Allez hop, la soirée a été courte finalement mais je vais vous donner quelques impressions comme ça histoire de parler pour rien dire.
Pes6, version PC :
- premier constat, on dirait même pas un patch de mise à jour du coté des animations, c'est du copier coller (attitudes des joueurs sur le terrain, gros plans sur les buts marqués...). bref, c'est dommage
- sur l'aspect game play, il est évident qu'ils ont mis l'accent sur l'attaque. Les dribles sont beaucoup plus simples à enchainer et on a souvent le contre favorable devant pour des faces à faces avec le gardien.
- par contre coté défense, c'est les journées portes ouvertes. Il est relativement difficile de se sortir des cafouillages dans la surface sans que ça finisse dans vos filets. les gardiens relachent trop facilement les ballons ou les accompagnent dans leurs cages. dédicasse à la first league ? :blondblush1:
- les tirs.... les joueurs sont des tueurs de gabians, prière de ne pas appuyer trop fort sur le bouton. très dur à mettre cadré avec la force qu'il faut.
le travail va être long pour reprendre des nouveaux automatismes.
- tiens, chelsea n'a plus sa licence pour les maillots, laissé à Manchester united
- trop d'options à mon gout dans le panel d'avant match. et je ne retrouve plus mes options fétiches (contre attaque et attaque totale).
- truc très chiant, j'ai l'impression que l'on a plus accès au paneau de configuration de la manette comme sur l'ancien ou je pouvais rendre inactif le R3. je suis sur que c'est lui qui me fait faire des roulettes à l'insu de mon pleins gré. trop chiant. :meuh
- ils ont réglés cependant quelques trucs chiant du pes5 : sur les ouvertures latérales, l'attaquant ne saute plus par dessus le ballon pour le laisser filer en touche.
les cartons sont enfin posés justement, l'arrachage par derrière est enfin sanctionné ! :incline:
- j'ai du mal cependant à comprendre pourquoi mon aillier ne prend pas son couloir et reste collé sur mon défenseur lorsque je monte le ballon à celui-ci.
En conclusion, mes nuits devraient être plus longues en sommeil.
Ce soir, test du jeu sur PS2. Et à 2 c'est encore mieux