opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bazon62 a écrit :un lien pour info : http://www.wearepes.com/iboard/index.php...opic=11303

2contre2.... Clap Spoton

No Moi pas compris!! C'est quoi la démarche pour jouer en réseau please!! Un pc volé dans les royaumes.com peut-il suffire pour profiter de cette innovation?? Ou le simple jeu sur ps2 + un adaptateur réseau (?????) et c'est parti??;)
Car dans ce cas, faut vite établir des équipes pour ces fameux 2 vs 2!! L e calife a vanté tes mérites cher Bazon, j'suis curieux de voir ça!!Rasta
Bah moi c'est pour jouer sur pc, car j'ai pas d'adaptateur ps2 ni de modem ethernet.

Apparemment pour jouer en réseau, y a des rooms par niveau (ça va être plus facile de se trouver entre opiomanes) mais ça serait pas des serveurs mais toujours IP-IP. Y en a même qui disent que c'est 1 mi-temps chacun en tant que host... Pas clair tout ça
En tout cas ça a l'air moins fait à la va-vite que dans le 4.

Pour le 2vs2, en effet va y avoir du sport dans la fumerie... Laugh
j'espere surtout qu'ils vont enfin eclaircir les manips à faire sur les routeurs 34
Je vais tous vous fumer !!!Perv Perv Perv
Tout celà est évidemment gratuit, ca ne rame pas des masses (prévoir tout de même une connexion correcte 512 mini 1024 apprécié). Il n'y a AUCUN PROBLEME avec les routeurs, tu ouvres le bon port et ca roule tout seul (je suis moi-même dérrière un routeur wifi et j'ai joué toute la soirée sans lag, alors que sur pes4 je n'arrivais mêmem pas a jouer.

par contre il est impossible de jouer contre les joueurs PS2, donc ca sera PC vs PC et PS2 vs PS2.

Pour la partie PS2 c'est trés simple: le jeu + adaptateur réseau => gros fun !!

Au départ y'avais juste quelques soucis avec l'enregistrement, mais c'est passé apparemment. Il est aussi a noté que certains ont du mal si ils ont une PS2 pucée donc... à voir !

Sinon le jeu fonctionne avec un classement. Tu gagnes, tu marques des points, plus si le gars que t'affrontes est meilleur que toi niveau stat et moins sinon. Une victoire ou défaite au pénalty n'entraine pas de perte de point, ni de gain.

La sélection des parties es trés rapide, on rentre dans un lobby spécial France, on chatte un pe usi on veut, on crée un "serveur" et on attend un player. Ou alors on fais un jeu rapide, le jeu cherche tout seul un "serveur" libre, ou alors on défie un joueur en placant le curseur sur lui et en appuyant sur le bouton adéquat !!

Bref c'est de la grosse balouze. Par contre il semblerait bien que ce soit toujours du ip vs ip donc la connexion doit etre correcte, mais ont peut voir celle de son adversaire avant le match et donc le refuser (jusqu'a jaune c'est jouable... rouge pas bon). mais le server réunissant tout les joueur c'est déjà bien sympa !!

Bon ben j'y retourne ! Si vous voulez d'autre infos faites savoir ;)
Je n'arrive pas à m'améliorer pour la construction de mes actions offensives...
premier match en reseau : perdu 1-0. Ermm

C'est plus sympa quand même avec les lobbys.
Le jeu me semble plus lent (ça ne me gêne pas). En tout cas aucun lag sur cette partie! Clap

Par contre j'ai un genre de vague parfois sur mon écran, c'est pénible. Quand je quitte le 60Hz pour le 70 ou 75Hz, elle semble disparaitre mais ça saccade à mort quelle que soit la résolution choisie. Wacko
bazon62 a écrit :Par contre j'ai un genre de vague parfois sur mon écran, c'est pénible. Quand je quitte le 60Hz pour le 70 ou 75Hz, elle semble disparaitre mais ça saccade à mort quelle que soit la résolution choisie. Wacko

C'est bon, fallait activer la synchro verticale dans les propriétés de la CG. ;)

Bon après 2 défaites 1-0 (pas de bol d'ailleurs), j'ai réalisé l'exploit : 3-0 contre un anglais avec ma petite qui pleurait, mon fils qui m'appelait car il avait fini sa sieste et ma femme qui criait (doux euphémisme) car je disais toutes les 30s : "j'y vais, c'est bientot fini..." Blush

En 3 parties, pas un poil de lag! 59

Allez cassez votre tirelire, je suis impatient de voir des opimanes dans les lobbys français.

edit : un gros plus aussi, on peut couper les ralentis sur un hors-jeu, etc... Spoton
Qu'est-ce qu'il faut au juste pour jouer en reseau sur PS2?

Une prise telephonique?

Un abonement en plus de wanadoo?

