opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non elle n'était pas en plâtre, elle ressemblait même à ceci :
[Image: alison-carroll-is-lara-croft-tomb-raider.jpg]

Je vous ressortirais la photo dans l'espace presse quand j'aurais récupéré l'appareil ! Sinon elle a pas piqué mon téléphone, mais je me satisferai du sourire ! Bleh
[mp3]http://toma.d.free.fr/Cite/bigbluff123.mp3[/mp3]
[url="http://www.01net.com/editorial/391371/les-lapins-cretins-et-lara-croft-font-leur-show-au-festival-du-jeu-video/"]Les Lapins crétins et Lara Croft font leur show au Festival du jeu vidéo Doctor
[/url]
[Image: karima_adebibe_small.jpg]

La précédente était quand même mieuxDoctor
Elle a deux gros flingues quand même, j'espère que tu as pu les toucher Master 59
Pas sur qu'il soit fan des tétons flingueurs Doctor
Gamba a écrit :Elle a deux gros flingues quand même, j'espère que tu as pu les toucher Master 59
A choisir, je préfèrerais toucher ses 2 grosses balles ! Doctor

Nau Kofi

Salut,

j'aurais besoin d'un service de la part de la communauté.

Je voudrais acheter une console pour les minots (7 et 9 ans), avec un jeu de foot (genre PES x).

Je n'ai jamais joué avec un truc du genre (moi, c'est plutôt FM sur PC), donc je n'y connais strictement rien.

Par contre, je connais l'état de mon portefeuille et le prix d'une console neuve, c'est pourquoi j'envisage plutôt d'acheter une PS2 d'occase - si j'ai bien compris avec deux manettes pour que les mômes puissent jouer l'un contre l'autre (aucune envie de me faire ridiculiser...).

Je regarde un peu les annonces sur Internet et on parle de version slim ou pas, de manettes officielles ou pas, de silver, de 2004, de cartes mémoires (une ou deux ?), de doc, ...

Est-ce que l'un (ou plusieurs) d'entre vous aurait la bonté de m'éclairer sur le bon choix à faire (genre, donc, pas les slims (mais c'est quoi ?) ou que les slims, qu'est-ce qu'il faut vérifier, la version de PES à rechercher, enfin ce genre de trucs, quoi).

Je rappelle que c'est pour deux mômes petits et fana de foot, je ne cherche pas le luxe.

Par ailleurs, si l'un (ou plusieurs) d'entre vous désirait revendre justement une PS2 avec deux manettes et un jeu PES x qui va bien, qu'il n'hésite pas à me MPiser (ou à poster ici, d'ailleurs).

Merci d'avance.
pour le slim ou pas c'est juste la taille de la console, en fait au début elle était grosse et la technologie avancant, sony a pu réduire la taille de sa console... après je sais pas si une est plus fiable que l'autre, mais je pense que ca doit etre pareil...

au niveau des manettes je conseillerais les officielles, premièrement la prise en main est géniale et pour avoir testé des manettes non officielles, je les trouve fragiles et pour des minots qui laissent tomber souvent la manette vaut mieux que ca soit solide, par contre le problème des officielles c'est que c'est beaucoup plus cher...

pour les cartes mémoire, je laisserais la parole aux experts, il me semble qu'il y a plusieurs taille, mais n'ayant jamais eu de ps2 (à l'époque j'étais sur xbox) je peux pas en dire plus

enfin pour les pes de cette époque je conseillerais pes5 ou pes6 (le 5 étant l'apogée du jeu de foot et j'y joue toujours encore sur ma vieille xbox, meme si maintenant je joue aussi a fifa sur ps3, le 6 il me semble que c'est juste une évolution mineure du jeu et je ne sais meme pas si il est sorti sur ps2)

voila j'espere avoir pu t'éclairer deja un peu...
En tout cas,si tu veux(ou quelqu'un d'autre)PES 6 neuf et gratuit pour PS2,fais moi signe.Je l'ai acheté par erreur et j'ai jamais eu le courage d'aller me le faire rembourser
Rhalala je t'avais écrit un roman et tout a planté... Bref :

- slim (moins volumineuse, et surtout moins bruyante), de plus le réseau est intégré pour jouer on-line
- manettes officielles
- mémory card s'en fout (ils vont essentiellement sauvegarder des ralentis mais il y a la place sur les modèles standards)
- PES : celui de Godfather (prix imbattable Spoton ) et jeu très sympa
- prix : à titre indicatif j'ai vendu la mienne 80€ (+ manettes + PES) à une famille peu fortunée, fin 2007

Nau Kofi

Vraiment merci à diablo114, Godfather et Tofinou, je peux me mettre en chasse !
je passe 3 minutes trop tard pour l'annonce :lol:

Impec' Bounce
ratzoire a écrit :Sortie de la demo PES le 02 Octobre Love2

Le jour de la sortie de fifa09, zont peur de rien Bounce
dune a écrit :Le jour de la sortie de fifa09, zont peur de rien Bounce

les libertins Happy
Jviens d'avoir Assassin Creed sur PC, c'est énorme
Boban13 a écrit :Jviens d'avoir Assassin Creed sur PC, c'est énorme

moi je l'ai sur ps3 et c'est vrai que c'est énorme, de plus j'ai jamais eut de bug malgré tout ce que j'ai pu lire sur différents forums...

sinon je viens de me précommander fifa09 chez scoregames que je recevrais demain matin (sous le manteau car ils ont pas le droit de le vendre avant jeudi) et le must du must ils me reprennent fifa08 pour 20€ : c'est plus que dans mes reves les plus fous ^^

maintenant j'espere que je vais bien m'éclater sur fifa et pas être décu ^^
pour les impatients

je ne suis pas responsable des débit de téléchargement ni de la langue du produit Sleep