opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, je me suis plongé dans les patchs, j'ai téléchargé ça mais impossible de trouver une aide pour tout installer, c'est fou non ? 34

heureusement qu'ils disent que c'est hyper simplifié pour les newbees Wacko

Quelqu'un a une idée ?
http://www.fpfrance.com/index.php?p=news&id=218
Vodevil a écrit :Avec cette tactique, je bat tout le monde sans exception. Whistling

sans exception?
MacCorbac a écrit :Paddy et les autres buses ;)
IL est important de noter que tout ceci n'est certainement pas très claire car je suis moi-même une quasi buseBiggrin2

Déja tu as besoin de Bit Torrent pour telecharger celui-ci.
Si tu n'utilises pas bittorrent et que tu dois être impatient de modifier un peu le jeu tu peux utiliser celui là.
(tu telecharge toutes les archives .rar)

Le telechargement términé, tu te retrouves avec une archive, tu l'ouvres.
Tu recherche le dossier de PES4, tu l'ouvres.
Tu fais glisser les fichiers « 0_text.afs », « 0_sound.afs » et « f_text.afs » de l'archive vers le dossier "\Pro Evolution Soccer 4\dat" (le dossier "dat" quoi)
On te demande demander si tu veux remplacer les fichiers existants par les nouveaux, tu clic sur oui.
Puis tu fais glisser le dossier "save" de l'archive vers le dossier "\Pro Evolution Soccer 4" (celui du jeu, le même où se trouve le fichier "dat" susmentioné).
Normalement ça marche.
MacCorbac is god !!! :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio

les maillots avec les vrais logos, les vrais noms d'équipes et les joueurs aussi j'imagine, je n'ai pas encore regardé ça.

Et quelques autres surprises il parrait mais je n'ai pas encore fouillé.

Un grand merci à toi, les parties vont être encore plus.. vibrantes :ball:
bazon62 a écrit :sans exception?

Arrêtes tu vas te faire mal.:boxe:Prop
wiss17 a écrit :Des noms ?

La liste est trop longue et puis j'aime pas raviver les mauvais souvenirs chez mes adversaires.:Pixie
Vodevil a écrit :Arrêtes tu vas te faire mal.:boxe:Prop

Euh, j'aurais pas gagné 1-0 le dernier match (aux multiples blocages)? Yahoo
Euh ... me souviens plus ... t'es sûr que tu ne rêves pas ? :happy2:
Aaaaaah la mémoire sélective... Happy Happy Happy
Question technique

Est ce que c'est very complicate pour transformer une vidéo d'un ralenti pour la mettre sur le net ? Shutup

j'ai une p'tite toile d'un gardien english dans la pure tradition à vous montrer Clap
A défaut de vous montrer les vidéos pour l'instant (cf post juste au dessus), un but de rooney en imprim écran de 39 mètres sur la relance plus qu'hasardeuse d'un gardien (anglais ça va de soi Biggrin2 ).

[Image: 39m5ih.jpg]
paddy a écrit :Question technique

Est ce que c'est very complicate pour transformer une vidéo d'un ralenti pour la mettre sur le net ? Shutup

j'ai une p'tite toile d'un gardien english dans la pure tradition à vous montrer Clap

en quel format est elle ta vidéo, paddyboy ?:happy2:
boeuf mode a écrit :en quel format est elle ta vidéo, paddyboy ?:happy2:
alors ça j'en ai aucune idée mon cher boeuf :huh:

tout ce que je sais, c'est que c'est sauvegardé dans un fichier du jeu. mais j'ai pas l'impression que ça décline chaque vidéo une par une, j'ai l'impression que tout est greffé dans un meme fichier avec toutes les sauvegardes du jeu mélangées :vod:

Mais je crois que je peux trouver quelques tutos sur le net sur les sites appropriés. je voulais juste voir si ici quelques opiomans avaient la recette pour pratiquer l'opération Bowdown
peux pas t'aider paddy, mais si un jour tu veux en découdre avec moi, je te conseille de pas prendre un gardien en bois... Happy

J'édite car j'ai trouvé ça (pour pes3 mais pour pes4, ça doit être pareil, non?):

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-30647.html
Record personnel de la plus longue frappe, 46 metres, Davids qui lobe Buffon. :lmfao:
b4Rbu a écrit :Record personnel de la plus longue frappe, 46 metres, Davids qui lobe Buffon. :lmfao:

55 mètres, angle des lignes médiane et de touche, côté gauche, Henry lobe Dida trop avancé...
l'alu ! corner direct avec l'imprononçable "soslkier" de MU. j'ai filmé Gateux
essaye de le mettre en ligne avec le tuto que j'ai déniché paddy!
bazon62 a écrit :essaye de le mettre en ligne avec le tuto que j'ai déniché paddy!
pas de prob' Bazon, je regarde ça cet aprem.
Merci pour le lien :napo:
bazon62 a écrit :essaye de le mettre en ligne avec le tuto que j'ai déniché paddy!
t'es un chef Bazon ! j'ai pu capturer quelques viéos :y:
par contre je n'ai pas pu mettre le codec qu'ils préconisent dans ton tuto car il n'est pas dans mon virtual dub :huh: .
J'espère que tout le monde pourra lire le format, j'ai compresé avec le "microsoft windows media vidéo 9".

je met ça en ligne cet aprem Perv
bon, vu que je suis une buze, une tete en l'air, une chiure de mouche de l'informatique, impossible de retrouver mes vidéos sur mon site.

Pourtant je les ai bien téléchargé mais impossible de trouver ce gfrd§%MSFM%IOP de lien Shutup

pourtant je croyais que chez free quand on entrait dans son compte, on avait toutes ses pages qui s'affichaient avec leurs liens. impossible à mettre la main dessus.. si quelqu'un sait corse