opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorient : 10 matchs sur le banc, 4 matchs remplaçant
PSG : 3 matchs remplaçant
Lyon : 2 Matchs d'entrainement pour le moment et pas encore sur le banc
En tout cas, j'ai bien fait d'accepter de jouer à l'OM, c'est les seuls qui me font jouer à mon vrai poste, MO Bounce Les 3 autres ont pas arrêté de me faire jouer milieu déf ou MC Ranting

Et bah ça fait du bien Yahoo

Du coup, la plupart du temps, je me retrouve avec Valbuéna et Ben Arfa à côté de moi et Cissé devant Perv (finalement, ça a du bon des fois les retards de mise à jour de transferts de Konami Spoton )
J'ai compris hier soir (cette nuit) pourquoi ce FIFA me fait plaisir.

A PES ça fait longtemps que ça ne construit plus : passe au latéral, en profondeur pour l'ailier, dribble-passe-but. Dans le plus difficile des cas tu t'appuis rapidos sur le milieu et c'est fini.

C'est juste impossible dans FIFA, tu es obligé de faire tourner au milieu de terrain, de retourner en arrière, de tenter un peu à droite avant de revenir à gauche... marquer un but ça fait vraiment, vraiment plaisir, et en prendre un vraiment, vraiment mal tellement tu sais que le match est compromis.

Changez de chemise !
Masterjm a écrit :Lorient : 10 matchs sur le banc, 4 matchs remplaçant
PSG : 3 matchs remplaçant
Lyon : 2 Matchs d'entrainement pour le moment et pas encore sur le banc
Bon il me reste 2-3 matchs d'entrainement à faire à Lorient alors (sachant que je n'ai pas encore planté un seul but Dry )
paddy a écrit :Bon il me reste 2-3 matchs d'entrainement à faire à Lorient alors (sachant que je n'ai pas encore planté un seul but Dry )

ç'est quoi ton poste ? planter des but ça ne fait pas tout Sleep
JMAmours a écrit :J'ai compris hier soir (cette nuit) pourquoi ce FIFA me fait plaisir.

A PES ça fait longtemps que ça ne construit plus : passe au latéral, en profondeur pour l'ailier, dribble-passe-but. Dans le plus difficile des cas tu t'appuis rapidos sur le milieu et c'est fini.

C'est juste impossible dans FIFA, tu es obligé de faire tourner au milieu de terrain, de retourner en arrière, de tenter un peu à droite avant de revenir à gauche... marquer un but ça fait vraiment, vraiment plaisir, et en prendre un vraiment, vraiment mal tellement tu sais que le match est compromis.

Changez de chemise !

Bowdown
1 but, 1 passe décisive contre Lyon et je leur pique la première place du championnat avec 3 points d'avance et 4 sur le troisième Yahoo

Sinon, dans le 2009, c'est bien plus compliqué de mettre des buts que dans le 2008 ;) Avec deux équipes de niveau sensiblement identiques, c'est super serré et quand tu prends un nain contre un géant, t'as pas mal de chances de te faire massacrer...
ratzoire a écrit :ç'est quoi ton poste ? planter des but ça ne fait pas tout Sleep
Attaquant. et je ne touche pas une bille. j'aurais peut être aps dû attaquer de suite en professionnel.

L'équipe d'entraînement qui joue contre moi monte ses ballons les mains dans le nez, ceux qui jouent avec moi sont de vrais burnes (donc finalement on va assez bien ensemble Doctor )
paddy a écrit :Attaquant. et je ne touche pas une bille. j'aurais peut être aps dû attaquer de suite en professionnel.

L'équipe d'entraînement qui joue contre moi monte ses ballons les mains dans le nez, ceux qui jouent avec moi sont de vrais burnes (donc finalement on va assez bien ensemble Doctor )

effectivement en attaquant c'est gênant de ne pas mettre de but Doctor peut être devrais-tu t'excentrer et te focaliser sur des passes décisives le temps que tes stats te permettent des déboulés dévastateursBye1
Les buts de la tête sur corner en caméra Vertical-grand-angle sont assez jouissifs Perv
ratzoire a écrit :effectivement en attaquant c'est gênant de ne pas mettre de but Doctor peut être devrais-tu t'excentrer et te focaliser sur des passes décisives le temps que tes stats te permettent des déboulés dévastateursBye1
j'ai vu qu'on pouvait organiser nos barres de progression (rapidité, puissance....) comme on le souhaitait. Question con (une autre pour ne pas changer) : comment fait-on pour en gagner d'autres ?

Je vais me placer au cage, comme ça j'aurai peut être des points défense Doctor
paddy a écrit :j'ai vu qu'on pouvait organiser nos barres de progression (rapidité, puissance....) comme on le souhaitait. Question con (une autre pour ne pas changer) : comment fait-on pour en gagner d'autres ?

Je vais me placer au cage, comme ça j'aurai peut être des points défense Doctor

je suis pas sur qu'on peut en gagner d'autres (enfin moi j'en ai pas gagné d'autres mais je ne suis qu'a ma deuxième saison)
dune a écrit :Les buts de la tête sur corner en caméra Vertical-grand-angle sont assez jouissifs Perv

t'en profites parce que t'es grand toi Dry
1m80, c'est pas si énorme que ça, suffit juste d'être doué. Sleep
dune a écrit :1m80, c'est pas si énorme que ça, suffit juste d'être doué. Sleep

t'as toujours eu des problèmes à évaluer les tailles Doctor
y a t'il une démo de FM2009 avec les match en vu 3D ! de dispo quelquepart sur le net ?? j'ai rien de vu de cela malgré une annonce de la démon pour le mois de septembre ! ...à mon ils ont pas du terminer avant la dead line ça doit bugger à mort nan ?:smoke1:
haydjan a écrit :y a t'il une démo de FM2009 avec les match en vu 3D ! de dispo quelquepart sur le net ?? j'ai rien de vu de cela malgré une annonce de la démon pour le mois de septembre ! ...à mon ils ont pas du terminer avant la dead line ça doit bugger à mort nan ?:smoke1:

elle sort le 2 novembre Bowdown
ratzoire a écrit :elle sort le 2 novembre Bowdown

la démo ou le jeu ? d'habitude j'attends quelques mois avant de l'achetter voir si ça vaut le coup...enfin surtout le patch de correctif !! ( date de la sortie definitive du jeu en fait )...mais là j'avoue la vue 3D ça me fait pas mal bander
haydjan a écrit :la démo ou le jeu ? d'habitude j'attends quelques mois avant de l'achetter voir si ça vaut le coup...enfin surtout le patch de correctif !! ( date de la sortie definitive du jeu en fait )...mais là j'avoue la vue 3D ça me fait pas mal bander

la demo le 2 et le jeu le 14 ou le 15 je sais plus Happy
ratzoire a écrit :la demo le 2 et le jeu le 14 ou le 15 je sais plus Happy

merci papa