opiOM.net

Version complète : Console-toi, tu joues au foot avec les doigts@Thierry Henry
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma femme a remarqué que mon gamin et moi, on regardait les fifa10 en expo à Auchan hier (sur ps3).
Résultat : elle a fait les courses et nous l'a ramené après le boulot ! Chouette surprise ! Love2
Si quelqu'un a également le jeu, qu'il me fasse signe pour une chtite partie....
Une femme qui offre un jeu video à son mari, je crois rêvé. Cela ne risque pas de m'arriver :lol:
bazon a écrit :Ma femme a remarqué que mon gamin et moi, on regardait les fifa10 en expo à Auchan hier (sur ps3).
Résultat : elle a fait les courses et nous l'a ramené après le boulot ! Chouette surprise ! Love2
Si quelqu'un a également le jeu, qu'il me fasse signe pour une chtite partie....

Mon vier ! Moi j'ai même plus de yaourts natures pour le petit déj' Dry

Edit : Tout bien considéré, la question est de savoir ce qu'elle va te demander en échange... Bleh
Kodiak a écrit :Une femme qui offre un jeu video à son mari, je crois rêvé. Cela ne risque pas de m'arriver :lol:

La mienne m'a offert une PS3. :happy2:

Bazon, tu ne perds rien pour attendre. Ce WE it will be done.

Note pour le banquier qui ban les fifahistes : t'as téléchargé les démos et comparé ? :hum:
Apparemment on peut importer sa tronche dans lejeu : m'en vais tester ça ! Happy
bazon a écrit :Apparemment on peut importer sa tronche dans lejeu : m'en vais tester ça ! Happy

Veinard...

Ya le Vel' ?

Combien de maillots pour l'Om 2 ou 3 ?
pour le vel' oui.pour les maillots j'ai pas fait gaffe
Les 3 maillots sont dispo.
bazon a écrit :Ma femme a remarqué que mon gamin et moi, on regardait les fifa10 en expo à Auchan hier (sur ps3).
Je l'aurai quand je l'aurai commandé aux Zteïtze ou chez les angliches.
Mais je suis un vier à ce jeu.Laugh
Nicotine a écrit :Note pour le banquier qui ban les fifahistes : t'as téléchargé les démos et comparé ? :hum:

Bah sur PC, y a pas vraiment photo... PES est toujours devant, en tout cas si on ne juge que par le demo.

Faudrait que j'arrive à choper fifa10 et le tester vraiment pour voir ce que ça donne en version finale.
Sur PC, Fifa est une bouse immonde Sleep

Sur console, je dis et je redis qu'il est trois fois plus jouissif que PES, à condition de changer la caméra par défaut, beaucoup trop éloignée à mon goût (le meilleur combo: caméra dynamique, zoom min, hauteur max)

Même notre ancien président à sourcils, PESiste forcené, a fini par reconnaître la supériorité du jeu d'EA, c'est pour vous dire Whistling
dune a écrit :Bah sur PC, y a pas vraiment photo... PES est toujours devant, en tout cas si on ne juge que par le demo.

Faudrait que j'arrive à choper fifa10 et le tester vraiment pour voir ce que ça donne en version finale.

Pour les version PC, je ne connais pas le rendu. Mais effectivement quand on voit les captures d'écran de Paddy ça fait peur.

Sur console, pour moi y a pas photo. Sur PES, on a l'impression que les joueurs ont une scoliose ! PES n'a qu'une longueur d'avance c'est sur les visages par contre le reste...
Campana a écrit :Sur PC, Fifa est une bouse immonde Sleep

Sur console, je dis et je redis qu'il est trois fois plus jouissif que PES, à condition de changer la caméra par défaut, beaucoup trop éloignée à mon goût (le meilleur combo: caméra dynamique, zoom min, hauteur max)

Même notre ancien président à sourcils, PESiste forcené, a fini par reconnaître la supériorité du jeu d'EA, c'est pour vous dire Whistling

Le changement de caméra est indispensable, tout comme les config manette.

Je suis également PESiste de la première heure, mais qu'ont ils fait de ce jeu ? Dry
Campana a écrit :Même notre ancien président à sourcils, PESiste forcené, a fini par reconnaître la supériorité du jeu d'EA, c'est pour vous dire Whistling

Et résultat il s'est fait ban Sleep
Les tronches des joueurs marseillais sont elles fidèles sur FIFA 10?
Surtout est-ce que les africains dansent bien sur FIFA10? @ Espi Doctor
J'aime pas le gameplay sur FIFA, y'a rien à faire...En plus on dirait que les joueurs sortent de cartes PANINI.
Pour moi aucun n'a rattrapé ni n'est meilleur que l'autre, c'est juste pas les mêmes sensations. Je préfère PES.
Nicotine a écrit :Le changement de caméra est indispensable, tout comme les config manette.

Je suis également PESiste de la première heure, mais qu'ont ils fait de ce jeu ? Dry
Tu peux préciser les changements manettes que tu as fait ?

J'essaierai de changer la caméra ce soir sur la démo.
Miss Bazon a été élus Miss Femme d'Opioman 2009.Bowdown
haydjan a écrit :Miss Bazon a été élus Miss Femme d'Opioman 2009.Bowdown

Clap
J ' ai glissé l ' idée à ma femme hier mais ça n ' a pas marché ...