opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Noudidiou une fois j'avais soudoyé un marchand de jeux vidéo pour avoir Zelda un jour avant tout le monde Wub
héhé ça marche plus maintenant il parait :whistling
Pixie a écrit :Noudidiou une fois j'avais soudoyé un marchand de jeux vidéo pour avoir Zelda un jour avant tout le monde Wub
héhé ça marche plus maintenant il parait :whistling

oui ça marche encore ....:whistling

Wiss dis moi que c'est punaise de mains dans la surface n y sont plus c'est un calvaire.
On ne rigole pas :Pixie

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=6031

Réalisez des coups de génie sous les chants des supporters parisiens ! Un rêve qui deviendra réalité dès demain sur Xbox et la semaine prochaine sur PS2 grâce à PSG Club Football 2005.

[size=2][Image: cp_4164f733b2c33papiercodmaster.jpg]Intégrez l’équipe première, frissonnez lorsque du stade se soulèvent les chants des supporters du PSG et foncez au but. Ce pourrait être celui de la victoire et de la consécration !
[/size]
[Image: cp_4164fa4bc1b0bpapiercodmaster2.jpg]

Batlles fait partie des concepteurs du jeu ??
Nil Sanyas a écrit :On ne rigole pas :Pixie

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=6031

Réalisez des coups de génie sous les chants des supporters parisiens ! Un rêve qui deviendra réalité dès demain sur Xbox et la semaine prochaine sur PS2 grâce à PSG Club Football 2005.

[size=2][Image: cp_4164f733b2c33papiercodmaster.jpg]Intégrez l’équipe première, frissonnez lorsque du stade se soulèvent les chants des supporters du PSG et foncez au but. Ce pourrait être celui de la victoire et de la consécration !
[/size]

Ce jeu existe aussi en version OM, mais pour info il est pas top, dans quelque version que ce soit...
Précision quant à la ligue master :

Les clubs de première division des pays suivants : France, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-Bas, sont présents EN TOTALITE, contrairement aux PES précédents. Le seul truc, c'est que pour France, Angleterre et Allemagne, il faudra remettre à jour les noms des clubs, comme d'hab'.

On pourra donc faire une ligue master avec Istres, Bochum, Portsmouth ou bien Osasuna (feat. Baka !) si ça vous fait plaisir.
+ que 636540 secondes a attendre...
636539..
636538..

InsaneWubWorthy:groupwave
Je peux te dire que le 14/10 je vais camper devant les magasins !!!

Quand vous dites "la veille dans certains magasins" on pourrait savoir lesquels pour Paris intra-muros par exemple ??? :D (on peut me répondre par mp) !
allre, pour patienter, un petit retour sur pes3 Blush

[Image: dpc_800x600_1.jpg]

[Image: dpc_800x600_2.jpg]

[Image: dpc_800x600_3.jpg]
homeralb a écrit :au Queen :doofywave

Méchant !!! Bye2
homeralb a écrit :nan, je plaisanteMf_doof tu peut les trouver trouver dans tous les magasins scoregames, t'en a un un à montparnasse, rue de rennes m°st-placideOk

Y'en a pas un près de République aussi ???

Sinon, merci beaucoup à toi cher Homeralb... :y:
[url="http://www.multishow.ffsv.fr/"]PREMIERE COMPETITION DE LA SAISON
PRO EVOLUTION SOCCER 4[/url]
OYEZ OYEZ BRAVE GENS !!!

PES 4 est officiellement avancé au 14/10 au lieu du 15/10

je pense que pour les accros (comme moi) ça a son importance.
Pour les fans de Fiorese, sachez que son transfert de derniere minute n'a pas été MAJ dans le jeu... Ni celui de Mido d'ailleurs... :depressed
Scred a écrit :Pour les fans de Fiorese, sachez que son transfert de derniere minute n'a pas été MAJ dans le jeu... Ni celui de Mido d'ailleurs... :depressed

c'est bien connu dans les PES il y a toujours un travail de mise à jours .Ranting

allez encore des heures a passé à tous changer .Yuk
le_filtre a écrit :c'est bien connu dans les PES il y a toujours un travail de mise à jours .Ranting

allez encore des heures a passé à tous changer .Yuk

Surtout n'oublie pas de mettre Fiorese :mf_lust: dans l'equipe type :thumbup: .
zorg a écrit :Surtout n'oublie pas de mettre Fiorese :mf_lust: dans l'equipe type :thumbup: .

t' en manques pas une toi Wicked .

on va pas repartir là dessus surtout que je le siffle toujours à la présentation des joueurs mais plus pendant le match (c'est déjà ça ).
le_filtre a écrit :t' en manques pas une toi Wicked .

on va pas repartir là dessus surtout que je le siffle toujours à la présentation des joueurs mais plus pendant le match (c'est déjà ça ).

voilà un filtre qui progresse...:depressed
le_filtre a écrit :on va pas repartir là dessus surtout que je le siffle toujours à la présentation des joueurs mais plus pendant le match (c'est déjà ça ).

Je vois que tu le siffle toujours pendant la presentation...:whistling

En tout cas,vu son debut de saison pour un Filtre ,tu manques pas d'air!:doofywave
zorg a écrit :Je vois que tu le siffle toujours pendant la presentation...:whistling

En tout cas,vu son debut de saison pour un Filtre ,tu manques pas d'air!:doofywave

je t'ai déjà expliqué que ce n'est pas ses qualités footballistique que je siffle , il est actuellement l'un des meilleurs joueurs de l'equipe .Sick