
Ils doivent additionner l'aptitude de tous les joueurs sur le terrain, foutre une part d'aléatoire et zou, t'as ton résultat, quelque soit ta statégie.
Bye2
J'étais fan, mais ce jeu fini par m'ennuyer, d'autant que je triche très souvent.Sleep
Keyser a écrit :J'étais fan, mais ce jeu fini par m'ennuyer, d'autant que je triche très souvent.Sleep

Ceci explique surement cela Sleep

sinon

Citation :Cette nouvelle fonctionnalité est accompagnée par l’ajout de la possibilité de « crier » à partir du banc de touche

rien que pour cela, je vais m'appelé Antonetti dans le prochain Tongue
Je viens de me relancer une partie de FM 2009 avec la mise à jour 2009/2010, le club de mon coeur a déjà une belle physionomie :smoke1:

J'ai viré Koné, Valbuena, Samassa, Zenden, Rodriguez et recruté Cardozo, Affelay (mon dieu, la doublette avec Ben Arfa fait mal).

Du coup, mon équipe-type ressemble à ça :

GB : Mandanda
Remp. : Riou

D : Bocaly (Bonnart est blessé ...) - Diawara - Heinze - Taiwo
Remp. : Heinze - Hilton

MD : M'Bia
Remp. : Kaboré

MC : Affelay - Cheyrou - Lucho Gonzalez - Ben Arfa
Remp. : Niang - Cissé

ATT : Brandao
Remp. : Morientes - Cardozo

Pour l'instant, peu de blessure donc peu de souci, mais il va falloir recruté.

Je viens de taper Galatasaray chez eux 1-4, très bon :smoke1:
Quelqu'un sait quand sortent les nouveaux PES et Fifa sur PC Bave
PES : 22Octobre
FIFA : 1er Octobre
non mais le 30 octobre Football manager 2010 sera disponible :happy2:
Stern a écrit :PES : 22Octobre
FIFA : 1er Octobre
Merci Bave
Donc, Fifa 1er de la liste Sly
J'attends de voir ça avec impatience.
Démo demain si j'en crois le site. On verra bien s'ils ont fait un effort pour la version pc contrairement à fifa09...
j'ai testé la démo fifa 10 sur pc, on dirait qu'on joue à un jeu en flash tout pourri. la pelouse est verte fluo, il n'y a aucun relief et les joueurs sont des robots Doctor
paddy a écrit :j'ai testé la démo fifa 10 sur pc, on dirait qu'on joue à un jeu en flash tout pourri. la pelouse est verte fluo, il n'y a aucun relief et les joueurs sont des robots Doctor
Rohhhh c'est pas beau à lire ça... Fifa c'est les même graphisme que le 09 avec plein de truc mieux de la mort qui poutre au niveau de la jouabilité... Mouvement à 360° et non plus sur 8 axes, défenses beaucoup moins passives (ça met le pied), les PNJ qui suivent les attaques, la possibilité de tirer quand on est au coude à coude (même si ça envoi une vieille raspaille) et caetera et caetera... et, comble du comble, Lucho à l'OM avec 84 en stat Mf_cupid

Que demande le peuple!!!

Edith : Moi je parle de la version console à Bill Gate Master of The World pourtant jpeux pas voir Tout Petit Doux (Microsoft) (Ubuntero inside)
Forcément, je joue sur un amstrad 6600, donc il a dû adapter les capacités de ma carte graphique en conséquence Crying
je vous ferai un imprim écran pour que vous puissiez voir le massacre Vghgbg
Cela dit, vu de loin, c'est vrai que ça a pas l'air folichon folichon.
Mais bon je reste confiant, et j'attends le 01 Octobre avec impatience.Sleep

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos...e-lyon.htm
paddy a écrit :Forcément, je joue sur un amstrad 6600, donc il a dû adapter les capacités de ma carte graphique en conséquence Crying
je vous ferai un imprim écran pour que vous puissiez voir le massacre Vghgbg

PAREIL PADDY !
ET MALGRE UN QUAD CORE AVEC UNE CARTE GRAPHIQUE DE LA MORT QUI TUE ET J'AI EXACTEMENT LE MÊME RESULTAT MALGRE TOUTES LES OPTIONS GRAPHIQUES AU MAX ET UNE DEFINITION EN 1280 PAR 1024...
Pelouse verte fluo, personnages avec de jolis créneaux sur la face.. . une tuerie

Je suis allé voir sur les foruls et nul n'en parle, tu me rassures en quelques sortes 34
paddy a écrit :j'ai testé la démo fifa 10 sur pc, on dirait qu'on joue à un jeu en flash tout pourri. la pelouse est verte fluo, il n'y a aucun relief et les joueurs sont des robots Doctor
Je la télécharge en ce moment même, à 1.5 Mo/S Bave
Vive l'ADSL.
Amstrad Cpc 6128

Kick Off

Il n' y a que ça de vraiRockRock
J'ai testé la démo sur console, et je dois dire qu'ils ont pour l'instant, au premier match joué, bien amélioré le jeu. Je le trouve beaucoup plus agréable à jouer que le 2009.
J'attends de voir le PES maintenant !! Bounce
Masterjm a écrit :J'ai testé la démo sur console, et je dois dire qu'ils ont pour l'instant, au premier match joué, bien amélioré le jeu. Je le trouve beaucoup plus agréable à jouer que le 2009.
J'attends de voir le PES maintenant !! Bounce
ça, ça sera pas bien dur sur PC étant donné qu'on ne pouvait pas choisir ses "touches" ni jouer avec une manette de PS2, ce qui était très chiant (va jouer à un jeu de foot sans tacle, sans passe, sans frappe Dry).