opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il faudrait se filer des tuyaux sur ce topic, sur les bons joueurs pas cher à avoir. :ange:
Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà fait berner après un but refusé pour hors jeu ? :Pixie

L'animation est absolument géniale, avec début de la scène d'effusion classique, puis joueurs dépités et gros plan sur le juge de touche avec son drapeau tendu... Grandiose Biggrin2
Campana a écrit :Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà fait berner après un but refusé pour hors jeu ? :Pixie

L'animation est absolument géniale, avec début de la scène d'effusion classique, puis joueurs dépités et gros plan sur le juge de touche avec son drapeau tendu... Grandiose Biggrin2

Oui moi hier et contre un pote en plus dans les prolongations Shutup
J'etais deja en train de danser la Lambada sans trop chabrer juste ce qu'il faut quand soudain j'entend ce con de Christian machin me dire "HORS JEU" Wacko Whip :n: :vod: Shutup corse 34 Blink :nono1: Sick Chair :censored :mf_argue:

Rololo comment je me suis ennervé aprés ça :D
Campana a écrit :Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà fait berner après un but refusé pour hors jeu ? :Pixie

Yes ça m'a calmé net, le Mido partait pour faire 3 tours de terrain suite à un but magnifique, et après tu vois le juge de touche drapeau levé, Génialissime !!! :incline:
Pas encore vu moi No
Ca me fait penser aux parties avec ce bon Dav, j'espere que tu joues mieux maintenant Crylol
Yankee a écrit :Ca me fait penser aux parties avec ce bon Dav, j'espere que tu joues mieux maintenant Crylol

Toujours le sens de l'humour, ah lala Laugh
Mon dieu que c'est chaud de marquer sur corner .... Les touches c'est vraiment de la bouse et les coups francs a deux très bizar mais redoutable !!
Je trouve également que le jeu Rame sur certain corners ou action a 15 ds la surface !
Oui le jeu saccade à mort dans la surface. Moi aussi je trouve que la gestion des centres est à caguer , c'est trop dur de marquer. Je fais une vingtaine de centres par matchs pour rien No
Dav_ a écrit :Oui le jeu saccade à mort dans la surface. Moi aussi je trouve que la gestion des centres est à caguer , c'est trop dur de marquer. Je fais une vingtaine de centres par matchs pour rien No

Faut avoir le talent Dav Gateux
Ernesto a écrit :Faut avoir le talent Dav Gateux

Franchement je suis nul en ce moment. J'arrive pas à m'adapter à ce PES.

J'ai du mal à me qualifier pour la D1, mes joueurs asiatiques montrent leurs limites. J'ai décidé d'engager Okocha mais je risque la banqueroute Bye2
bon ça y est, j'ai réussi à me faire inviter vendredi soir par un opioman pour jouer, en attendant que la version pc sorte bientot Perv

à force de vous lire, vous m'avez fait monter l'adrénaline :incline:
Dav_ a écrit :Oui le jeu saccade à mort dans la surface. Moi aussi je trouve que la gestion des centres est à caguer , c'est trop dur de marquer. Je fais une vingtaine de centres par matchs pour rien No

Demetrius Ferreira, sors de ce corps ! !
BigAlex a écrit :Demetrius Ferreira, sors de ce corps ! !

:lol: faut appeler l'uncle au calédonien !
Dav_ a écrit :Franchement je suis nul en ce moment. J'arrive pas à m'adapter à ce PES.

J'ai du mal à me qualifier pour la D1, mes joueurs asiatiques montrent leurs limites. J'ai décidé d'engager Okocha mais je risque la banqueroute Bye2

et allez meme refrain que pour PES3 et aussi le 2 en fait, Dav, il gagnait quelques matchs sur le premeir en 2 etoiles :Pixie

Les centres de Dav sont plus proches de ceux de l'ami Perez Ohmy Prop

boeuf mode a écrit ::lol: faut appeler l'uncle au calédonien !

Crylol
Yankee a écrit :et allez meme refrain que pour PES3 et aussi le 2 en fait, Dav, il gagnait quelques matchs sur le premeir en 2 etoiles :Pixie

Tu te rapelles pas du coup franc de Totti que je t'avais mis toi Blink

Ca a des avantages d'avoir une mémoire sélective. On peut oblitérer le passé de cette manière, hein Yankee 59

Encore heureux que ce soit pas trop facile de marquer sinon ce ne serait pas marrant... Blush
Seb_ a écrit :Encore heureux que ce soit pas trop facile de marquer sinon ce ne serait pas marrant... Blush

C'est sur mais la difficulté est vraiment tres accentuée. Wacko