opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'après la légende, le mode "modifier" aurait été amplement réduit sur Xbox360. Quid sur PS2 ?
Sur Xbox, tout a été modifié...
Pour ceusses qui habitent Paname, il serait sorti aujourd'hui, sûrement pour le support PS2. En ce qui concerne le support PC, je ne sais pas si il sortait today, chez Score Games et la Fnac, ça sera le 26, pour micromania il semblerait que ce soit le 2/11.
Le 26 pour PC aussi... et j'ai presque failli l'avoir aujourd'hui... 5 magasins pour queudalle, mais ils m'ont confirmé que la sortie PC était demain aussi. Et j'ai déjà le guide officiel du jeu :) Donc je peux rêver à celui-ci jusqu'a demain ;)
Il est sorti hier à Paris et Marseille...
Bon moi ça y est je l'ai !!!!Yahoo

J'y ai joué toute la soirée avec 6 potes et j'ai même gagné le tournoi Yahoo

UN seul mot ENORME Yahoo

La prise en main très destabilisante mais on s'y fait Yahoo

Seul point noir les contres sont trop favorables aux attaquants .

sur ceux vé cuver :happy2:
Fait caguer , y aura pas de démo sur pc!
J'aurais aimé vérifier que le jeu tournait convenablement (comme pes5) sur ma config vieillote avant de l'acheter...
Fais caguer le coup de pas demo sur PC quand même,

vais aller l'acheter quand même parce que à part sur le 4 ou c'était pourri j'ai pas pu profiter du réseau sur le 5 car je suis un vilain 'Tipiak' Gateux:blondblush1:
'tain vous me donner envie tous !!! Je l'ai pas encore, faut que je sois payé avant !!! C'est trop duuuuuuuuuur !!!
Vais me le payer, j'ai envie de profiter du reseau et foutre des tatanes à tout le monde...Yepyep ...
Je me l'achèterais peut être c'est bien le seul endroit où on pourra voir Lyon perdre et l'OM champion. Bye2

Quelqu'un à tester le téléchargement de jeux illimités sur la FNAC avec l'abonnement mensuel?
Oh Kodiak dis moi que toi aussi pour te détendre tu martyrisais lyon avec ton équipe de MasterLeague (ou tout autre d'ailleurs) sous PES 5...

[ je sais c'est petit mais pour l'instant iln'y a que là qu'ils perdent...]

Parce que pour se calmer les nerfs je ne connais pas mieux... avec mon pote Rasta et ma copine Beer...

Dommage qu'on voit pas la gueule des présidents dépités par la raclée d'ailleurs...
Testé le nouveau FIFA sur ¨PS2.
C'est de la bouse. C'est lent, tu mets toujours le même but sur un bug.
Vraiment, je déteste ce jeu.
La version PSP est déjà meilleure.
Samsam a écrit :Dommage qu'on voit pas la gueule des présidents dépités par la raclée d'ailleurs...

Rien que pour cela je l'achèterais de suite Clap . Sinon je ne connais que la version 1, la PES5 j'ai du y jouer 2-3 fois avec mon petit neveu. Mais celui là j'en ai vu quelque image il me tente bien. Par contre je ne connais pas la configuration requise pour savoir s'il peut fonctionner sur mon TO7 Crazy
Oh TO7 que de souvenirs..... :camion

Par contre va falloir trouver la version K7...Happy

Sinon pour les PES pas besoin d'un ordi dernier cri par rapport aux jeux de folie à la Far Cry , Doom3 (désolé je date un peu) et autres nouveautés.
Si ton pc à moins de 3ans c'est bon je pense... (au min avec 512 de ram, une carte graphique 128bits ça passera en résolution moyenne...)
Je l'ai un peu Upgradé dernièrement on verra la configuration.
Bon ba voilà, j'ai plus qu'à boire que de l'eau ce mois ci, j'ai fendu ma tirelire ce matin Jester

Et pour ceux qui ont voulu le réserver, je ne vois aps bien l'intéret, il y en a des murs de 15487 mètres carrés à la fnac de mon coin bouseux sur pc et ps2 Gateux

la nuit va être courte Artist
Je ne suis pas forcément d'accord avec cela mais je n'ai fait que 2 matchs...Shipwrecked
thelaw a écrit :Je ne suis pas forcément d'accord avec cela mais je n'ai fait que 2 matchs...Shipwrecked
Avec le Sarto ? Mm Yepyep