Masterjm a écrit :Va falloir que tu joues contre moi pour te refaire une santé alors !! 
Je poutre à volonté sur PES2011 (PS3)en ligne:
emes02
:boxe::boxe:
Sinon, je suis curieux, vous avez testé PES ou Fifa sur XBox ou vous êtes que PS3 pour ceux qui ont une console?
La dernier fois que j'ai joué à un jeu de foot, c'était iss pro sur nintendo 64 en 96...
Tiens, je vois que ça existe sur Wii, j'vais faire un cadeau à ma fille....

C'est nul sur une wii ??
dune a écrit :Sinon, je suis curieux, vous avez testé PES ou Fifa sur XBox ou vous êtes que PS3 pour ceux qui ont une console?
PS3. D'ailleurs, t'es qu'une feuille avec ta X-Boîte, t'as déjà un PC pourtant !

dune a écrit :Sinon, je suis curieux, vous avez testé PES ou Fifa sur XBox ou vous êtes que PS3 pour ceux qui ont une console?
J'ai chopé le Fifa sur la box. Premières impressions assez décevantes, l'impression , comme le disait hassenovitch, qu'ils se sont pas trop casser le fion cette année quand même.
Même graphisme (joueur marseillais encore plus ratés que d'habitude), refonte graphique des menus (encore plus austères), une pseudo étape supplémentaire dans la phase "achat de joueur", plein de thune à dépenser dès le début du championnat (avec l'om) et revente de joueur en mode Courbis, et j'ai du direct repasser en mode "Légende" pour en caguer un peu...
Donc bof mais après 4 ou 5 matchs, on se reprend au jeu quand même.
A voir sur la longueur

Masterjm a écrit :PS3. D'ailleurs, t'es qu'une feuille avec ta X-Boîte, t'as déjà un PC pourtant ! 
Bah ouais je sais bien mais l'argument guitar hero avec des potes déjà équipés d'XBox a été le plus fort.
Et puis bon, mis à part le lecteur BlueRay, la dernière XBox n'a plus rien à envier à la PS3 j'ai l'impression.
Surtout qu'elle est toujours moins chère. :lpouletda
Nick, ça donne pas très envie ta description... Je vais voir à choper PES sur console aussi finalement...
macbou a écrit :Tiens, je vois que ça existe sur Wii, j'vais faire un cadeau à ma fille.... 
C'est nul sur une wii ??
C'est nul mais de chez nul .
Hier j'ai joué à Just Dance avec ma filleule ... elle m'a poutré sur Fame .
dune a écrit :Nick, ça donne pas très envie ta description... Je vais voir à choper PES sur console aussi finalement...
Nick est nul mais de chez nul .
Jouer à PES sur console ...

, regarde le test comparatif posté par Master .
le_filtre a écrit :Nick est nul mais de chez nul .
Ah ouais, eh bien... Si c'est ce que tu penses. Ok.
Tout le monde pense ce qui veut, mais laisse-moi te dire un truc Le Filtre, si j'étais sur PS3 et que j'avais du temps et pas deux mouflets et toi, du temps aussi et pas ce que tu as, eh bien je te filerai ta rouste à Fifa.
Et même que pour t'achever, je te dirais : "c'est pas de bol tes deux frappes sur la barre"
Et Dune, j'ai pas dit que c'était nul mais décevant pour moi qui ait bien kiffé Fifa10
Marcel Freedom a écrit :Mouais... moi je suis plus circonspect... FIFA m'a quand même bien bluffé
J'ai le même problème avec les têtes cadrées, les coups-francs (sauf que je n'en mettrai apparemment jamais
)
Je me fais bien plaisir dans la variété des actions, je crois que je joue en pro et qu'il reste un niveau au-dessus.
Par contre je suis incapable de marquer sans mettre les tirs en AUTO 
J'ai une manette avec les deux champi qui vont bien (@Paddy) mais je ne sais pas faire les dribles et autres coups spéciaux et comme je suis passé sous une gouttière en rentrant de la FNOUC, ma notice est devenue invisible
, kinkun aurait une autre source ?
Il te reste encore 2 niveaux au dessus si je ne doc' Mabuse.
Je joue en international (juste au dessus de pro) et tu as encore un dernier niveau qui est légende.
Les dribbles, c'est un bien grand mot, c'est juste en arrêtant d'accélérer et en sentant bien le truc que j'arrive à passer un défenseur. Je ne fais pas encore d'Olive et Tom
Y a un truc qui me manque vraiment de PES que je n'arrive pas à retrouver sur FIFA : c'est le faite de se pousser loin devant soi le ballon en pleine course. ça se fait avec un R ou un L, je ne sais plus lequel sur PES. Impossible de retrouver ce geste sur FIFA

Sinon, CloneWar sur PS3, c'est nul.

