opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon samedi deux potes sont venus manger à la maison. Madame étant rapidement allé se coucher, on a joué de 22h30 à 3h30.

Histoire de se faire la main, on a joué tous ensemble.

Bah si on a commencé confiant par un ManCity - PSG et un but de Tevez à la 3ème minute, on a pas réussi à gagner un match jusqu'à un Argentine - Nouvelle Zélande très équilibré sur le papier (et encore c'était la revanche, on a perdu le premier aux pénos) 2 heures plus tard.

Pourtant, je jouais déjà avec lesdits potes à FIFA 96 et puis à toutes les moutures de jeu de foot depuis (passant à PES en 2000 et revenant à FIFA en 2010).

Que Pastore me mette trois joueurs dans le vent je veux bien, mais qu'un inconnu néozélandais même pas foutu de faire du rugby me sorte une transversale sans contrôle de 50 mètres dans la course de son pote parti à la limite du hors jeu, ça à eu le don de m'agacer légèrement.

Va clairement falloir s'y habituer, et vu que j'ai pas encore acheter le jeu, ça risque d'être chaud pico.

Bon par contre les 1vs1 restent équilibrés, 2-1 1-3, bref on est tous aussi nuls Bave

(09-10-2011, 20:33)le_filtre a écrit : [ -> ]Tu appuies sur sélect dans le menu principal, et tu joues des scénarios réels .

Me suis fait LA vs NY, tu perds 2 à 0 et tu commences à la 85eme avec un coup franc pour Beckham .

On a réussi le défi, victoire 2-3 ... en mode amateur Whistling
En mode on line je suis monté d'une division... mauvaise idée .

Ce matin jee me suis pris un 5 à 1 des familles .

J'ai éteint .
Ah et par contre, l'énooooooooooooooorme arnaque du mode on ligne de FIFA, qui, semble t'il, va se généraliser sur les autres jeux, c'est que pour aller en ligne, il te faut un code ... Unique à ta console !

Du coup samedi on était chaud pour aller poutrer du méchant en ligne, mais NON, pas possible, mon pote à déjà utilisé son code ... Je crois que c'est 8 € pour racheter un nouveau code pour ma console ... punaise d'enc*lerie.

Donc faites attention si vous voulez acheter votre jeu d'occaze ...
En ligne, je commence à m'amuser.
La défense s'améliore (il ne faut pas se jeter...). Et niveau attaque, cet opus laisse vraiment beaucoup de possibilités. Les joueurs sans ballon bougent plus que dans la version précédente, c'est appréciable.

Résultat : saison en ligne, je suis en division 6 après 4 montées consécutives, dont 2 fois sur le dernier match. Je trouve ça bien ce système de saison, ça motive.
Ce qui est bien pensé c'est le fait que je ne prends jamais de grosse équipe du coup je n' ai pas fait un match contre Barça MU etc .
(10-10-2011, 11:45)le_filtre a écrit : [ -> ]Ce qui est bien pensé c'est le fait que je ne prends jamais de grosse équipe du coup je n' ai pas fait un match contre Barça MU etc .

Je fais cette technique aussi : je prends souvent l'OM ou la Juve. Je tombe contre Lyon, Lille, le PSG, Napoli, Porto, Dortmund, etc.
Je prends essentiellement Santos ou le Mexique .
Pour ma part je prends essentiellement des branlées Sleep
Vous avez modifié les sliders de gameplay avec la clé de 12?Camion
Non parce que moi ça a changé ma vie de fifaiste. Les matchs sont désormais bien plus jouables et réalistes... en gros... je perds moins souvent.

http://fifagamersblog.com/2011/10/05/fif...ace-a-lia/
J'ai rien compris .
L'idée, c'est d'aller dans les paramètres de jeu pour niveller le niveau des joueurs de ton équipe et de ceux dirigés par l'IA.

