opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kékun ce soir ?
Oh, s'pas une maison close ici Mr Cyrs Sleep
Pour ceux qui veulent soigner leur différence de but, CT moi (Oc en attestera Laugh)
Je pite rien à la protection de balle et à l'arbitrage dans ce jeu.
c'est dangereux, annoncé comme ça tu nous met la pression. Genre si on te fout pas une branlée, on est des merdes... J'ai pas confiance... Vghgbg
Oc (Espagne) 6 - Manitas (Argentine) 1

Et la gueule des buts. VghgbgTous mes adversaires sont plus rapides et vifs que moi. Ca se voit que j'ai pas joué à ce genre de jeu depuis longtemps. Et la démo est trompeuse car j'arrivais à poutrer Chelsea 1-0.
Manitas Delabitas a écrit :Oc (Espagne) 6 - Manitas (Argentine) 1

Et la gueule des buts. VghgbgTous mes adversaires sont plus rapides et vifs que moi. Ca se voit que j'ai pas joué à ce genre de jeu depuis longtemps. Et la démo est trompeuse car j'arrivais à poutrer Chelsea 1-0.

Oc (Espagne) 5 - Cyrs (Croatie) 2

Bon, au retour, y'a eu 0-0. Laugh
Oc est dangereux parce qu'il envoie beaucoup beaucoup de jeu. Difficile de pas craquer à un moment ou un autre. La technique pour le battre je crois que c'est d'envoyer encore plus de jeu que lui. Et être réaliste, ce qui me manque souvent...
C'est pas une excuse mais l'Espagne ça envoit du jeu tout seul, non ? Tomato

Avec la config 4-3-3 (style OM), j'ai du mal à me créer des situations en dehors des centres que les défenses repoussent facilement. Et je ne suis qu'en niveau Pro.:blondblush1:
Battre Oc vous pouvez pas test Sleep
JM tu me ré-invites à l'international league please, j'ai quitté en voyant que l'Argentine était déjà prise (pour pas faire de doublons)
Salut à toute la bande des doigts polis,

Je vais bientot m'offrir une ps3 ! Bave
Ayant aucune expérience dans les jeux de foot, vous me conseillez quoi : PES ou FIFA ?

j'espère ne pas déclencher de violents affrontements Unsure...

merci ! Cool
tu sorsVghgbg
bubble a écrit :Salut à toute la bande des doigts polis,

Je vais bientot m'offrir une ps3 ! Bave
Ayant aucune expérience dans les jeux de foot, vous me conseillez quoi : PES ou FIFA ?

j'espère ne pas déclencher de violents affrontements Unsure...

merci ! Cool

Fifa si tu veux jouer avec des amis.
Manitas a un bon plan pour avoir le jeu rapidement et pas cher. Sleep
Cyrs a écrit :Fifa si tu veux jouer avec des amis.
Manitas a un bon plan pour avoir le jeu rapidement et pas cher. Sleep

oui, c'est surtout pour jouer avec des amis ou en ligne !
Je crois que qq a déjà réservé le jeu de Manitas à 35e Sleep le site de commande par contre.... No2
Dadinho a écrit :Battre Oc vous pouvez pas test Sleep
JM tu me ré-invites à l'international league please, j'ai quitté en voyant que l'Argentine était déjà prise (pour pas faire de doublons)

Pour éviter les doublons aux prochains arrivants:

Oc (Espagne)
JMSensei (Angleterre)
Cyrs (Croatie)
Nicotine (Pays Bas)
Manitas (Argentine)
le_filtre ( France Sleep )
le_filtre a écrit :le_filtre ( France Sleep )

Ratzoire (Algérie)

Enchanté Doctor
Pour éviter les doublons aux prochains arrivants:

Oc (Espagne)
JMSensei (Angleterre)
Cyrs (Croatie)
Nicotine (Pays Bas)
Manitas (Argentine)
Papaver (Brésil)
Oc (Espagne)
JMSensei (Angleterre)
Cyrs (Croatie)
Nicotine (Pays Bas)
Manitas (Argentine)
Papaver (Brésil)
Massaliote (Côte d'Ivoire Bave)
Cyrs a écrit :Manitas a un bon plan pour avoir le jeu rapidement et pas cher. Sleep
Cono.
Le second exemplaire n'a pas été contrôlé par la douane et je l'ai eu en moins d'une semaine.

Qui joue un peu ce soir ?
le_filtre a écrit :le_filtre ( France Sleep )
Enfin un bon patriote :happy2:

[Image: supdupont2.jpg]