opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voyant cet engouement général, je crois que je vais m'offrir un pack PES 4 + manette de la mort pour mon anniversaire qui arrive à grands pas...Rock
Moi la caméra c 'est celle par défaut , de toute manière je regarde plus le

radar qu' autre chose:fou: .
le radar ? hé hé, c'est le rectangle avec des ronds de couleur où, quand je le regarde, le temps que j'arrive à comprendre toute cette agitation, on m'a piqué le ballon Bye2

Ro wouais kala, rejoinds la communauté des "gens qui ont des tendinites aux doigts" à force d'appuyer comme des sourds sur leur pad :pouce:

je vais tester le grand angle bazon, je verrais mieux mon but quand je claquerai des 50 mètres :mf_dribbl
paddy a écrit :Ro wouais kala, rejoinds la communauté des "gens qui ont des tendinites aux doigts" à force d'appuyer comme des sourds sur leur pad :pouce:
Comme ça, toi et madame avez des tendances un peu Whip ...

:jout1:
allez faut qu'on soit au moins huit et on fait 2 poules de 4 avec quarts de finale croisés (1erA-4emeB.....) Spoton Spoton
atendez moi je reviens dans 15 joursBye1
LXhere a écrit :atendez moi je reviens dans 15 joursBye1
t'inquiète, le temps que je trouve comment on joue en réseau, tu peux rester en vacances 15 jours de plus Happy
bah justement veux d'affronter le plus tôt possible, tant que tu captes rien aux coups francs....:happy2:
bazon62 a écrit :Essaye la grand angle sur pc paddy, pour le jeu en profondeur elle est top!
Comment j'ai pu m'en passer jusqu'à présent ???

Une autre vie commence, une autre dimension, énorme au niveau de la vision du jeu sur les passes en profondeur Clap
Aaaaah, t'as vu c'est bon hein..... Perv
bazon62 a écrit :allez faut qu'on soit au moins huit et on fait 2 poules de 4 avec quarts de finale croisés (1erA-4emeB.....) Spoton Spoton

Si quelqu'un veut bien me répondre sur la question de l'émulation (j'ai un Mac) je suis super partant ! :vod:
Pinaise, si je dois acheter un PC rien que pour ça, Madame va me trucider avant que je dise o...Chair
Pes4 ne passe pas directos sur mac comme sur pc ?

c'est quoi cette histoire d'émulation , je croyais que ce programme servait juste à passer nos vieux jeux game boy sur ordi Bye2
paddy a écrit :Pes4 ne passe pas directos sur mac comme sur pc ?

c'est quoi cette histoire d'émulation , je croyais que ce programme servait juste à passer nos vieux jeux game boy sur ordi Bye2

Je crains que non en fait (disons que les boîtes de jeu précisent PC et que la config ne parle que de Windows) CAAO8XFQ Du coup je posais la question de l'émulation car je crois qu'en plus d'un logiciel qui récup les jeux anciens il existe un soft qui "reconstitue" l'environnement PC sur Mac... Tease Du coup je me suis pris à rêver :n:

Bon. Comme il semblerait que PES 5 se jouera en réseau aussi je n'ai plus qu'à patienter Hang
bazon62 a écrit :le fix du gold edition d'olemix est sorti :

http://wearefrenchpc8.free.fr/modules.ph...98b0431d25
A lire leur forum, il y a l'air d'avoir pas mal de bug encore Bye2

Je vais rester avec mon ancien patch que m'a filé Marcorbac dans un post précédent, il me va tout fait bien :pouce:
Tofinou a écrit :Je crains que non en fait (disons que les boîtes de jeu précisent PC et que la config ne parle que de Windows) CAAO8XFQ Du coup je posais la question de l'émulation car je crois qu'en plus d'un logiciel qui récup les jeux anciens il existe un soft qui "reconstitue" l'environnement PC sur Mac... Tease Du coup je me suis pris à rêver :n:

Bon. Comme il semblerait que PES 5 se jouera en réseau aussi je n'ai plus qu'à patienter Hang
ça vaut le coup que tu ailles poser ta question ici :
http://wearefrenchpc8.free.fr/modules.php?name=Forums

et là :
http://www.pes-online.net/forum/

Tiens nous au courant :)
Aucun bug chez moi paddy...faut l'installer correctement c'est tout!
Pis c'est marrant de jouer un match avec marc landers, thomas price ou olivier atton (orthographe?) ou bien om "nineties" etc... J'ai aussi installé des nouvelles faces comme Nasri ou autres qui n'avaient rien de ressemblant.
est ce que vous connaissez un bon jeu de rugby sur ps2 ? idem pour un jeu de foot ? et un jeu d'aventure avec une femme à sa tête (comme c'est une femme je m'imaginerais que c'est moiTease ?
jeu de foot pour les femmes, irlandais, peu physiquement virulent et docteurs :FIFA

jeu de foot pour les hommes : PES4
Yahoo
Ernesto a écrit :jeu de foot pour les femmes, irlandais, peu physiquement virulent et docteurs :FIFA

Yahoo
je peaufine mon entrainement, tu vas bientot boire la tasse flibustier Biggrin2
Ernesto a écrit :jeu de foot pour les femmes, irlandais, peu physiquement virulent et docteurs :FIFA

Yahoo

c'est uniquement le jeu d'aventures que je veux avec a sa tete une femme

les autres jeux je pense que je suis aussi capable qu'un homme d'y jouer
à moins que tu ne sois plus adroit des mains que moi Biggrin2 MdrDevil