opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :La vérité enfin dévoilée, le fauteuil de jeu de Campana.

Laugh Blink Laugh
Campana a écrit :Alors là, je me gausse Sleep
Jeu terminé en expert avec une seule main Sleep

Et de l'autre tu mettais 7-0 à quelqu'un sur PES c'est ça ... ? Whistling

Tu peux pas test la batterie + chant en meme temps Sleep
Oc! a écrit :Mais tu trompes déjà ta femme, cono!

Non je me suis fais violer plusieurs fois c'est totalement different, je n'y suis pour rien . Bave
une petite partie avant koh lanta dadinho ?
Je crois que si ce PES est bien, je l'achèterai sur PC pour vous cassez les papatte arrières et vous montrez comment on joue à un PES Sleep.
Bon après 60 min d'une pauvreté innommable, déco sur un vieux 0-0 entre Dadinho et moi (trés fréquentes les deco d'ailleurs...Dry).
C'est dur dur. Et encore je mets pas tout en manuel, beaucoup de semi ... (je mets même en assisté sur les tirs sinon je cadre rien !Laugh)
bazon a écrit :Bon après 60 min d'une pauvreté innommable, déco sur un vieux 0-0 entre Dadinho et moi (trés fréquentes les deco d'ailleurs...Dry).
C'est dur dur. Et encore je mets pas tout en manuel, beaucoup de semi ... (je mets même en assisté sur les tirs sinon je cadre rien !Laugh)

Si il y a d'autres joueurs fifa 10 sur ps3 ici faites le savoir, on se monte une team on line :ball:
Dadinho a écrit :Si il y a d'autres joueurs fifa 10 sur ps3 ici faites le savoir, on se monte une team on line :ball:

Ca va vieindre ! En fait je veux acheter U2 avant, puis le revendre pour réinvestir moins dans Fifa 2010 (que j'escompte garder un peu cette fois ci) :paysan:
bazon a écrit :Bon après 60 min d'une pauvreté innommable, déco sur un vieux 0-0 entre Dadinho et moi (trés fréquentes les deco d'ailleurs...Dry).

C'est surtout pour ça que j'ai penché sur l'XBOX...Bowdown
Apparemment ça déco aussi bien sur le PSN que sur le Xlive.
Bon, j'ai créé ma tête pour insérer dans le jeu et je me la suis mise en avatar sur opiom. :happy2:

Bon, y a quelque chose de moi mais j'ai l'air drogué et j'ai pris 10 kilos ! Laugh
En même temps j'ai fait ça vite fait et j'ai pas utilisé de photo de profil comme c'était proposé (même sans ça, ça a été bien galère car le serveur EA sature complet !)

J'ai pas encore vu ce que ça donne dans le jeu...
FIFA 10 - PS3

Ecarte-figues

Bowdown
Blackberry - Ferrari .
Ouaip.Sleep

On l'a ou on ne l'a pas...and I got it.Sleep
Oc! a écrit :Ouaip.Sleep

On l'a ou on ne l'a pas...and I got it.Sleep

Mandoline magique à legumes acheté à la foire .

On l'a ou on ne l'a pas...and I got it Sleep
le_filtre a écrit :Mandoline magique à legumes acheté à la foire .

Encore 15 jours....Vghgbg

Tu joues sur quoi?
le_filtre a écrit :Mandoline magique à legumes acheté à la foire .

Le truc qui marche à la force du poignée, tout en plastoc avec le dessus blanc, la poignée qui se démonte et tout les accessoires à la con?

Parceque si c'est bien ce à quoi je pense, ...I got it too.:lol:
Bicho a écrit :Encore 15 jours....Vghgbg

Tu joues sur quoi?

Je joue sur PES 2009 ...
Spapossib' FIFA ça répend plus vite que H1N1

Oc! a écrit :Le truc qui marche à la force du poignée, tout en plastoc avec le dessus blanc, la poignée qui se démonte et tout les accessoires à la con?

Parceque si c'est bien ce à quoi je pense, ...I got it too.:lol:

Voui c'est ca CAAO8XFQ

"Welcome to the world of new technology" Clap
le_filtre a écrit :Voui c'est ca CAAO8XFQ

Trop bon!:lol:

Ca m'a servi deux jours, et ca fait bientôt cinq ans qu'il encombre mes placards de cuisine.Clap
le_filtre a écrit :Je joue sur PES 2009 ...
Spapossib' FIFA ça répend plus vite que H1N1

Jamais de la vie Dry

Sur quelle plateforme?