Par défaut, tous les réglages sont à 50, tu vas les modifier comme indiqué pour ne plus avoir systématiquement en face de toi des Messi de la Sarthe ou du Turkménistan qui font la misère à tes petits joueurs pourtant pas si mal notés. Il y aura aussi moins de blessés, plus de pertes de balle, etc...

A l'usage, je dirais que ces réglages vont dans le sens du jeu et que l'important c'est les trois points.
Apparemment les slides sont très importants mais...
Le mode de jeu "lent" associé à ces réglages n'est-il pas chiant à jouer ?

Moi je joue en "rapide" et le plaisir a été décuplé depuis que je ne suis plus en "normal". Love2

Sinon peut-être est-ce la version hadopisée (pas sûr à en croire le nombre de topics qui s'ouvrent sur le net ces derniers jours) mais je ne peux plus continuer ma saison en mode "manager" Crying

Après chargement d'une sauvegarde, je me retrouve régulièrement à 8 joueurs sur le terrain, 3, 4 ou 5 ayant disparu alors qu'ils sont sur la feuille de match... Quand j'essaye de sortir un invisible pour un remplaçant le jeu plante. fesseefesseefesseefesseefessee

Oui, je suis un homme du "
Je déteste rencontrer en ligne le genre de connard de joueurs qui passe son temps à faire des dribbles, et qui dès que le ballon est perdu, prend le contrôle du gardien pour laisser jouer sa défense... Diablo Surtout quand en plus c'est avec le PSG et qu'il gagne grâce à des pénaltys généreux...
(03-10-2011, 14:18)Masterjm a écrit : [ -> ]Si vous allez dans les configurations des commandes, tout en bas, vous pouvez rétablir l'ancien système de défense. Shades

Mais bon, c'est p'tit slip hein ! 59

Essayé ça hier.

Et ben c'est quand même super chaud de défendre. A peine un léger mieux.
(10-10-2011, 16:45)Masterjm a écrit : [ -> ]Je déteste rencontrer en ligne le genre de connard de joueurs qui passe son temps à faire des dribbles, et qui dès que le ballon est perdu, prend le contrôle du gardien pour laisser jouer sa défense... Diablo Surtout quand en plus c'est avec le Qatari Saint-Germain et qu'il gagne grâce à des pénaltys généreux...

Faut s'organiser un truc entre nous, le seul connard c'est Oc! ...

D'ailleurs comment on fait pour prendre le gardien et laisser la console défendre Whistling

T'appuies sur Select.

Oc est un connard, si en plus de ne faire que dribbler, il fait le petit sesque dès qu'il perd le ballon ! :)
(10-10-2011, 16:24)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Apparemment les slides sont très importants mais...
Le mode de jeu "lent" associé à ces réglages n'est-il pas chiant à jouer ?

Moi je joue en "rapide" et le plaisir a été décuplé depuis que je ne suis plus en "normal". Love2

Moi c'est tout l'inverse, Cheers j'aime pas trop avoir l'impression de jouer à NHL.
Mais c'est vrai que j'ai eu un peu peur en baissant la vitesse, au final c'est bonnard. La vitesse lente est sans doute compensée par les autres réglages modifiés.
Y a un de ces gouffres entre la division 7 et la division 6. Après 4 montées successives, j'ai fait deux saisons en D6 où j'ai galéré comme pas possible en me prenant des branlées et là, rétrogradé en D7, je me balade... (mode saison en ligne PS3)
Je viens de monter en division 5. Que des montées successives. Les 2 dernières sur le dernier match. J'ai eu moins de mal en division 6 que sur les 2 précédentes, le style de jeu me convenait mieux (jeu plus posé, défensif). Et j'ai fait le con sur les derniers matchs alors que j'aurais pu assurer la montée en 7 matchs...
Je vais peut-être tester le D5 ce soir...
question : y'a t'il des gens qui utilisent Fifa 12 sur ipad ? je suis intéressé surtout sur la partie management, savoir si c 'est fourni niveau détails et possibilités par rapport à un FM version Ipad .