Keyser a écrit :Mais sinon vous arrivez à faire un dribble ? Non parceque moi non seulement je vais m'empaler direct contre les défenseurs mais en plus je prends des tacles de bouchers sans que l'arbitre ne bronche.
Je dois arriver à tirer au but 3 fois par match.
Et je cadre une fois.

Sur la démo (merci La Poste), c'est le jeu de passes qui me fait gagner les matches.
Pour la caméra, Bazon (édit : Campana) avait posté un truc il y a plusieurs semaines :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=5171.
Manitas Delabitas a écrit :Sur la démo (merci La Poste), c'est le jeu de passes qui me fait gagner les matches.
Pour la caméra, Bazon avait posté un truc il y a plusieurs semaines.
Toujours pas reçu ?
Tu as pas un numéro de suivi ?
Keyser a écrit ::happy2: yep
Et sur PES également, mais je n'y ai joué que 2 fois, tellement j'ai été déçu.
Pas encore réussi à régler la caméra pour fifa par contre.. 
Ton Pseudo ps3 ?
Pour la caméra, je la règle en vue TV zoom au 3/4
après chacun son style
Cyrs a écrit :Ouais, je vais déja le rentrer comme ami, s'il veut bien de moi, et sinon, comment je fais pour rejoindre l'Opiom League ?
deux options :
Soit tu va dans le menu ligue amicale > rejoindre une ligue > taper Opiom League
Soit tu attend que Master t'invites une fois qu'il t'aura rajouté

Cyrs a écrit :Toujours pas reçu ?
Tu as pas un numéro de suivi ?
Non ces pd d'anglais ne m'ont pas donné de suivi et me demandent d'attendre encore un peu.
Jebo te anglais

Manitas Delabitas a écrit :Jebo te anglais 
Tu crois pas si bien dire :smoke1:
Con de rosbeef. (Pardo Old, mais bon, hein

)
Cyrs a écrit :Ok.
Sinon, pas dispo de suite.
Mais ce soir, je vais envoyer ma chère et tendre regarder ses épisodes de Grey's anatomy sur la télé d'en haut.
A moi le salon.
Pitain cette serie de gonzesses quand même , heureusement que la mienne est malade donc elle va flancher, elle a la grippe ...
...Bazon tu étais ou hier ?

le_filtre a écrit :Pitain cette serie de gonzesses quand même , heureusement que la mienne est malade donc elle va flancher, elle a la grippe ...
...Bazon tu étais ou hier ? 
Bon, je suis ok.
Pour l'instant, tu ne m'as pas accepter comme ami.
Poutrant, je t'aime.

Cyrs a écrit :Bon, je suis ok.
Pour l'instant, tu ne m'as pas accepter comme ami.
Poutrant, je t'aime. 
A mon avis, c'est parce que... enfin comment dire, bon on se connaît un peu maintenant et même si c'est toujours très délicat à dire et que ça me gêne quand même un peu de te dire que, en fait le_Filtre il te trouve très con donc c'est pour ça qu'il ne t'a pas additionné à ses amis. A mon avis il ne le fera jamais parce qu'il a peur de ses sentiments, stou.
(Il me l'a dit l'autre jour quand il était bourré et les hommes bourrés disent toujours la vérité c'est d'ailleurs pour ça que les femmes n'aiment pas les mecs bourrés, c'est con parce l'alcool fait beaucoup de bien aux femmes quand ce sont les hommes qui boivent).
A part ça faut que j'achète ce satané jeu, histoire que je coupe la partie à la 89e si je perds.:) Je vous préviens, j'aime bien les matches dégueulasses style Bastia-Nice, Montpellier-Lens... Aucune chance pour un Barça-Real avec moi; je prends toujours Galatasaray je suis un homme-döner.

Espigoulien a écrit :Il me l'a dit l'autre jour quand il était bourré et les hommes bourrés disent toujours la vérité c'est d'ailleurs pour ça que les femmes n'aiment pas les mecs bourrés, c'est con parce l'alcool fait beaucoup de bien aux femmes quand ce sont les hommes qui boivent
Quand l'homme boit la femme soupire, Quand la femme boit l'homme se voit déjà jouir

Cyrs a écrit :J'ai pas le MDP 
Modes parties en ligne > Mon fifa en ligne > voir accueil joueur

Dadinho a écrit :Modes parties en ligne > Mon fifa en ligne > voir accueil joueur 
Pas de nouveaux messages...

edit ayé
je crois qu'il y a greve a la royal mail

Madinho, c'est costaud.
Bon, je vais me fumer une cig'.

Bon alors, si il y a des candidats qui veulent reprendre confiance dans leur capacité de poutrage je suis en ligne et dispo.

uskeyzer.

Suis sur la ligue Opiom:happy2:
Seul.
Comme un con.

Je t'ai lancé une invit (massaliote)
Ca marche comment en fait ?