Noudidiou une fois j'avais soudoyé un marchand de jeux vidéo pour avoir Zelda un jour avant tout le monde
héhé ça marche plus maintenant il parait :whistling
Pixie a écrit :Noudidiou une fois j'avais soudoyé un marchand de jeux vidéo pour avoir Zelda un jour avant tout le monde
héhé ça marche plus maintenant il parait :whistling
oui ça marche encore ....:whistling
Wiss dis moi que c'est punaise de mains dans la surface n y sont plus c'est un calvaire.
Batlles fait partie des concepteurs du jeu ??
Nil Sanyas a écrit :On ne rigole pas :Pixie
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=6031
Réalisez des coups de génie sous les chants des supporters parisiens ! Un rêve qui deviendra réalité dès demain sur Xbox et la semaine prochaine sur PS2 grâce à PSG Club Football 2005.
[size=2]
Intégrez l’équipe première, frissonnez lorsque du stade se soulèvent les chants des supporters du PSG et foncez au but. Ce pourrait être celui de la victoire et de la consécration !
[/size]
Ce jeu existe aussi en version OM, mais pour info il est pas top, dans quelque version que ce soit...
Précision quant à la ligue master :
Les clubs de première division des pays suivants : France, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas, sont présents EN TOTALITE, contrairement aux PES précédents. Le seul truc, c'est que pour France, Angleterre et Allemagne, il faudra remettre à jour les noms des clubs, comme d'hab'.
On pourra donc faire une ligue master avec Istres, Bochum, Portsmouth ou bien Osasuna (feat. Baka !) si ça vous fait plaisir.
+ que 636540 secondes a attendre...
636539..
636538..

:groupwave
Je peux te dire que le 14/10 je vais camper devant les magasins !!!
Quand vous dites "la veille dans certains magasins" on pourrait savoir lesquels pour Paris intra-muros par exemple ??? :D (on peut me répondre par mp) !
homeralb a écrit :nan, je plaisante
tu peut les trouver trouver dans tous les magasins scoregames, t'en a un un à montparnasse, rue de rennes m°st-placide
Y'en a pas un près de République aussi ???
Sinon, merci beaucoup à toi cher Homeralb... :y:
[url="http://www.multishow.ffsv.fr/"]PREMIERE COMPETITION DE LA SAISON
PRO EVOLUTION SOCCER 4[/url]
OYEZ OYEZ BRAVE GENS !!!
PES 4 est officiellement avancé au 14/10 au lieu du 15/10
je pense que pour les accros (comme moi) ça a son importance.
Pour les fans de Fiorese, sachez que son transfert de derniere minute n'a pas été MAJ dans le jeu... Ni celui de Mido d'ailleurs... :depressed
Scred a écrit :Pour les fans de Fiorese, sachez que son transfert de derniere minute n'a pas été MAJ dans le jeu... Ni celui de Mido d'ailleurs... :depressed
c'est bien connu dans les PES il y a toujours un travail de mise à jours .
allez encore des heures a passé à tous changer .

le_filtre a écrit :c'est bien connu dans les PES il y a toujours un travail de mise à jours .
allez encore des heures a passé à tous changer .
Surtout n'oublie pas de mettre Fiorese :mf_lust: dans l'equipe type :thumbup: .
zorg a écrit :Surtout n'oublie pas de mettre Fiorese :mf_lust: dans l'equipe type :thumbup: .
t' en manques pas une toi

.
on va pas repartir là dessus surtout que je le siffle toujours à la présentation des joueurs mais plus pendant le match (c'est déjà ça ).
le_filtre a écrit :t' en manques pas une toi
.
on va pas repartir là dessus surtout que je le siffle toujours à la présentation des joueurs mais plus pendant le match (c'est déjà ça ).
voilà un filtre qui progresse...:depressed
le_filtre a écrit :on va pas repartir là dessus surtout que je le siffle toujours à la présentation des joueurs mais plus pendant le match (c'est déjà ça ).
Je vois que tu le siffle toujours pendant la presentation...:whistling
En tout cas,vu son debut de saison pour un Filtre ,tu manques pas d'air!:doofywave
zorg a écrit :Je vois que tu le siffle toujours pendant la presentation...:whistling
En tout cas,vu son debut de saison pour un Filtre ,tu manques pas d'air!:doofywave
je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas ses qualités footballistique que je siffle , il est actuellement l'un des meilleurs joueurs de l'equipe .