Des rageux il y en a partout...
Pour ta revanche, dès que l'on sera disponible, il n'y a pas de problème, je serai à jeun aussi...:D...
MAis sérieux y a des trucs bizarres je viens de faire qq parties et souvent la mi-temps hostée par l'autre c'est de la folie c'est injouable; a tel point que je me demande si les mecs bidouillent pas , en saturant leur BP pour ralentir le jeu chez moi ...
C'est pas tout le temps mais bon quand ca y est c'est pas la peine..
A quoi servent les serveurs (a part à trouver des joueurs) si c'est nous qui hostons les parties ??
si du monde est dispo pour un match ...
Purée on est pas synchro....
Faut qu'on crée un espace OpiOM histoire de se retrouver, un espace protégé avec password pour éviter les "rageux" !
J'essaie d'y faire un tour ce soir pour ma part.
Ralala, on était mieux organisé avec les chichi, kdom et autres dune sur le 5.
Hein les filles ?

Paddy a écrit :Ralala, on était mieux organisé avec les chichi, kdom et autres dune sur le 5.
Hein les filles ? 
T'es jamais là en même temps, et le kdom il dort tout le temps...:langue: ...:biker_h4h ...
Paddy a écrit :Ralala, on était mieux organisé avec les chichi, kdom et autres dune sur le 5.
Hein les filles ? 
En parlant de ça, t'as défintivement viré pes5 ou bien?
Mon pes6 fonctionne très bien mais pas pour le web :ange:
oh oui. fait un bail pour le 5. faudra que je m'y remette tiens.
chichiman a écrit :oh oui. fait un bail pour le 5. faudra que je m'y remette tiens.
Les dictons t'attendent...:Pixie
J'ai le PES6 version PSP depuis hier, ils ont corrigé bien des défauts par rapport au 5. Cette version est bien meilleure. Chargements plus rapides, plus fluide (sauf à 15 dans la surgace), la ligue master est maintenant présente, et ça, ça fait plaisir ! J'y passerai probablement plus de tps ke sur le 5.
Hola je commence à jouer sur le server FRANCAIS/ANGLAIS -> lobby francais01, ca me ferait plaisir d'affronter un opioman. N'hésitez pas :)
je métais délog , j'y retourne et je creais une partie "mouchico" pass opiom
Je re-arrive j'ai tenté un match là mais obligé de me deconnecter impossible de jouer.
Logiquement la partie est créée sur ANGLAIS FRANCAIS > LOBBY FRANCAIS 01 ...
bouse ca a planté !!
Sorry je reviens
Hé hé t'inquiete c'est la peur c'est normal.