opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arrêteeeeeeeeeez malheureuuuuuuuuux !!!! Quelle tristesse !!! Ô rage, ô désespoir !! Je ne reviendrais plus dans ce topic, le temps d'être à jour.... C'est trop dur !!! :(
Vivement la rentrée d'argent du début de mois Mm
Je me le suis payé avec le Guide, que je potasserai dans mon lit tranquillou ce soir. La prise en main n'est pas évidente, surtout quand tu diriges un défenseur que tu lui demandes de reculer et qu'il avance sans que tu ne lui ais rien demandé...

Mais bon, on s'y fait doucement, 1e match 1e victoire.
Ca a l'air pas mal les histoires de groupes en réseau. Par contre pas de démo, ça fait vraiment caguer car beaucoup ont le jeu qui rame apparemment...
Chez moi, ça ne rame pas, pourtant je n'ai pas de carte graphique dernier cri, et je n'ai que 512mo de Ram... Suffit de fermer certains programmes dans le ctrl+alt+supp dans la partie processus, au moins ça permet de se focaliser sur PES.
Je l'ai vu hier sur un étal, et après moult tergiversations, point ne l'ai saisi. Les chuchotements courent et prétendent que l'arcade commence à occir la simulation... l'article de Paddy le confirme.

Quoi vous en pensez ? Mérite-t-il 60€ ou un bittorrent ?:blondblush1:
Il coûte "que" 44.90€sur PC...

Arcade, je ne trouve pas pour ma part, on retrouve toujours les même gestes, les même difficultés, il faut juste une prise en main niveau défense pour prendre une dérouillée, mais de là à parler d'arcade...
Espigoulien a écrit :Testé le nouveau FIFA sur ¨PS2.
C'est de la bouse. C'est lent, tu mets toujours le même but sur un bug.
Vraiment, je déteste ce jeu.
La version PSP est déjà meilleure.

:choque: God... God... Godfather... c'est toi? C'est bien toi??! :hum:
Allez hop, la soirée a été courte finalement mais je vais vous donner quelques impressions comme ça histoire de parler pour rien dire.
Pes6, version PC :

- premier constat, on dirait même pas un patch de mise à jour du coté des animations, c'est du copier coller (attitudes des joueurs sur le terrain, gros plans sur les buts marqués...). bref, c'est dommage Cray

- sur l'aspect game play, il est évident qu'ils ont mis l'accent sur l'attaque. Les dribles sont beaucoup plus simples à enchainer et on a souvent le contre favorable devant pour des faces à faces avec le gardien.

- par contre coté défense, c'est les journées portes ouvertes. Il est relativement difficile de se sortir des cafouillages dans la surface sans que ça finisse dans vos filets. les gardiens relachent trop facilement les ballons ou les accompagnent dans leurs cages. dédicasse à la first league ? :blondblush1:

- les tirs.... les joueurs sont des tueurs de gabians, prière de ne pas appuyer trop fort sur le bouton. très dur à mettre cadré avec la force qu'il faut.
le travail va être long pour reprendre des nouveaux automatismes.

- tiens, chelsea n'a plus sa licence pour les maillots, laissé à Manchester united Rock

- trop d'options à mon gout dans le panel d'avant match. et je ne retrouve plus mes options fétiches (contre attaque et attaque totale). Mad1

- truc très chiant, j'ai l'impression que l'on a plus accès au paneau de configuration de la manette comme sur l'ancien ou je pouvais rendre inactif le R3. je suis sur que c'est lui qui me fait faire des roulettes à l'insu de mon pleins gré. trop chiant. :meuh

- ils ont réglés cependant quelques trucs chiant du pes5 : sur les ouvertures latérales, l'attaquant ne saute plus par dessus le ballon pour le laisser filer en touche.
les cartons sont enfin posés justement, l'arrachage par derrière est enfin sanctionné ! :incline:

- j'ai du mal cependant à comprendre pourquoi mon aillier ne prend pas son couloir et reste collé sur mon défenseur lorsque je monte le ballon à celui-ci.

En conclusion, mes nuits devraient être plus longues en sommeil.

Ce soir, test du jeu sur PS2. Et à 2 c'est encore mieux Yepyep
JMAmours a écrit :Je l'ai vu hier sur un étal, et après moult tergiversations, point ne l'ai saisi. Les chuchotements courent et prétendent que l'arcade commence à occir la simulation... l'article de Paddy le confirme.

Quoi vous en pensez ? Mérite-t-il 60€ ou un bittorrent ?:blondblush1:

Il est très très bon. Comme d'habitude la prise en main est difficile et on se dit pourquoi j'ai vendu l'ancienne version ?

Mais on s'y met vite. Pas de score fleuve et pourtant je fais des matchs de 20mn !

Les vraies équipes de L1 c'est un vrai plaisir. Cissé est énorme, Lyon aussi...

En mode normal (plus d'étoiles...) la défense adverse est pas terrible mais au niveau max c'est une autre paire de manches !

Les gardiens sont pas mal du tout surtout en mode pro.

Pas eu le temps de voir tout mais quelques nouveautés quand même :

- Chaussure Reebok et marque à trois bandes : y a même les Copa Mundial ou les Kaiser pour les puristes (les meilleurs moulées du marché encore aujourd'hui ! ).

