opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bouse, je passe trop tard, j'étais là... Bye2
Bon, comme prévu et comme d'hab, hier soir je me suis fait poutré par Mato_play. Je déteste ce jeu en multiplayer en ligne. Latence, jeu basé uniquement sur le pressing et les buts moisis.
Un partant là ?
Masterjm a écrit :Un partant là ?
Général du Pomeau dans la 8ème à Vincennes. Sleep
C'est les vacances ! Quelques copies ce matin et vous risquez de me revoir en ligne... :happy2:
itou Bounce
Pas de copies, des vacances, il faut que j'essaie votre truc en ligne là... :smoke1:
C'est quoi ton pseudo Tofinou sur le PSN ?
Qulqu'un pour jouer ? (manche, re et belle si besoin...)
Ce soir Bazon Bowdown

par contre, il faut rentrer tous les pseudos, ou il suffit d'aller sur la ligue Opiom et de regarder qui est connecté? (ce que je fais à chaque fois, mais mis à part une fois avec Cyrs, je n'y ai encore trouvé personne)
bouton ps de ta manette et tu vas voir tes amis
Je suis en ligne pour 1 ou 2 matchs ! Clap
bazon a écrit :bouton ps de ta manette et tu vas voir tes amis

Il faut donc les rentrer un par un préalablement?
Masterjm a écrit :C'est quoi ton pseudo Tofinou sur le PSN ?

Je viens de m'inscrire :

Awaiditwi

J'essaie de vous retrouver... Yepyep
Je tente de t'ajouter, mais ça ne marche pas...
Ca devrait le faire à présent (binz au niveau de l'accès cause achat occase et compte blabla...) :smoke1:
En effet, it works ! :)
J'ai fait mes deux premiers matchs (niveau débutant donc) : 1 V et 1 D Yepyep C'est trop cool Clap

En revanche j'ai furtivement vu écrit JMSensei et invit' à un moment, impossible de trouver autre chose : t'as changé d'avis Happy ou il faut que je signe qqpart ? :helpsmili
J'ai fait mes deux premiers matchs (niveau débutant donc) : 1 V et 1 D Yepyep C'est trop cool Clap

En revanche j'ai furtivement vu écrit JMSensei et invit' à un moment, impossible de trouver autre chose : t'as changé d'avis Happy ou il faut que je signe qqpart ? :helpsmili
tu dois avoir mon pseudo qui s'affiche dans ta liste d'ami, tu dois accepter l'invit