opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un est dispo pour un tit match (PC) dans l'heure qui arrive ?
vi dit moi où tu te caches je te rejoins.
Je crée un espace match "Loawin" dans le lobby 2 français... mot de passe, "allezlol", pour le simple plaisir de savoir que tu l'as écrit !

A toute:boxe:
taf : travail alamine féchié Shipwrecked
j'y suis je t'attends Artist
Rectification, je suis désolé, on dirait le métro le matin tellement c'est bondé... tu veux bien aller sur le lobby 2 italien ?

Je maîtrise pas très bien ces trucs de no-life en réseau, moi :fou:
Kdom93 ca te dit une partie face un omliver idem jMAmours
alors les gars ? on a pas le droit à un CR digne de mama cass ? :biker_h4h
westcoastdon a écrit :Kdom93 ca te dit une partie face un omliver idem jMAmours

Vi mais pas tout de suite, je digère mal...

... après un 3-0 d'entrée pour la Juve, le Barça a repris la main avec deux victores 1-0 "à la grecque" avec un but dans le dernier quart d'heure.

Bien joué kdom93 Cray
hop hop hop 3-1 le premier Happy

bien joué en tout cas (c'est con à dire quand c'est soit qui a gagné m'enfin j'ai trouvé que ca pour cette fois)
Paddy qui a un numero dans son pseudo sur PES a écrit :alors les gars ? on a pas le droit à un CR digne de mama cass ? :biker_h4h
bosse toi :rld
[Image: 4f5ce938ba94fc29d3815e4302f45a9crb2.jpg]
qui est pret pour une partie?
allez crée je te rejoins
westcoastdon a écrit :qui est pret pour une partie?
*

Au fait, westcoastdon, ta signature ce n'est pas 2PAC mais Nietzsche. Merci de lui rendre ! Whip
lobby libre italien 2 thawestcoast pas de mots passe
y a eu un bleme ???
houla je me suis fait violement degager "connexion perdue" alors que je suis toujours connecté :meuh

desolé Pape
pas grave y a le match revanche dans la soirée sinon tu est tres bon
une partie kdom ? après 18 packs de kro, je vais voir ce que je donne Yahoo
je viens d'avoir pes 5( oui je sais suis à la bourre) mais j'annonce que d'ici un petit mois je prends n'importe qui ici, je vais tous vous casser le cul!!
mon p'tit frère de 5 ans me disait la même chose il y a quelques mois :mf_popean