opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Défi dans 10 min pour un opiomane dispo (sur pc évidemment)?
bazon a écrit :Défi dans 10 min pour un opiomane dispo (sur pc évidemment)?
Poules mouillées! (ou bosseurs...Happy )
Moi jai pas de mot de passe pour le monde online, alors je me résous à battre l'ordinateur en mode six étoiles...
Tétonflingué a écrit :Moi jai pas de mot de passe pour le monde online, alors je me résous à battre l'ordinateur en mode six étoiles...

Pinaise, t'es troooop foooort Fuck

PS : A part ça, j'ai vu tourner Fifa Bidule Germany, esthétiquement c'est hallucinant ! Mais c'est Fifa... Re-Fuck
Vivement PES sur Playstation 3
coups francs vidéo en cours de réalisation, je vous mets ça bientot Tambour
Tofinou a écrit :Pinaise, t'es troooop foooort Fuck

PS : A part ça, j'ai vu tourner Fifa Bidule Germany, esthétiquement c'est hallucinant ! Mais c'est Fifa... Re-Fuck

Tellement dur de battre en six étoiles... Non je déconne...:ange: ...
Niang me met des buts à la pelle...Burp ...
paddy a écrit :Et celui-là Gateux

Encore un collector Yahoo

Une hallu'...Yahoo
Tofinou a écrit :Pinaise, t'es troooop foooort Fuck

Pas impossible que Fifa à terme passe devant PES.
Ici aux Etats-Unis les winning eleven ne sont pas légion, normal connaissant l'assiduité des Américains au foot, le vrai ( certains clamant aimer le foot ne connaissent limite que Henry et Ronnie, Zizou est inconnu de certains Vghgbg) et le plaisir est mis en avant, donc le côté arcade.
Après, j'ai pu jouer un peu à Fifa 2006, outre des graphismes et une ambiance sonore supérieurs à PES, il y a aussi toutes les options et possibilités de jeu.
Sachant que EA sports met les bouchés doubles pour rattraper son retard en terme de réalisme et de gameplay ( avec un Français à la barre du projet ) je me dis que si Konami ne se décide pas à sortir l'artillerie lourde sur ses points faibles la série des PES risque de vraiment faire face à u énorme concurrent.
edouardg a écrit :Après, j'ai pu jouer un peu à Fifa 2006, outre des graphismes et une ambiance sonore supérieurs à PES, il y a aussi toutes les options et possibilités de jeu.

Je suis sincérement désolé, mais si tu parles de FIFA 06 sur PS2 Blink
C'est moche, les joueurs ne sont pas ressemblants, les commentaires sont à vomir Yuk
Pour moi FIFA 06 est une sombre bouse Mm
Elephant Bird a écrit :Je suis sincérement désolé, mais si tu parles de FIFA 06 sur PS2 Blink
C'est moche, les joueurs ne sont pas ressemblants, les commentaires sont à vomir Yuk
Pour moi FIFA 06 est une sombre bouse Mm
Boah pour les graphismes soit, tout le monde voit midi à sa porte, par contre pour l'ambiance sonore je vois pas, t'as déjà fait gaffe aux commentaires de PES? et passe outre les commentaires, que j'enlève de toute façon, regarde un peu l'ambiance globale dans les stades, on a des vrais chants...
Mais bon je suis quand même plus qu'un adepte de PES, juste qu'à terme je serais pas si étonné que ça de voir Konami un peu distancé.
Il faut mettre les commentaires en Espagnol à PES Biggrin2
Mais tant que dans FIFA j'arriverais pas à différencier sur le terrain Zidane de Figo Whistling
Les jeux-vidéo, c'est pas bien. 1
Sur le sujet des commentaires, c'est bien le seul point fort ou FIFA passe devant PES.

La preuve, des mecs importent des patchs "commentaires" de FIFA à PES.
paddy a écrit :Sur le sujet des commentaires, c'est bien le seul point fort ou FIFA passe devant PES.

La preuve, des mecs importent des patchs "commentaires" de FIFA à PES.

:fou: Et c'est le duo Balbir-Paga aux commentaires?

Non, suis d'accord avec elefanto, faut les écouter en espagnol les commentaires à PES.
Ou en japonais, sur Winning Eleven. Pour info, le 10 (équivalent du futur PES6, aux transferts et menus près) est sorti, et c'est une vraie tuerie :mf_dribbl
Plus fluide, plus beau, adieu les erreurs sur les avantages, un contre un face au gardien bien plus réalistes, possibilité de jouer les coups francs rapidement... Mf_cupid
Le fossé se creuse encore plus avec Fifa Bleh

Moi je fais plus beau tfaçon...:smoke1: ... J'mets un coup du foulard avec Messi... Et le gardien s'essuit avec dans la lucarne...Cray ...
Tétonflingué a écrit :Moi je fais plus beau tfaçon...:smoke1: ... J'mets un coup du foulard avec Messi... Et le gardien s'essuit avec dans la lucarne...Cray ...
Et vu qu'on a toujours pas vu tes vidéos ici, on s'essuie dessus avec la lucarne :Pixie
Disons que j'ai quelques ralentissements avec Fraps... donc ça doit venir de ma mémoire, il faut que j'en rajoute.
hassenovitch a écrit :Pour info, le 10 (équivalent du futur PES6, aux transferts et menus près) est sorti, et c'est une vraie tuerie :mf_dribbl
Plus fluide, plus beau, adieu les erreurs sur les avantages, un contre un face au gardien bien plus réalistes, possibilité de jouer les coups francs rapidement... Mf_cupid

Sur cet opus, certes l'arbitrage est meilleur, les actions plus dynamiques, les gestes + réalistes, mais j'ai noté quand même quelques gros défauts.
Le gardien relache trop souvent le ballon, tu peux perçer une défense comme tu veux avec un seul joueur, les replacements défensifs sont à caguer :vodevill, sans parler des trouages gardien souvent consternants Shipwrecked.
Je trouve que c'est devenu trop arcade :blondblush1:
M'enfin y a souvent des retouches quand la version euro sort, espérons que tout ca sera corrigé Heat