opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai trouvé ça sur un forum :choque:

http://fraeez.perso.cegetel.net/2.WMV
paddy a écrit :j'ai trouvé ça sur un forum :choque:

Magnifique! :choque:
Et le pire c'est que c'est quand même Barthez dans les cages Ohmy

Trop fort ce but, j'espere que c'est le mec avait le brésil, sinon tu te prends un but comme ça par l'ordi, t'as plus qu'a ramener le jeu chez un vendeur et acheter les Sims2 à la place Tongue
olorin a écrit :Et le pire c'est que c'est quand même Barthez dans les cages Ohmy

Trop fort ce but, j'espere que c'est le mec avait le brésil, sinon tu te prends un but comme ça par l'ordi, t'as plus qu'a ramener le jeu chez un vendeur et acheter les Sims2 à la place Tongue
Crylol

le fab ne bouge pas d'un poil sur l'action. De toute façon, il est aux fraises Doctor

mais dans d'autres cas, ton gardien regarde passer le ballon qui roule à la vitesse d'une escargot de compet' jusque dans ses cages sans même bouger le petit doigt Whip
pour le moment à chaque fois que mes gardiens ont regardé passer le ballon il est allé tranquillement en sortie de but. A chaque je fais des bons sur mon fauteil en gueulant "mais va le cherché ce put** de ballon, pignouf!" et ouf il sort en sortie de but. Si une fois y'a but, même avec Dida ou Buffon, je m'en fout je le vire au mercato d'aprés Mad1 Non mais faut pas me prendre pour un con :nono1:
ShinO a écrit :Dés que je finis de dl le patch, c'est bon pour moi:echarpe-o

Je suis redispo! Bye1 pour toi ... ou un autre.
bazon62 a écrit :Je suis redispo! Bye1 pour toi ... ou un autre.
désolé, toujours autant insociable à pes4 en réseau pour cause de blocage lan corse
Arf...j'aurais adoré paddy... Bye1
Someone else?
bazon62 a écrit :Je suis redispo! Bye1 pour toi ... ou un autre.

Désolé pour moi aussi, toujours pas installer PES au boulotProp
mais ce soir, aprés avoir installer Olé mix, pas de problème Bowdown
Euh ce soir, suis à bollaert.. Perv :echarpe-o
J'ai 20 minutes à disposition si ça interesse quelqu'un.Bye1
paddy a écrit :j'ai trouvé ça sur un forum :choque:

Et ça vous impressionne. Blink

Avec le catenaccio que je pratique, ça ne peut pas m'arriver ou alors à cause d'un lag. Biggrin2
tout est dans la taille des chaussettes Rock
Est-ce que quelqu'un est interessé par un match?:tumblewee
ben voila, ça y est, je suis dépucelé, mes 2 premiers matchs en Online contre Pixie Clap
Résultats :
1er match : Milan AC (Pixie) 2 - 0 Arsenal (Olorin)
2 buts en profondeur en 1ere periode, pas facile de courrir derrière Shevchenko.

2ème match :Milan AC (Pixie) 1 - 0 Arsenal (Olorin)
1 but de raccro de Crespo, aprés un long raide de shev (je crois) dans ma surfance sans la moindre opposition de ma part. Ce match aurait pu se terminer sur un 12 à 10 tellement on a mangé d'occasions Blink
En plus Frag était lancer et en attente d'un beau but mais voila...:langue:

Ce soir nouvel objectif : MARQUER MON 1er BUT EN ONLINE. Perv
(m'en fout d'en prendre 15 mais au moins en marquer 1)
Le Moe Niteur prend les choses en main. :biker_h4h

[indent]opiOM League

[/indent]

1. [size=2]Bazon 0 pt [/size]
  2. kdom93 0 pt
  3. Lxhere 0 pt
  4. Noodles 0 pt
  5. Oc! 0 pt
  6. Olorin 0 pt
  7. Paddy 0 pt
  8. Pixie 0 pt
  9. Téton 0 pt
  10. Vodevil 0 pt
1ère journée : test

1) Bazon-kdom93
2) Lxhere-Noodles
3) Oc!-Olorin
4) Paddy-Pixie
5) Téton-Vodevil

Pas de date butée pour jouer les matchs, le plus tôt sera le mieux. Pour les résultats, transmettez les par mp.
olorin a écrit :Ce soir nouvel objectif : MARQUER MON 1er BUT EN ONLINE. Perv
(m'en fout d'en prendre 15 mais au moins en marquer 1)
ça fait tout chose de claquer au moins un but contre pixie Prop

c'est vrai que j'en ai pris des valises aussi :vod:
Dites moi, c'est quoi ces horaires de matchs à Pixie, parce que c'est un homme très pris. Il trouve toujours le moyen de biper les gens aux plus mauvaises heures. :Pixie

Et me dit pas que c'est de la mauvaise volonté Pixie, j'ai pas le trouillomètre à zéro comme une certaine Lilloise qui s'invente des faux problèmes. :langue:
paddy a écrit :ça fait tout chose de claquer au moins un but contre pixie Prop

c'est vrai que j'en ai pris des valises aussi :vod:

Et pourtant j'y était presque, 2/3 fois j'ai recuperé le ballon sur le dernière defenseur et le temps de partir vers le gardien, de le contourner , j'avais 3 def sur moi :censored Diablo

Pour mes 2 premiers match en Online et avec le patch Olé, je suis pas peu fier de moi :D
Tiens au faite Olorin, j'ai utilisé le post it pour mes recrues.

j'ai réussi à en chopper quelques unes genre takahara, tsubasa.

j'ai aussi pioché pas mal dans les coréens à 200 points.

on peut dire que j'ai une équipe citronée Prop
en tout cas, quelle plaisir de remplacer les buses du début et de retrouver les belles phases de jeu :echarpe-o