Un accessoire special?
a toy?? corse
pour le 2vs2, apparemment c'est possible uniquement avec 2 mecs sur chaque ordi et non 4 mecs isolés en ligne ... Ermm
Oc ! a écrit :Hum..:langue:

Spoton à ce point-là?? Crylol

sinon keky donne alors sur PC? j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer ni de l'acheter! No Ya cake différences entre la version PS2 et PC?
ayé c'est installé! Perv

après avoir taté la demo quelques semaines, et avoir été incapable de mettre le moindre petit but, meme en jouant 20 ou 25 minutes corse ,
premier match de ligue master (en 4 etoiles), les Bouches du Rhone recoivent la Moselle et victoire 1-0 sur une cacahuete de Mamadou bien lancé par Pegguy Spoton

par contre pour le online ca semble compromis Shutup
bah vi c'est un pote qui m'a prete son jeu, il m'a pas laissé son mot de passe Rasta
mais je crois que je suis pret à faire l'effort si une solution ne se presente pas pour contourner ce probleme :rld

allez j'y reva Clap
kdom93 a écrit :ayé c'est installé! Perv

après avoir taté la demo quelques semaines, et avoir été incapable de mettre le moindre petit but, meme en jouant 20 ou 25 minutes corse ,
premier match de ligue master (en 4 etoiles), les Bouches du Rhone recoivent la Moselle et victoire 1-0 sur une cacahuete de Mamadou bien lancé par Pegguy Spoton
ça voudrait dire que la démo n'est pas spécialement ressemblante à la version finale pc cher Dionisyen ?
Demain, je l'achète enfin, on verra ce que ça donne.

Je croyais toucher un peu ma bille car sur la démo, j'arrive à faire quelques jolis trucs mais hier, j'ai testé la version ps2. bilan : the law m'a éclaté 4-0 et j'ai pas vu un ballon du match, vraiment rien à voir sur la play, j'étais largué complet 34

Par contre, on a retrouvé notre péché mignon : le jeu à deux dans la meme équipe et là, je crois qu'on va repasser des nuits blanches Perv
paddy a écrit :ça voudrait dire que la démo n'est pas spécialement ressemblante à la version finale pc cher Dionisyen ?
Demain, je l'achète enfin, on verra ce que ça donne.

Je croyais toucher un peu ma bille car sur la démo, j'arrive à faire quelques jolis trucs mais hier, j'ai testé la version ps2. bilan : the law m'a éclaté 4-0 et j'ai pas vu un ballon du match, vraiment rien à voir sur la play, j'étais largué complet 34

Par contre, on a retrouvé notre péché mignon : le jeu à deux dans la meme équipe et là, je crois qu'on va repasser des nuits blanches Perv

Je savais que les Savauillards cétédé paydays 59
Elephant Bird a écrit :Je savais que les Savauillards cétédé paydays 59
hum toi.... Mf_boff Crylol
Bah justement Paddy puisque tu l'évoques ...

J'ai joué sur la démo pas mal de temps, comme tout le monde, m'extasiant sur les nouveaux gestes, la fluidité des joueurs, et le graphisme haut de gamme.

Mais là, avec la version finale et complète, j'ai un souci. Je ne retrouve plus du tout la qualité graphique de la démo (résolution à fond), et mes joueurs ressemblent vraiment plus à ceux de pes4 quand je prends une équipe lamba (comme l'OM)...

Un peu désappointé, je prends les équipes de la démo, et vous me direz si je fabule, mais ces équipes sont largement mieux modélisées, y compris dans la fluidité des gestes.

Déçu, déçu, déçu ...
Usual a écrit :Bah justement Paddy puisque tu l'évoques ...

J'ai joué sur la démo pas mal de temps, comme tout le monde, m'extasiant sur les nouveaux gestes, la fluidité des joueurs, et le graphisme haut de gamme.

Mais là, avec la version finale et complète, j'ai un souci. Je ne retrouve plus du tout la qualité graphique de la démo (résolution à fond), et mes joueurs ressemblent vraiment plus à ceux de pes4 quand je prends une équipe lamba (comme l'OM)...

Un peu désappointé, je prends les équipes de la démo, et vous me direz si je fabule, mais ces équipes sont largement mieux modélisées, y compris dans la fluidité des gestes.

Déçu, déçu, déçu ...
D'ici quelques heures, je te donnerai mon avis sur la question, j'ai enfin eu quelques minutes entre deux peches pour aller l'acheter. de plus, ils m'ont repris 10 Euros mon pes4 et 1 euro mon pes3 59

bref, je suis assez étonné de la différence de prix entre un jeu pc et un jeu console, je m'en suis tiré à 32 ¤ avec les reprises à Score Games dans mon patelin :rld

Plus qu'à l'installer pour tester mais vu que pour l'instant, la vie c'est de la grosse boulasse, je vais aller me pieuter :paysan:
D'après ce que j'ai compris p'tite brochure à l'intérieur du jeu), un guide a du sortir sur quelques astuces de pes5 et sur ce site, on nous propose d'en télécharger une partie gratos :

http://www.piggybackinteractive.com/fr/n...d_guide=29