opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai fauté! J'ai acheté Fifa cette fois-ci et franchement c'est de la boulette!!Secret[SIZE=2]!

[/SIZE]
Bave
Clap
Je reprends les fondamentaux entre deux tournées de couches et de bibis et je te mets la fessée néo daron!Happy
Laisse tomber je suis un phénomène , j'y passe toutes mes nuits.

C'est beau d'avoir un enfant Doctor
Après une semaine de tests et quelques parties en ligne, ça commence à tourner...

Je maintiens ma première impression, il n'y a pas une grosse différence avec le précédent opus. Plus de difficultés, moins de bugs, et des joueurs qui courent à une vitesse cohérente avec la réalité (genre Zubar n'arrive plus à rattraper Torres sur une accélération de ce dernier, comme c'était le cas auparavant).

Par contre, je me suis déjà fait avoir 3 fois avec les pénaltys que je n'arrive pas à gérer, notamment un à la 120e minute Bye2

Sinon, on peut changer l'équipe dans la ligue opiOM une fois inscrits? Si ce n'est pas possible, il faudrait me désinscrire, j'ai la même équipe qu'Oc pour l'instant (Man Utd). Happy
Désolé pour l'invit hier soir Hassenovitch, j'étais en plein match de clubs en ligne (pouvait pas quitter comme ça !). Mais on remet ça ce soir si tu veux ! Bounce
Masterjm a écrit :Désolé pour l'invit hier soir Hassenovitch, j'étais en plein match de clubs en ligne (pouvait pas quitter comme ça !). Mais on remet ça ce soir si tu veux ! Bounce

Je l'ai vu, c'était juste pour te faire signe Bye1
a+
Je suis en ligneBowdown
Et merci Dukan pour la garder Sleep
Oc! a écrit :Je suis en ligneBowdown
M'bia il aime beaucoup tes barres transversales ! Spoton
Comment on tire les pénos ? Bye2

Sinon, j'étais avant hier au niveau 7 (pour le jeu en ligne) et le lendemain, on m'a remis au niveau 2? C'est normal (peut-être que le niveau est ajusté avec le nombre de participants) ou c'est un bug Dry
hassenovitch a écrit :Comment on tire les pénos ? Bye2

Sinon, j'étais avant hier au niveau 7 (pour le jeu en ligne) et le lendemain, on m'a remis au niveau 2? C'est normal (peut-être que le niveau est ajusté avec le nombre de participants) ou c'est un bug Dry

Ils ont remis les niveaux à zéro pour corriger un bug des classements... Doctor
hassenovitch a écrit :Comment on tire les pénos ? Bye2

:

C'est très simple en sachant que je les marque tous .

Le plus important c'est la jauge de précision qu'il faut mettre absolument dans le vert.

Dès que tu as mis ta jauge dans le vert, tu mets la direction et tu restes appuyé c'est tout .

Surtout ne pas mettre la direction avant ou c'est hors cadre et ne pas mettre la direction après sinon c'est quasi au milieu de la cage .

Faut juste prendre le coup , dès que tu as laché le bouton tir tu mets ta direction.
:happy2:
le_filtre a écrit :C'est très simple en sachant que je les marque tous .

Le plus important c'est la jauge de précision qu'il faut mettre absolument dans le vert.

Dès que tu as mis ta jauge dans le vert, tu mets la direction et tu restes appuyé c'est tout .

Surtout ne pas mettre la direction avant ou c'est hors cadre et ne pas mettre la direction après sinon c'est quasi au milieu de la cage .

Faut juste prendre le coup , dès que tu as laché le bouton tir tu mets ta direction.
:happy2:

Merci, je vais essayer ça, Oc aussi devrait essayer Happy

Et si tu es un peu dans le rouge, en étant par exemple à gauche sur la jauge, tu peux compenser par un tir à droite ou non, ça n'a rien à voir ?
omalavialamaure a écrit :Ils ont remis les niveaux à zéro pour corriger un bug des classements... Doctor

ah ouais Dry
hassenovitch a écrit :Merci, je vais essayer ça, Oc aussi devrait essayer Happy

Et si tu es un peu dans le rouge, en étant par exemple à gauche sur la jauge, tu peux compenser par un tir à droite ou non, ça n'a rien à voir ?

oui mais non ...va dans le didacticiel des penalties tu vas comprendre en activant la cible de tir.

Plus tu es dans le vert plus la cible est petite et vice versa .
Je viens de tenir 10 minutes sans mourir à Rainbow Six Vegas II Bounce
le_filtre a écrit :Plus tu es dans le vert plus la cible est petite et vice versa .

Vice versa? Plus tu es cuit, plus le verre est petitConnie3.
M'en fou ce soir je me saoule pour le mariage de demain
Ce soir je bois du bon vin rouge devant le match des chorizos.
Ça fait cadre dynamique stylé après avoir enchaîné une après-midi de taf pour le boulot sur ordi à la maison.
Pour compenser l'esthétisation de ma journée, j'ai mis des baskets jaunes et un tshirt représentant le corbeau de Nicky Larson.