En revanche, StarWars Lego et Batman Lego, c'est bien.
Et ce qui est vraiment bien, c'est que tu peux y jouer longtemps sans te lasser.
Vraiment longtemps.
Vraiment, très très longtemps.
En tous cas, mon fils y est vraiment accroc.
Voilà.
paddy a écrit :Y a un truc qui me manque vraiment de PES que je n'arrive pas à retrouver sur FIFA : c'est le faite de se pousser loin devant soi le ballon en pleine course. ça se fait avec un R ou un L, je ne sais plus lequel sur PES. Impossible de retrouver ce geste sur FIFA 
Pousse le stick analogique droit dans la direction de ta course (mais gare aux interceptions)
Sinon les têtes c'est une question de timing (deux buts de la tête en cinq matchs Gignac et... Valbuena)
Keyser a écrit :Sinon, CloneWar sur PS3, c'est nul.
En revanche, StarWars Lego et Batman Lego, c'est bien.
Et ce qui est vraiment bien, c'est que tu peux y jouer longtemps sans te lasser.
Vraiment longtemps.
Vraiment, très très longtemps.
En tous cas, mon fils y est vraiment accroc.
Voilà.
Tu t'es pris Fifa 11 sur PC j'espère...
Sinon je vends une wii si quelqu'un est intéressé

Nick Belane a écrit :Ah ouais, eh bien... Si c'est ce que tu penses. Ok.
Tout le monde pense ce qui veut, mais laisse-moi te dire un truc Le Filtre, si j'étais sur PS3 et que j'avais du temps et pas deux mouflets et toi, du temps aussi et pas ce que tu as, eh bien je te filerai ta rouste à Fifa.
Et même que pour t'achever, je te dirais : "c'est pas de bol tes deux frappes sur la barre"
Et Dune, j'ai pas dit que c'était nul mais décevant pour moi qui ait bien kiffé Fifa10
Ça dépend si on fait l apéro avant de jouer ensemble ...
Nick Belane a écrit :Pousse le stick analogique droit dans la direction de ta course (mais gare aux interceptions)
Sinon les têtes c'est une question de timing (deux buts de la tête en cinq matchs Gignac et... Valbuena)
Donc ça se fait avec le champignon que j'ai pas ? merdouille faut que j'investisse
Pour les têtes, ils auraient quand même pu faire un effort, ça ne motive pas de faire des centres du coup.
Et j'en revient donc à ma première impression : on marque des buts presque uniquement sur des passes en profondeurs dans le dos de la défense. Frustrant

J'ai testé Fifa & PES dernières moutures.
Bon, déjà, en jouant au clavier, faut s'accrocher pour configurer quoique ce soit à Fifa. Après, l'intro' en 1 vs 1, j'ai pas compris l'intérêt. Après plusieurs matchs, j'ai trouvé ça intéressant, mais les buts sont systématiquement les mêmes, dans la profondeur et paf. 10-0 pour un OM/PSG, ça refroidit. Niveau détail, le coup du "je marque un but, je me retrouve dans les filets, et hop par magie au milieu du terrain", ça me frustre. Le coup d'envoi en caméra ultra-basse, ça me gêne, j'avais l'habitude de faire des pressings, mais là, j'y capte que dalle niveau perspective. Et les commentateurs qui cherchent un restaurant de poissons pendant le match, ça me laisse pantois
Pour PES, menu simple, mise en action rapide, je réussis beaucoup plus de combinaisons (peut-être l'habitude), et mes buts sont carrément plus intéressants (les ralentis sur actions dangereuses, j'adore). Après, l'ambiance des stades est nulle, mais les packs vont résoudre ça.
Fifa 0 - PES 1
Je reste fidèle, sans difficulté

Frank, vous avez déjà pris toutes vos RTT ?