Las de suivre le merdato olympien,
je me soigne à la vitamine PES 6.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'attaquant Sasa Bjelanovic, je vous le recommande vivement.
Un truc que j'ai du mal à capter : en réseau, lors d'une demande de match rapide, on ne peut pas chosir son adversaire ? on ne peux pas fouiner dans une liste pour trouver un joueur à son niveau ? :mf_popean
Nick Belane a écrit :
Las de suivre le merdato olympien,
je me soigne à la vitamine PES 6.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'attaquant Sasa Bjelanovic, je vous le recommande vivement.
Dans les jeunes il y a Badea :happy2:
Paddy a écrit :Un truc que j'ai du mal à capter : en réseau, lors d'une demande de match rapide, on ne peut pas chosir son adversaire ? on ne peux pas fouiner dans une liste pour trouver un joueur à son niveau ? :mf_popean
Dans le mode match rapide, la sélection est aléatoire et tu n'a aucune possibilité de choisir ton adversaire.
Papin59 a écrit :Qui joue à Football manager 2007 ? J'aimerais avoir des avis ...
Je viens tout récemment de prendre connaissance du jeu et de l'essayer.
Pour les passionnés, soyez prêts à commencer une nouvelle vie ou à consentir quelques sacrifices.
Ce jeu est captivant, une animation en 2D certes (là n'est pas le but cependant) mais qui ne doit pas cacher les nombreuses fonctionnalités du jeu ; s'il n'égalera jamais la réalité, par moments on s'y croierait presque et le jeu est étonnant ; une base de données énorme, et une façon d'appréhender le coaching? d'une équipe pour qui n'aura jamais joué à un jeu de la sorte complètement nouvelle.
Globalement si ce n'est intégralement, je partage le même avis que
cette critique du jeu.
Moi qui avait joué à un jeu de ce type il y a quelques temps maintenant (3 ans environ), c'est fou de voir les progrès qui ont pu être réalisés dans le développement de ce type de jeu !
En gros, je le recommande, sauf pour les passionnés qui cherchent à conserver une vie sociale, à moins de consentir à des sacrifices (toujours le même problème !).
KodiaK a écrit :Dans le mode match rapide, la sélection est aléatoire et tu n'a aucune possibilité de choisir ton adversaire.
Pour se filer rencard alors, il faut se retrouver dans un salon ? (j'adore le sens de ces phrases pour les non initiés

).
Tu fais comme dans le 5 tu vas dans un serveur puis un lobby et tu crées un espace de match.
ba oui mais dans le 5, tu pouvais zieuter avec qui tu voulais jouer sans forcément créer un Zobi

Paddy a écrit :ba oui mais dans le 5, tu pouvais zieuter avec qui tu voulais jouer sans forcément créer un Zobi 
heuuuu y'en a forcement un des deux qui doit créer un espace match pour que l'autre puisse le rejoindre. :santa3:
Dans tous les cas tu vas dans "espace jeu",
là soit tu crées un espace soit tu vas dans "choix de l'espace match" piur voir les gens qui attendent on concurrent.
Avis à la populace !! kikijoue ce soir ?

Quand quelqu'un m'aura offert le jeu

Masterjm a écrit :Avis à la populace !! kikijoue ce soir ? 
Quand tu veux diable rouge :paysan: j'ai enfin compris comment me prendre des buts :add_vache
envoi un mp si tu me vois par là ;)
Marre de Numéricable qu'assure pas une cacaouhète et marre de marre des Castolo, Stremer et autres Bouzigue qui trainent leurs savates sur les terrains !
A quel stade du jeu avez vous commencé à avoir une équipe compétitive ? (en Ligue des Masters, Profesionnelle, Niveau Très difficile)

J'ai fais l'inverse à savoir j'ai commencé une LM dès le départ au niveau débutant et j'ai augmenté le niveau chaque saison. Ce qui permet d'avoir une équipe compétitive dès le mercato de la deuxième saison .
Par contre, rien à faire avec le réseau, je n'ai pas réussi à terminer un seul match à chaque fois cela coupe.
Tofinou a écrit :Marre de Numéricable qu'assure pas une cacaouhète et marre de marre des Castolo, Stremer et autres Bouzigue qui trainent leurs savates sur les terrains !
A quel stade du jeu avez vous commencé à avoir une équipe compétitive ? (en Ligue des Masters, Profesionnelle, Niveau Très difficile) 
pinaise, comment vous pouvez encore jouer tout seul dans votre coin alors que le mode réseau offre à chaque match des sensations différentes ?
Paix à son âme pour Kodiak :meuh
Bah déjà, j'ai commencé avec les vrais joueurs de l'OM et j'ai mis 3 saisons à avoir une équipe qui ressemblait à cake chose et 2 de plus pour avoir une équipe de tueurs, que ce soit les titulaires ou les remplaçants.
Je vais pitete bientôt pouvoir craquer pour le online

Paddy a écrit :pinaise, comment vous pouvez encore jouer tout seul dans votre coin alors que le mode réseau offre à chaque match des sensations différentes ?
ben justement, les sensations sont un peu trop différentes par rapport au mode 'classique' (ou 'tout seul dans son coin'). Je ne me suis pas attardé sur le réseau mais après 2-3 tentatives je dois dire que je suis vraiment déçu. La fluidité du jeu n'est pas du tout la même (on dirait qu'il y a moins d'images/seconde) en mode réseau, et le temps de réaction ne vaut pas celui d'une partie classique. Bref, ça change considérablement la façon de jouer, ça rend le jeu beaucoup plus basique.
Je suis vraiment déçu.

Il est vrai que ça ramouille de temps en temps mais c'est un coup à prendre (et à supporter je le conçois).
Mais ça évite de tomber dans le jeu stéréotypé de l'ordi, c'ets limite monotone au bout d'un moment.
Tandis qu'exploser sa manette en ligne, jurer devant son écran et tirer la langue à son adversaire en réseau, ça a de quoi te rendre un homme encore plus débile. Et là dessus, j'ai mention très bien