opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bave

[Image: img0484id.jpg]
Hé ben? Kékya?
Ceci se nomme un classement .Doctor
Ha...t'as du jouer tout tes matchs alors pour être permier.Laugh

Tu vas te faire caguer maintenant.Happy
Touché ...

Coulé Crying
Keyser a écrit :Je sais pas comment Oc il fait....Bave
il fait un pressing de malade mental...Vghgbg
J"ai explosé....hier soir, c'était open bar.Happy

Quoi ? Ce n'est pas sa femme qui fait le linge et le repassage ?
Rah bouse, faut vraiment que je rattrape mon retard niveau matchs... J'ai juste 3 matchs officiels dans les pattes, 2 perdus contre le filtre, et 1 gagné contre Keyser...
Masterjm a écrit :Rah bouse, faut vraiment que je rattrape mon retard niveau matchs... J'ai juste 3 matchs officiels dans les pattes, 2 perdus contre le filtre, et 1 gagné contre Keyser...

Dis donc, comment on fait pour changer d'équipe dans la league ?
C'est possible ?
Sinon, je suis connecté Bave
Masterjm a écrit :2 perdus contre le filtre

Ho??!!Blink

C'est possible?:hum:
Masterjm a écrit :Rah bouse, faut vraiment que je rattrape mon retard niveau matchs... J'ai juste 3 matchs officiels dans les pattes, 2 perdus contre le filtre, et 1 gagné contre Keyser...

Oc! a écrit :Ho??!!Blink

C'est possible?:hum:
Par contre, ça ça te surprend pas hein.. :mf_dribbl
Bon,j'ai quitté la ligue, d'abord pour changer d'équipe et ensuite pour pouvoir rejouer... Vghgbgfaudrait que vous m'invitiezCrying
le_filtre a écrit :Nico je lui mets un cf et cette segue d' arbitre ne me le valide pas

Exact ! J'ai halluciné c'était lors du 3-0 ? Bye1

Notre premier match fut une purge pour moi et en plus t'as triché. (2-3)
bazon a écrit :Je confirme que contre dadinho faut cadenasser : j'ai gagné en me mettant en defensif, voire ultradefensif. J'en ai pris 8 avec un dispositif plus offensif.
Quant aux cadeaux du gardien de keyser, j'en ai eu des beaux aussi !:lol: Y a pas moyen dans les options de lui mettre un bonnet rouge et une barbe blanche ? Santa2

Dad faut pas le laisser respirer tout comme Keyser.

Même tarif pour les 2. BaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave

Y a que le Filtre qui me trouble.

Les mecs de Liverpool sont des golgothes à chaque fois je me fais ejecter du ballon.
Keyser a écrit :Par contre, ça ça te surprend pas hein.. :mf_dribbl

Bof, tu t'en ai mieux sorti que le filtreSecret...et lui jouait avec les reds.Laugh
Je crois pas avoir joué le filtre moi ?
RETOURNEZ BOSSER OH !!!
Keyser a écrit :Bon,j'ai quitté la ligue, d'abord pour changer d'équipe et ensuite pour pouvoir rejouer... Vghgbgfaudrait que vous m'invitiezCrying

Je gère .

Nicotine a écrit :Exact ! J'ai halluciné c'était lors du 3-0 ? Bye1

Notre premier match fut une purge pour moi et en plus t'as triché. (2-3)

Triché ? toi tié un boucher même ton gardien prend des cartons.

Oc! a écrit :Bof, tu t'en ai mieux sorti que le filtreSecret...et lui jouait avec les reds.Laugh

Stop ou je te ban Dry

bazon a écrit :Je crois pas avoir joué le filtre moi ?

Ezact

El chi a écrit :RETOURNEZ BOSSER OH !!!

Faut bien profiter de nos rtt de gauchiste bordel .
Keyser a écrit :Bon,j'ai quitté la ligue, d'abord pour changer d'équipe et ensuite pour pouvoir rejouer... Vghgbgfaudrait que vous m'invitiezCrying

Pareil. Bye1
Nicotine a écrit :Dad faut pas le laisser respirer tout comme Keyser.

Même tarif pour les 2. BaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave

Y a que le Filtre qui me trouble.

Les mecs de Liverpool sont des golgothes à chaque fois je me fais ejecter du ballon.
Mais vous faites comment :helpsmiliJ'hallucine, en effet; le figuier m'a mis en apnée pendant 90 minutes.
Impossible d'avoir le temps de faire le moindre controle...Vous faites commenttttttttttBave
Cyrs a écrit :Pareil. Bye1
Il me dit que mon % d'abandon est trop grand !! j'hallucine, j'ai laissé tombé 2 parties hier, la première pour aller chercher mon bambin et le second parceque l'autre en face ne jouait plus, ça mettait 2 plombes à chaque sorties de buts ... Bye2