opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelle intensité les matchs contre Cyrs Blink
J'ai mal aux pouces, mais je m'en sors pas trop mal :happy2:
Con de jeu Bave
Dadinho a écrit :Quelle intensité les matchs contre Cyrs Blink
Con de jeu Bave
Je confirme, on avait disputé un beau match, y avait 1-1 (1 carton rouge partout), et ça a bugué à 10mn de la fin, triste... Bye2

Edit : Refais, j'me suis fait poutrer... Shipwrecked
Masterjm a écrit :Pour le pourcentage d'abandon, il faut juste le modifier. Je ferais ça ce soir si y a le temps, sinon je missionne Le Filtre pour changer ce paramètre, en tant que GM.

Spa possible ce que tu dis
Dadinho a écrit :Quelle intensité les matchs contre Cyrs Blink
Con de jeu Bave

J'ai le pouce en live.
Je me sers pas du jostick, mais des flèches directionnelles, à l'ancienne quoi...
Sinon oui, intense les rencontres Bave
Masterjm a écrit :Je confirme, on avait disputé un beau match, y avait 1-1 (1 carton rouge partout), et ça a bugué à 10mn de la fin, triste... Bye2

Edit : Refais, j'me suis fait poutrer... Shipwrecked

Ouais, ça m'a déconnecté, c'était méchamment tendu Ohmy
Mais je crois que ça conserve le résultat au moment de la coupure pour le classement, non ?
euh, bah je crois qu'il n'a pas du tout compté le match en fait ! Vghgbg Partant pour le retour là ? Bounce
Masterjm a écrit :euh, bah je crois qu'il n'a pas du tout compté le match en fait ! Vghgbg Partant pour le retour là ? Bounce

Et non...
Cet après midi, je dois rattraper le retard pris dans la compta, aller faire courses pour manger sinon je vais mourir de faim...
Ce soir. Bave
Apéro fifa à la maison, pas la peine de m'inviter les gars...
bazon a écrit :Apéro fifa à la maison, pas la peine de m'inviter les gars...

Mets toi indisponible dans ton statut oh cheval !!!
Moi si j'rrive à mettre mon fiston à la sieste je dois pouvoir me liberer autour de 14h30...Sinon, ce soir après le match pitetre..Sleep
le_filtre a écrit :Mets toi indisponible dans ton statut oh cheval !!!

C'est possible ça? How ?
Sur l'ecran d'accueil de la play , ou il y a tes amis tu cliques sur ton pseudo .
:y:
le_filtre a écrit :Sur l'ecran d'acceuil de la play , ou il y a tes amis tu cliques sur ton pseudo .
C'est quoi un acceuil ? Happy
Sleep
Kekun pour une partie?
spour moi c'est cadeauSleep
[url="http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/13398953"]
http://www.easportsfootball.fr/media/pla...o/13398953[/url]
Mazargues a écrit :Les possesseurs de Xbox vous avez vous l'info : http://www.pcinpact.com/actu/news/54102-...ratage.htm

et du coup : http://www.francesoir.fr/high-tech/2009/...-xbox.html

Ils font ça de temps en temps, j'en avais déjà entendu parler.

Mais personnellement, pour le peu de jeux qui m'intéresse, je préfère le on-line.
En plus à partir d'aujourd'hui ils vont mettre des videos en streaming gratos et l'accès aux réseaux sociaux (bon, ok sans le complement clavier ça sert à pas grand chose)

En passant, j'ai testé FIFA10 et je suis pas impressionné...trop facile. Je préfère soufrir en jouant un bon vieux PES2010
(et accessoirement me faire ouvrir...10% de victoires, et une moyenne de 1-3 jusqu'à aujourd'huicorse)
Manitas Delabitas a écrit :'tain vous êtes des stars les mecs.
Je vais me prendre des branlées quand cette foutue Poste m'aura enfin livré mon précieux jeu. (marre de la démo)

Bye1

tu as reçu ton jeu?
tu es passé par quel site pour l'avoir?
j'hésite à le prendre aussi en import, mais si c'est pour attendre 1 mois, c'est pas top
mymemory.co.uk

Ils sont sérieux car ils viennent de m'en renvoyer un. J'ai reçu hier (comme par harard) un papier de la poste me demandant 10.56 pour aller chercher un truc. Je pense que c'est ça mais je comprends pas pourquoi il faut payer en plus.