Ralphd a écrit :Par contre on peut m'expliquer l'histoire de la feuille s'il vous plait?
punaise c'est pas compliqué , une "feuille" c'est tié un dégun ou une trompette , une caguette , une feuille quoi !!!
Exemple : (Moi)"Oh Ratzoireu tu bois un 51 ?"
(Raztoire)" Non je ne peux point, nonobstant que cet apéritif festif s'y prète, je ne peux point"
(Moi) " Hé c'est bon tié une feuille"
Nous ne voyons pas d'autre explications .
Ralphd a écrit :Haydjan continue avec les arméniennes, plus belles femmes du monde avec les libanaises
Lebaneses are the new [email]Half-Asians@
![[Image: email%5D]](http://img150.imageshack.us/img150/8440/63973693xr6.jpg%5B/email%5D)
"
T'y es une feuille" se remplace aisément par "
espèce de caillouman", nonobstant.

Comme tu fais trop bien l'écriture étalique

normal, chuis une feuille..

punaise, je viens de comprendre un truc de dingue .
En fait on dit un coma étalique parceque c'est comme l'écriture, c'est que tu es en biais !
N'importe quoi, on dit coma italique parce que ce sont les Italiens qui l'ont inventé. D'où la Tour de Pise mais aussi la mozza qui coule.

D'ailleurs à propos de coma, ça veut dire "virgule" en espagnol.
La grande question, est-ce que le "coma" français se dit "virgule" en espagnol, reste jusqu'à présent sans réponses.
Sire de Seaton, vite

le_filtre a écrit :punaise c'est pas compliqué , une "feuille" c'est tié un dégun ou une trompette , une caguette , une feuille quoi !!!
Exemple : (Moi)"Oh Ratzoireu tu bois un 51 ?"
(Raztoire)" Non je ne peux point, nonobstant que cet apéritif festif s'y prète, je ne peux point"
(Moi) " Hé c'est bon tié une feuille"
Nous ne voyons pas d'autre explications .
:lol: je vois pas de meilleur exemple
bravo mon flitrou
question : les monstroplantes ont des feuilles?

Question corollaire : si il y a plusieurs feuilles dans une famille, doit-on appeller cette famille une monstroplante ?
:lol::lol::lol::lol:merci pour ces explications
c'est donc bien ça
Ratzoire, ty é une feuille

Non , les monstroplantes ne sont pas de feuilles car ils sont méchant et pi un monstroplante il te couche à l'apéro quand il veut et si en plus c'est un monstroplanto ( monstroplante d'origine italienne ) il te couche encore plus .
Mode Légende, le raitour.
Je suis à Monacal. Pour voir si ça aidait, j'ai passé la première saison, aucuns matchs joués.
2e saison, 2 matchs d'entrainements et je suis sur le banc, entrée en jeu face à Bédé X.
Passer d'un titulaire au Milan monstroplanteux à un prépubère monégasque, c'est rude

Cher journal!
CA Y EST!!!!!!! JE SUIS AU REAL!!!!!!!!
Bon j'ai quitté Séville en plein milieu de la saison mais une offre du Real quand même, c'est difficilement refusable

Surtout qu'ils sont toujours en course en LDC, en coupe du Roi, par contre, en championnat, c'est pas super... Seulement 5°... M'enfin maintenant que je suis là, on finit champion, c'est sûr!
En plus, 3 matchs d'entraînement et je suis déjà sur le banc, je vais découvrir Bernabeu!!
J'ose pas faire venir maman, elle va inonder la pelouse quand elle me verra avec ce maillot sur le dos...
Ben je végète todavia à Monacal.
Je crois que c'est pas loin d'être la pire équipe avec laquelle j'ai joué dans mes trop nombreuses parties Légende (

by the way)
Aucun sens tactique, les milieux off ne savent rien faire d'autre que de courir tout droit, jamais de passes. J'ai déjà fait des matchs avec moins de 5 ballons touchés, la touche R2 martelée tout le long pour rien.
Au mercato d'été je mets les voiles. Adieu la coke et les putes de luxe

Cela-dit, je viens de mettre mon tout premier triplé, à la Trezeguet, renard de surface