- La license de la ligue1, Man Utd, Arsenal, le Bayern, par contre plus de Chelsea mais l'Argentine, l'Espagne, la France, l'Italie...

- En attaque ou en défense on peut prendre appuis sur son adversaire.

- Nouvelles chutes et un beau bordel quand le gardien sort et fait tomber tout le monde.

- Une jauge pour les têtes.

- De nouveaux dribbles : le double contact se fait les doigts dans le nez.

- Un mode qualif CDM.

- On peut jouer les CF rapidement...Rolleyes

Par contre graphiquement rien de bien nouveau mais des animations nouvelles en pagailles sur les buts, les corners, les CF ou les hors-jeu.

Une très bonne cuvée même si je n'ai joué que 2 ou 3 h.
D'après ce que je viens de lire sur gamekult, on peut jouer pc vs ps2 et de plus à 2 contre 2 chacun chez soi. Vous imaginez : partie à 4 opiomanes, indifféremment sur ps2 ou pc...
Si c'est ça je cours l'acheter!!!

Citation :De fair-play, il en est aussi question sur les serveurs, avec le retour du jeu en ligne et de sa faune particulière, un cas d'école, qui ferait passer les joueurs de CS pour des gentlemen. Le fait est que le mode Xbox Live est totalement différent de ce que l'on trouve sur PC et PS2, différent au sens "peau de chagrin" du terme. D'un côté un mode en ligne digne de ce nom, avec des serveurs communs aux deux versions, un code réseau nickel même à plusieurs (du moins à notre connaissance), la possibilité de créer une room pour jouer à deux contre deux chacun chez soi, voire à huit simultanément si deux joueurs sont déjà sur la même machine en même temps, plusieurs fenêtres de chat suivant les salons, un mode spectate avec commentaires des spectateurs, une création de "clans" avec gestion du recrutement... bref, tout ce qu'il faut pour passer de grandes soirées. Sur Xbox 360, il faut juste se contenter de duel en matchmaking, avec d'un côté les matchs classés et de l'autre les matchs amicaux, avec le choix de créer ou rejoindre une partie (parmi 10, sinon réactualiser).
Mince, j'ai du acheter fifa, on est en pleine contradiction Shutup

Sinon, pour ça : "On peut jouer les CF rapidement..."

il te met L1 + L2 et ça me fait jouer le coup franc à 2 et non pas plus rapidement Wacko
Paddy a écrit :- premier constat, on dirait même pas un patch de mise à jour du coté des animations, c'est du copier coller (attitudes des joueurs sur le terrain, gros plans sur les buts marqués...). bref, c'est dommage Cray

- trop d'options à mon gout dans le panel d'avant match. et je ne retrouve plus mes options fétiches (contre attaque et attaque totale). Mad1

Y quand même pas mal de nouvelles animations sur les buts et autres phases de jeu. Pas évidentes mais elles existent si si...

Pour les options tactique d'avant match c'est un sacré bordel c'est clair on y retrouve plus ses petits !
Bon, je finis mon déménagement, et on se retrouve enfin en ligne pour régler tout ça.... et jouer ensemble :lpouletda

Heureusement que Bazon et Nicotine sont venus secourir le jeu...

PS : Honnêtement, je n'utilise plus QUE le jeu en réseau, donc le mode carrière et compagnies... Fuck
Ceusses qui ont la version pc vous confirmez cette histoire de 2 vs 2 et multiplateforme?
bazon a écrit :Ceusses qui ont la version pc vous confirmez cette histoire de 2 vs 2 et multiplateforme?
oui, c'était prévu et en plus c'est marqué sur la boite à coté de : "ne pas mettre le jeu au micro onde" Rock
Paddy a écrit :Mince, j'ai du acheter fifa, on est en pleine contradiction Shutup

Sinon, pour ça : "On peut jouer les CF rapidement..."

il te met L1 + L2 et ça me fait jouer le coup franc à 2 et non pas plus rapidement Wacko

Pour les animations il faut se faire un peu caguer pour tout voir mais par exemple sur un hors-jeu on peut voir les def centraux lever la main à la Baresi. Les réactions sur les buts aussi que ce soit le défense ou les partenaires.

Pour les coups francs je crois que c'est L1 + R1.

PS : Je joue sur PS2.
Paddy a écrit :Ce soir, test du jeu sur PS2. Et à 2 c'est encore mieux Yepyep

A Bon ?

Ta vraiment de la veine toi Prop

Il est vrai que dans le jeu il n'y a pas énormément de changements hormis peut-être les passes longues ou en profondeur qui parviennent plus facilement à déborder, pour la configuration de l'équipe je crois que la position contre attaque s'appelle différemment car enlevé cela c'est nul !! ( le réglage est plus compliqué), c'est une hostoire d'habitude comme à chaque fois que les menus changent !!
Certains d'entre vous auront-ils l'amabilité de me dire comment se façonner une p'tite partie en réseau entre opiomanes ?

à deux ? plus ?

C'est pour cette option de matchs online que je vais sortir de cette habitude d'acquisition clandestine... :mf_bluesb
J'aimerais savoir ce que fume les gens de konami ?

A quoi sert l'option ou les joueurs sont remplacés par des autruches ? :blondblush1: